Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
claude 79 (coulonges sur l autize, 79) répond Posté le 21-06-2011 à 18:05
:)claude 79 depuis le 21 mars j'ai perdu 12.6 kg ,ce n'ai pas toujours facile mais avec de la volontée on vas y arrivé il me reste au minimum 8 kg encore à perdre.


nannye81 (GRAULHET, 81) répond Posté le 21-06-2011 à 15:01
éh bien moi je n'ai pas été raisonnable et je mange des gourmandises (glaces, gateaux), donc, je stagne..remarquez, c'est mieux que de grossir, mais depuis le 21 mars je n'ai perdu que 4 kilos..j'essaie de me remotiver et de suivre le programme à la lettre et aussi, de faire un peu d'exercice avec la wii et wii fit ++
bon courage à tout le monde et à bientot


Kathleen (Athis Mons, 91) répond Posté le 21-06-2011 à 13:22
bonjour a toute
je m'appel kathleen j'ai 25 ans et j'ai 16 kilos a perdre.
j'ai commencer comme vous le regime le 21 mars et je n'ai perdu que 4 kilos .
j'ai du mal à bien repartir ( j'ai eu des mariages des anniversaires et des vacances) et depuis dure dure je suis pas fiere de moi . il me reste encore 12 kilos à perdre .
et j'ai du mal a me remotiver . deja le faite de lire vos discution me fait du bien car certaine d'entre vous on perdu pas mal de kilos je me dit que je peut y arriver aussi. . .
je me suis inscrite au sport afin de perdre un peut plus et rien je suis toujour au mm poid . j'espere pouvoir discuter avec vous car le forum dans le quel j'ete n'est plus active . je vous souhaite une bonne journée et j'espere a bientot :D


berenice (bury, 60) répond Posté le 21-06-2011 à 08:49
coucou tout le monde bon la semaine derniere -300g pas beaucoup mais mieux que rien.
Et depuis jeudi dernier je suis inscrite en salle de sport. Et le tout coacher.
Sinon avez vous des problemes pur aller sur les blogs de vos amies. quand je clic dessus c'est sur le mien que je suis diriger bref c'est la barbe


bonne journee a vous


le ch'ti gaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 21-06-2011 à 08:34
salut a tous mon anniversaire aidant et quelques réceptions en plus et voila tout est a recommencer il ne faut vraiment pas lâcher l'affaire comme on dit bon je me remotive si je veux revenir a mes 70 kg bonne forme a tous on y croit


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 21-06-2011 à 00:11
Pourquoi quittez-vous le Forum ?
Il me semblait qu'après l'abonnement on pouvait y rester.
Vous êtes vous renseignés. ?
Il y a une rumeur contraire qui circule. Mais ce n'est qu'une rumeur..du moins je l'espère.
Revenez donc vers nous, nous avons tous et toutes besoin de nous soutenir et toi aussi Tom.
Ne soyez pas désolé pour ma santé, je vais me relever, il me faudra juste un peu de temps.
La perte est faible -5.8kG.J'ai repris 200G.
Bonne nuit :-*


sybella (vayres, 33) répond Posté le 20-06-2011 à 17:50
Bonjour a tous.
Bonne continuation pour ce qui arrête le programme. Moi je l'ai pris sur 1 an pour avoir les menus de la semaine. Depuis le début j'ai perdu 10 kg c'était mon objectif et depuis environ 4 semaines, je ne suis plus les menus mais je ne prend pas un gramme car je garde 2 ou 3 menus rattrapage par semaine.
J'aimerais perdre encore 5 kg alors il faut que je me remotive.
Allez les filles qui restent courage !!!!
Bises


doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 20-06-2011 à 13:08
Bravo fatiha pour le début(si j peux me permettre) car tout comme moi la route va être longue
pour ma part j'en suis a 10kilos en 13 semaine et j'en ai encore minimum 25 voir 30. donc notre parcours sera similaire et j'espère qu'on pourra se soutenir.
Pour avoir de si bon résultat je pense que tu es très assidu nan?
moi depuis 2 semaines c pas trop ca j'ai du mal a suivre le programme.


FATIHA (57) répond Posté le 20-06-2011 à 11:51

bonjour tous le monde je souhaite bonne continuation a toute pour ceux et celle qui vont nous quitter mais moi j'ai pris 1 ans car il me reste 34 kilo j'ai perdu 16 kilo depuis 21 mars gros bisou a tom sandbac et mariclod et bon courage et retablissement a angeleet comme dit tom ont les auras c'est kilo


doudi (Ostwald, 67) répond Posté le 20-06-2011 à 08:01
Bonjour tout le monde
et ben moi qui avait pas trop le moral ces 2 derniers semaines je vois que je suis pas là seul
ah enfin plus de mariage ni d'anniversaire ni d'invitation de prévu car c 3-4 derniéres semaines ca n'a pas été évident.
Je suis reboustée j'espère que l'aiguille de la balance va repartir à la baisse après avoir fait un peu de yoyo (+1kilo -1 kilo ..
Je souhaite une bonne journée a tout le monde
gros bisous et courage



121 - 130 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen