Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Kathleen (Athis Mons, 91) répond Posté le 23-06-2011 à 08:55
merci angele oui c'est vrai que j'ai eu du mal a tenir le programme pendant quel que temps il y avais toujours des invitation des evennements qui me fesait arreter .
Mais la c'est reparti objectif 8 kilos a perdre avant Aout . je vais y arriver
merci a vous tous présser de me peser Samedi j'espere que j'aurai perdu 1 kilos voir plus :D bisou a tous et bonne journée


marie (langon, 33) répond Posté le 22-06-2011 à 16:33
bonjour a toutes moi pour le moment cela va a peu pres bien je perd toujour 1kg par semaine donc j arrive bientot a mes 67kg fafa ilfaut tenir bon et beau coup de courage tu va y arrive a bientot marie


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 11:20

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes, comment ajouter une image à votre blog et la redimensionner.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 22-06-2011 à 10:23
Je suis comme toi FAFA, alors encourageons-nous et hop, nous voilà repartie
On joue, qui de toi ou de moi aura perdu le plus samedi ?Relèves-tu le défi ? oH LA LA QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE. Angèle, le placard t"est interdit, tu viens de le fermer toi-même.
Bon j'essaie, on verra, j'ai comme envie de gagner, et toi FAFA ?
Qui veut se joindre ?
Bonne journée à tout le Forum :-*


fafa répond Posté le 22-06-2011 à 09:01
bjr a ttes et a ts.
Je vois que dans l'ensemble sa va plutot bien.
Moi aussi je ne suis plus le programme depuis 4 semaines sa me démoralise un peu surtout que les vacances approche. déja perdu 10 kgs depuisle début et j'aimerai en perdre encore au moins 5 et si je pouvait en perdre avant les vavances se serait bien, mais alors comment faire pour s'y remettre plus serieusement. Personnellement je n'y arrive plus. Si quelqu'un peut m'aider a me remotiver se serait génial.
Bon courage a ttes et a ts et bn mercredi.


angele (kingersheim, 68) répond Posté le 21-06-2011 à 23:17
Vu l'heure, j'ai l'impression que vous êtes tous allés à la fête de la musique.
Bienvenue Kathlen, tu es pleine de bonne volonté. TU ES JEUNE ET TA PRISE DE CONSCIENCE FAIT QUE TU ARRIVERAS A PERDRE TES KG.Sois franche avec toi, as-tu tout respecté à la lettre ? Nous savons bien ce qu'il faut faire, JMC nous l'a bien expliqué au fil des semaines, mais après, c'est à nous de jouer.
Je sais de quoi je parle, étant attirée vers le placard interdit et lançant des SOS.bON COURAGE 0 TOUT LE FORUM? BONNENUIT ET PLEINS DE :-* :-* :-*


Kathleen (Athis Mons, 91) répond Posté le 21-06-2011 à 20:19
bonsoir merci minibobette de me souhaiter la bienvenue et merci a toute les autre menbre du forum .Vous savez pas a quel point sa me fait du bien de vous lire sa me remotive :D vraiment je pensait pas que le fait d'avoir le forum etai ausi important .j'ai decider de reprendre a la lettre le programme sans faire d'eccart histoire de redecoler et perdre du poid car en plus je fait du sport donc sa devrai le faire . je veux vraiment perdre du poid avant le moin d'aout si je pouvais perdre 8 kilos se serai genial mais j'y crois je vai y arriver .. remotiver a bloque ;) bisou bonne soiré a tous


yaya (rosult, 59) répond Posté le 21-06-2011 à 19:03
Bon alors d'ici peu je vais retrouver mon poid de jeune fille !!! mais pour l'age la je crois que JMC ne peux rien !!! dommage !!! :D


yaya (rosult, 59) répond Posté le 21-06-2011 à 18:57
j'étais un peu désespérée car ces dernieres semaines je ne perdais presque rien 100gr, 300gr. . .. puis j'ai compté : 7 kg de perdu depuis le 21 mars et il ne m'en reste que 4 ou 5 a perdre ! j'ai passé la moitié ! alors tout va bien ! le moral revient ! bonne soirée tout le monde ! :D


Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 21-06-2011 à 18:35
Coucou les filles!! :)
De nouvelles venues chouette! Bienvenue @Kathleen et au plaisir de te lire. :D

Rigolo @Claude on a perdu le même poids et il semblerai que l'on se soit fixé le même objectif, on va se soutenir car je sens un petit ralentissement en ce qui concerne la perte. . . à voir dans les semaines qui viennent. . .


Rien de neuf à raconter. . . Ah si je suis tombé sur une photo de moi datée de février 2011. . . moi qui croyait toutes les avoir détruite. . . ;)
Fou ce que ma silhouette a changé en 3 mois j'en reviens pas! Je vous ferai partager cela ce week-end, pour l'instant overbookée au boulot. . .

Courage les filles on va y arriver, ensemble tout est possible non?!!

J'oubliai ravie de voir que le moral garde le cap @Angele, Bizzzzzz à partager avec le reste du forum! :-*



111 - 120 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen