Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
claudie (EPEHY, 80) répond Posté le 06-03-2011 à 12:26
bonjour à toute ,ce matin petit dejeuner tres leger , mais ca ne me change pas car c'est toujour comme ça ,en preparation pour demain ,ce qui me stresse le plus c'est le laitage ,je n'y arrive pas et là il va falloir .
mais voilà ce n'est pas la fin du monde on y arrivera pas de probleme ,en mangeant pensons au reflet que la glace nous rejettera ,et là c'est le miracle ( enfin je l'espere),bon dimanche à toutes et bonne fete aux mamies ,
je le suis moi meme ,3 enfants et 7 petits enfants ,j'ai 60ans bel age pour revivre vous ne trouvez pas ,à demain
:x ;)


Elove74 répond Posté le 06-03-2011 à 12:05
Bonjour a tous le monde..J'ai commencé le regime JMC lundi 28 février et en 5 jours j'ai perdu 2.1kg..Croyez-moi ca marche vraiment!!et qu'est-ce qu'on mange avec ce regime!Attention, ce n'est pas facile tous les jours..mais c'est pour ca que le forum est là..!Il nous aide vraiment!Et ne vous en voulez pas si vous craquer!!!


noelle (vollonne, 04) répond Posté le 06-03-2011 à 11:48
bonjour a toutes
quel réconfort de voir que l on est pas seule a lutter difficilement contre ses maudits kilos "en trop"
moi je n ai jamais réussi a stabiliser donc on verra


mamama63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 06-03-2011 à 11:04
Bonjour, ici Clermont-Ferrand, aujourd'hui dimanche 6 mars c'est la dernière ligne droite. Je vais tout faire pour réussir à les perdre ces 15 Kg, j'ai bien conscience que ce sera difficile, faut dire que j'ai 55 ans et plein de mauvaises habitudes, mais je veux croire que je vais y arriver.
Bon courage à toutes et à tous et à très bientôt.


camelia22 répond Posté le 06-03-2011 à 10:26

:D BONJOUR A TOUTES CELLES QUI DEBUTE DEMAIN

Et bien de mon côté j'avais 5kg en commençant le programme le 13/09
J'ai du arrêter pour des soucis familiaux et santé
Et là je reprends lundi..pour 6 mois cette fois ! je dois perdre encore environ 15kg

J'ai 50 ans et un fifils de 12 ans et j'habite en Aquitaine, 45 km de Bayonne
Bonne vivante, j'aime bien manger et mon pire péché : le chocolat quand je suis stressée, fatiguée. . .

Si vous voulez rejoindre mon blog et forum, nous sommes déjà 3 et vous serez bienvenue
dans "Rencontres et petites annonces" "50 ans-débute 13/09-pulsions alimentaires. . ."
de Camélia 22 A bientôt peut-être

et bon début à toutes


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 06-03-2011 à 09:50
Salut à tous comment allez vous ce matin?moi ca va je regardais mon bol de café ce matin(je ne prends que ca le matin)et me disait punaise demain matin va falloir que je mange lol!!!c'est déjà un grand changement pour moi lol!!! :P
@odvie on a presque le méme age et on a le méme nombre d'enfants et effectivement pas facile de résister quand on est 6 à table. . ..
@filou faut garder le moral c'est super important et la clef de beaucoup de choses et puis on est dans le méme bateau que toi alors hésites pas si tu as besoin de réconfort
@petitange pour les équivalences va voir dans le bonus tout y est
allez bon dimanche à tus et bonne féte aux mamies
bisous à tous


Isa (Mulsanne, 72) répond Posté le 06-03-2011 à 09:30
Au fait je reçois une invitation par ma boîte mail, mais je n’arrive pas à voir le profil de la personne qui me contacte, c’est la première fois, quelqu’un peut-il me guider ? oh là là le temps passe je dois me préparer, mon petit mari va bientôt vouloir la salle de bains …


VONIE répond Posté le 06-03-2011 à 09:27
Je suis une mamy de 62ans 4 enfants et 6petits enfants,Odvie,quel bel appêtit il a ce bout de choux,bon courage
A demain


Isa (Mulsanne, 72) répond Posté le 06-03-2011 à 09:26
Dernier jour avant le grand départ pour moi aussi, j’ai pris un petit déjeuner léger afin de ne pas être trop frustrée ce midi. Un jus de citron (j’ai lu quelque part que temps en temps cela fait du bien et que cela «nettoie » le corps…) un bol de café noir (je n’aime pas trop le lait, et j’ai voulu garder mon laitage) un morceau de pain et, euh ; une petite tranche de brioche au chocolat (là évidemment j’aurais pu ne pas la prendre, mais c’est mon mari qui l’avait faite et il ne restait que trois tranches, donc lui 2 et moi 1, je n’aime pas jeter). Maintenant je vais me préparer et essayer de vivre ma journée normalement, j’ai décidé de ne pas trop penser à demain tout en faisant attention quand même ! Je vous dirais demain le déroulement de cette journée. Bon courage à toute, bon dimanche.


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 06-03-2011 à 09:18
Salut à tous comment allez vous ce matin?moi ca va je regardais mon bol de café ce matin(je ne prends que ca le matin)et me disait punaise demain matin va falloir que je mange lol!!!c'est déjà un grand changement pour moi lol!!! :P
@odvie on a presque le méme age et on a le méme nombre d'enfants et effectivement pas facile de résister quand on est 6 à table. . ..
@filou faut garder le moral c'est super important et la clef de beaucoup de choses et puis on est dans le méme bateau que toi alors hésites pas si tu as besoin de réconfort
@petitange pour les équivalences va voir dans le bonus tout y est
allez bon dimanche à tus et bonne féte aux mamies
bisous à tous



2481 - 2490 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen