Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
acucello (92) répond Posté le 18-03-2011 à 09:54
Punaise Canou, c'est dur, ce qui t'arrive. . . je sais bien que tu vas résister à la tentation de te consoler dans la junkfood, mais quand même, ça te fait beaucoup à encaisser en peu de temps. . . :-S
Bravo mesdames pour votre résistance et votre endurance! :-q C'est sacrément difficile, et pourtant on y arrive! (vive nous. . .)


ines (03) répond Posté le 18-03-2011 à 09:29
bonjour tout le monde.j'ai l'impression qu'on a tous le même problème; les repas à l'exterieur. Difficile de résister. Mais je pense qu'on peu ce faire plaisir s'en pour autant exagérer.restons raisonnables!!!!Et puis les repas suivant il faut compenser. Enfin je vous dis ça mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas facile.Ha!!!!gourmandises quand tu nous tiens. . ..
canou63 je te souhaite beaucoup de courage, ce sont des moments qui sont penible mais tu sais que tu as notre soutient.bises à tous ;)


ylang (prahecq, 79) répond Posté le 18-03-2011 à 09:18
Salut tout le monde!!!
C'est de plus en plus dur la vie tous les jours on apprend qu'un tel a un cancer qu'un autre est décédé et tous ces gens sont jeunes, non pas atteind la retraite ou pas encore elevé leurs enfants, ou profité de la vie tout simplement!!!
Alors profitons de la vie pendant qu'on le peut. . .
Sinon cette semaine pas facile on a eu quelque chose tous les soirs, pas facile de suivre un régime. . . On verra quand je serai sur la balance si j'ai bien géré

Bon courage à tous


Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 18-03-2011 à 09:15
Coucou à toutes. Ben moi j'ai fait le porc colombo hier soir, et j'ai été très déçue : patates pas cuites et viande trop dure. Je n'achèterai plus de porc, c'est sûr ! j'ai pas trouvé le goût de la sauce extaordinaire non plus. . .. C'est pas grave. Ce soir c'est ma belle-soeur qui vient dîner à la maison. . . J' ai prévu une fondue chinoise, histoire de ne pas exagérer dans les excès. Je ferai en sorte de bien peser ma viande, histoire de ne pas en manger de trop. Pour l'apéro, je vais essayer de ne pas trop boire de vin blanc. . ..
J'ai aussi l'impression que j'ai perdu beaucoup moins de poids cette semaine par rapport à la semaine dernière. Pourtant j'ai fait vraiment attention. . ..
Bisous à toutes et bonne journée.
@Canou : courage, c'est pas facile de perdre des amis !
@ Choupette : ne te décourage surtout pas !
@ Léa : je vais essayer d'être aussi raisonnable que toi à l'apéro ce soir ! Mais je pense que ce sera trop dur ;)


Léa (84) répond Posté le 18-03-2011 à 08:18
chère Canou,

je comprends ce que tu peux ressentir pour tes amis, cela m'est arrivé aussi il y a très peu de temps. . .un coeur apparement en bon état, qui s'arrête, comme ça, sans préavis. . .à 45 ans, ça nous a fait un choc aussi. . .3 enfants jeunes aussi. . .et toi, tu restes là, les bras ballants, en te disant "mais qu'est ce qui se passe, j'ai pas compris le film. . .". . .je comprends. . .
et je dois dire que cela m'aide à tenir pour le régime : soyons clairs, avec les kilos en trop, on s'essoufle, le coeur s'engraisse et se fatigue. . .on a le bonheur d'être en vie, alors prenons soin de notre santé. . .j'estime que je le dois à ceux que j'aime qui sont partis trop tôt. . .! surtout que moi, ce n'est pas seulement 10 kilos, que j'ai a perdre, c'est presque 40. . .!!! alors il fallait absolument que j'arrête de jouer avec ma santé !

oulà. . .c'est bien solennel, tout ça. . .mais quelque part, je le pense sincèrement. . .c'est comme quand j'ai arrêté de fumer (10 ans cette année). . .j'ai promis à mon Papa (mort d'un cancer du fumeur à 59 ans !) que je ne refumerai jamais. . .et j'ai tenu avec ça chaque fois que j'ai failli craquer
je suis lucide, je sais que j'aurai des moments où j'aurai envie de tout envoyer dinguer, mais je sais aussi que je me reprendrai, parce que VOUS serez là pour me mettre un coup de pieds au c. . . quand j'en aurai besoin !
bon, pour repasser dans un registre plus gai. . .il fait très beau aujourd'hui. . .mais il fait froid. . .brrr. . .le mistral est de sortie


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-03-2011 à 08:02
D'accord avec toi Petitange 1301! il faut vraiment peser, ce que je ne faisais pas et ce matin j'ai fait le test. 1 tr de pain maison = 25g alors moi qui ai faim le matin et en mangeais 2 voir 3 certains jours!! Hop, nouveau tour de vis. . .
Chapeau à tous ceux qui résistent à l'appel de la balance, moi je n'y arrive pas. Elle continue à baisser mais beaucoup plus doucement que la semaine dernière. Demain les mesures!!
Bisous à tous et bonne journée ;)


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 18-03-2011 à 07:58
BOnjour à toutes et tous
Courage Canou63, nous avons tous connu cela un jour. La vie est parfois très dure. Les enfants de tes amis disparus auront aussi besoin de ton soutien!!


fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 18-03-2011 à 07:58
salut les filles et les mecs (il faudrait pas les oubliés),
avant dernier jours,j'ai hate d'etre a demain.
Je n'ai pas tenter le flan citron et pour le colombo j'avais fait cuire des pomme de terre a l'eau le midi(mes enfants voulais de la purée) et il en restait.
canou63 je suis désolé mais c'est vrai qu'il faut apprécier se qu'on a.
A demain pour les résultats.


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 18-03-2011 à 07:46
Salut à tous ca va ce matin?
Comme léa grosse envie de me peser mais j'ai résisté aussi lol
je crois que c'est c qu'il y a de plus dur pour moi dans ce programme pour l'instant car malgré les gouters interminables de mes 4 loulous je tiens le coup pour le moment
2 de mes amis sont partis avec les anges cette semaine dont un papa de 3 enfants :(( alors je relativise énormément la vie est parfois bien injuste tachons de profiter de celle ci sans trop nous plaindre il ya tellement de malheurs
bon courage à tous et bonne journée :x


Léa (84) répond Posté le 18-03-2011 à 06:56
coucou tout le monde

alors, j'ai été très sage à mon apéro hier soir, je n'ai mangé que mes batonnets de carottes et je n'ai bu que de l'eau. . .
pour le colombo, je ne l'ai pas fait parce que je ne l'ai pas trouvé quand j'ai fait mes courses. . .alors, comme je savais que j'avais l'apéro prolongé le soir, j'avais fait le repas du soir le midi ;

ce matin, j'avais très envie de passer sur la balance. . .j'ai réussi à ne pas y aller. . .

allez, les filles, demain la pesée, je pense qu'on va avoir de bonnes surprises. . .enfin, j'espère!



1891 - 1900 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen