Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
PATRICIA51480 (CUMIERES, 51) répond Posté le 07-03-2011 à 10:51
Bonjour à tous,
Premier jour de régimepour moi aussi. Mon souci trouver les équivalences aux produits que je ne trouve pas. . ... Avec le temps, je vais certainement y arriver. Bon courage à tous et AMP (attitude mentale positive).


jelona (hyeres, 83) répond Posté le 07-03-2011 à 10:41
Bon ça y est j'ai commencé, mais déjà le repas de midi me pose problème,faut que je prenne l'habitude des équivalences!
A plus et bon courage!


Isa (72) répond Posté le 07-03-2011 à 10:38
Moi j'ai trouvé le tofu au rayon diététique de mon supermarché, j'avais une fausse idée du produit je le cherchais plutôt au rayon frais, grosse erreur. . . pour le chou chinois de même je cherchais avec les choux et bien non il était avec les salades. . .? bizarre bon courage à toutes


Natbb (Villers-le-Bouillet, 99) répond Posté le 07-03-2011 à 10:29
J'avais raison de craindre ma balance : elle affiche 73,7kg au compteur. . . Super ! Je tiendrai quand-même bon même si la perspective est de 13,7kg à perdre au lieu de 12. . . Après tout, à +/- 2kg près, je ne vais pas faire la difficile. . . Quand j'arriverai déjà au bout des premiers 4 kilos, je serai contente !
Hauts les coeurs et motivation au rendez-vous!! :) Ici, aussi, en Belgique, il y a un beau soleil. . .


odvie (L''hosmes, 27) répond Posté le 07-03-2011 à 10:14
Bonjour à toutes.
Petit déj. avalé, c'est parti. Pour celles qui ont peur de ne pas pouvoir faire la cuisine, c'est simple. N'aimant pas beaucoup d'aliments, j'ai refait mon menu avec les équivalences. Il y a aussi des aliments que je n'ai trouvé au magasin (chou chinois ?, sauce soja, tofu, . . .). Mon gros problème c'est que je ne bois pas, il va falloir que je me force. Comme je prend un bol de lait le matin, je vais boire une tisane à 10h pour compenser. Le soleil est aussi en normandie, ça aide. B-)
Bon courage à toutes et tous


Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 07-03-2011 à 10:10
Bonjour, c'est aussi le premier jour pour moi. Le fait d'avoir pris la décision de maigrir me rend légèrement euphorique. Bon courage à toures et à tous.


milly-05 (eygliers, 05) répond Posté le 07-03-2011 à 10:08
Bonjour à tous en ce 1er jour de notre lutte contre les kilos!!!!

Petit déjeuner pris, et programme de la semaine légèrement modifié car il y des choses que je n'aime pas!

Motivée pour enfin pouvoir acheter un maillot 2 pieces pour aller à la plage cet été!!!!


milly-05 (eygliers, 05) répond Posté le 07-03-2011 à 10:07
Bonjour à tous en ce 1er jour de notre lutte contre les kilos!!!!

Petit déjeuner pris, et programme de la semaine légèrement modifié car il y des choses que je n'aime pas!

Motivée pour enfin pouvoir acheter un maillot 2 pieces pour aller à la plage cet été!!!!


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 07-03-2011 à 10:06
Coucou!!
petit déjeuner pris aussi et que c'est bon de pouvoir manger un peu de beurre!!! surtout sans culpabiliser!!!
Pour celles qui sont chez elles et qui tournent en rond, pourquoi ne pas essayer de faire un peu de marche ou de la cuisine pour vous changer l'esprit si vous le pouvez?
Il faut tenir bon les filles! Le forum est là pour se soutenir et s'aider.
Bonne journée


LUCAS (NICE, 06) répond Posté le 07-03-2011 à 09:52
Bonjour à toutes et tous. On se serre les coudes et on y va.
Courage nous vaincrons ces kilos qui nous empoisonnent la vie.



2411 - 2420 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen