Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 19-03-2011 à 08:55
-700 grammes . . . contente car zone rouge ce week end !!!! on verra la semaine prochaine.. on ne se décourage pas. . .. . .. . . bon courage à tous !!!!!!!! persévérons. . .. . ...


Josi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-03-2011 à 08:53
Bonjour, cette semaine -300g je ne m'attendais pas à plus car je n'arrive pas à arrêter le grignotage même s'il est moins important qu'avant.
LISEA ne te décourage pas il y a des semaines où on ne va rien perdre et puis d'autres ça va aller; je ne fais pas de sport mais j'essaie au moins de marcher 1h30-2H 2 fois par semaine. C'est peut être le manque d'activité physique qui fait que tu n'as rien perdu ? Bon courage pour la suite.
Félicitations à tous ceux qui ont perdu du poids.
Bon week end


Dom (Lille, 59) répond Posté le 19-03-2011 à 08:37
Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de venir témoigner sur le forum. De plus ayant pris un kilo à la 1ère pesée :-q ,je n'étais franchement pas très motivée pour me manifester parmi vous. Plus satisfaite cette semaine puisque j'ai perdu 1 kilo. Bon courage à toutes et tous. . ...


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 19-03-2011 à 08:33
Salut à tous ce matin mme balance affiche -1kg500 de moins que la semaine derniére je suis contente je pensais pas avoir tant perdu en plus je suis en zone rouge donc. . ..
BRAVO POUR VOS RESULTAS POSITIFS
Pour ceux qui ont peu ou pas perdu courage certains samedis ca sera nous je n'en doute pas chaque corps est différent et réagit de différentes facons pour certains le corps doit s'habituer à cette nouvelle alimentation alors courage gardez le sourire et la motivation!!!
je vous embrasse et vous souhaite un bon samedi :-*


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 19-03-2011 à 08:28
bonjour à tout le monde moi g perdu 600gr je sui deja contente sa fesait longtemps que mon poids stagné je suis sur que si j avai pa fai des petits écarts j aurai perdu encore d avantage.
je dois remercier à celles qu'on conseillé de tou pesée car j'ai realisée que rien que le matin je mangeais le double de pain prévu. ce jeudi g enfin rentrer dans une robe qui m allez pas ç'est top .Allez courage!!!


janouchette (saint jean trolimon, 29) répond Posté le 19-03-2011 à 08:20
bonjour a tous ,
Grosse deception ce matin - 200 gr seulement et pourtant aucun ecart . J'espère que la semaine prochaine ca ira car sinon le moral va en prendre un coup moi je vous le dis!! :(
Bon Week end a vous et felicitation a ceux et celles qui ont eu une bonne perte cette semaine .
bises :-*


liséa (PREUILLY LA VILLE, 36) répond Posté le 19-03-2011 à 08:01
je suis déçu j'ai rien perdu c nul


fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 19-03-2011 à 07:39
:( je suis suis décu je n'ai perdu que 200gr cette semaine.J'espere que la semaine prochaine sera mieux.
Félicitation pour vos perte ;) et bon week end


johnny (molphey, 21) répond Posté le 19-03-2011 à 07:30
voila apres avoir perdu la semaine derniere 3,2 kg ,cette semaine c - 1,5 kg. suis content.bonne chance a tous même si je sais qu'il y aura des semaine sans rien perdre.ne pas se decourager.a+


Léa (84) répond Posté le 19-03-2011 à 07:25
coucou

bon, ben je suis la première, apparement. . .et je vais commencer par un bonne nouvelle. . .

-1.7 gk au compteur ce matin. . ..YEP YEP YEP. . .

encore un apéro auquel j'ai résisté hier soir lors d'une sortie officielle. . .et je suis super contente, super motivée

allez, les filles et les gars. . .on va y arriver tous ensemble !



1861 - 1870 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen