Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 28-03-2011 à 20:10
moi aussi, écart hier soir et ce matin + 200g . . . pas grave . . . je repars du bon pied. . . j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines donc c 'est cool . . . alors . . .. le principal c'est de rebondir et de repartir !!!!!
bon courage !!!!!!!


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 28-03-2011 à 18:09
Bonjour tout le monde!!
Allez allez, on se remobilise. Pour celles qui ont fait des écarts, on ne culpabilise pas c'est effectivement bon pour notre santé mentale.
On recadre sur les autres repas et tout rentrera dans l'ordre. C'est quand même bien de se faire un plaisir de temps en temps, faut juste que ce ne soit pas tous les jours!!
Canou, ravie de te revoir. J'avoue que nous avons la même passion pour la cuisine.
C'est ça qui me détends, cuisiner, je pourrais rester des heures entières dans ma cuisine!!! Bizarrement même en temps de régime je cuisine beaucoup pour les autres. C'est facile de faire plaisir en concoctant des petits plats pour tous!!
A boubou j'espère que ta fille va aller mieux.
Un petit coucou à Lélé, acucello, Léa, patty59, Marion et neige.
On positive les filles, dans quelques semaines on se réjouira de tous nos kilos perdus et notre nouvelle silhouette pour attaquer l'été!!!!


mamie (91) répond Posté le 28-03-2011 à 17:14
Bonjour à tous,
Je m'appelle chantal,je suis un traitement en comprimés pour diabéte type 2. je suis prête
j'ai commencé mon régime ce matin.çà m'a beaucoup aider de lire et relire"la confiance en
soi"sur le blog de JENNY,et encore merci,sans toi,je ne serais pas arriver.Je suis motivée
pour réussir dès aujourd'hui.Au petit déjeuner,je prends 40g de pain complet au lieu de 30g,pour éviter les hypoglycémies,conseillé par dr COHEN.A 10h45',j'ai bu une brique de 12cl de jus de pomme,j'étais en hypo à 0,55g.j'ai pu résister aux tentations,j'ai mangé des radis, des carottes,j'ai bu de l'eau et du thé vert.je suis très fière de moi, ma glycé-
mie post-prondiale,2h après le repas est à 1,08g,super!On verra les résultats à la pesée
de samedi,j'espère bien.Courage tout le monde et bonne continuation. A bientôt.


Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 28-03-2011 à 14:03
Salut les régimeuses (et régimeurs bien sûr. Je vois que c'est petit moral pour beaucoup moi y compris mais ce n'est pas à cause du régime mais de ma fille qui développe une mononucléose infectieuse. Je sais que ce n'est pas grave mais elle et très fatiguée et cela devrait durer plusieurs semaines. . . Donc je me suis beaucoup occupée d'elle depuis trois jours et ça m'a empéchée de me concentrer sur mes petits soucis. Léa c'est normal de craquer, je crois même que c'est indispensable pour notre santé mentale plutôt que de se frustrer. De tout façon les week end c'est mortel. Le principal est de repartir sur les bonnes bases. Allez haut les coeurs et bonne semaine à tous. Bizzz


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 28-03-2011 à 13:51
salut les copinautes,
OULALA que vois je des baisses de moral des petits écarts et bien moi je dis c'est tout à fait normal on va tous y passer fonction de nos soucis de la dureté de la vie nous disons pas non à un ptit craquage ca nous arrivera toutes l'important c'est de se sentir bien dans sa peau on est parti pour une durée plus ou moins longue de régime puis de stabilisation alors ne nous sentons pas coupable de craquer de temps en temps. . ..
En ce qui me concerne je suis trés fiére de moi j'ai eu une pleine maison de monde tout le week end j'ai cuisiné (c'est ma passion) pour tous coq au vin ratatouille bavarois à la banane à la myrtille et je n'ai pas craqué sans méme trop de difficultés. . .et je peux vous dire que je ne suis pas peux fiére de moi :P
pour celles qui se jettent sur la nourriture lorsqu'elles ne vont pas bien je pense qu'il faut éssayer de vous trouver un exutoire pour ma part dés que je sens que je vais craquer je vais marcher ou si je n'ai pas le courage j'ouvre un catalogue je feuilléte les pages en bavant devant des ensemble des top des robes des jupes que j'aimerais pouvoir m'acheter et je me dis continues dans quelques temps tes réves deviendront peut étre réalité c'est mon truc à moi pour me pousser en avant à vous de chercher et trouver le votre pour le moment moi ca fonctionne bien alors pourquoi pas vous. . ..
bon début de semaine à toutes et des gros bisous auvergnats


Marion (Braine-L''Alleud, 99) répond Posté le 28-03-2011 à 10:01
Ouah Neige, super la photo ! Coucou à toutes ! j'espère que vous allez bien, même si vous avez fait de petits écarts. Moi, ma pesée hebdomadaire, je la fais toujours le lundi pour tenir compte des petits écarts du week-end. Et bien malgré mes écarts de la semaine, j'ai perdu 200 gr. . .. C'est pas énorme, mais bon, l'aiguille évolue dans la bonne direction et c'est tout ce qui compte pour moi. Je ne mets plus d'objectif de poids, le seul que j'ai c'est faire descendre l'aiguille aussi longtemps que possible ;)
Courage les filles, comme le dit JMC : ne vous privez pas, car il n'y rien de pire que la frustration. Il faut tenir dans la longeur, alors, n'ayez pas honte de vous faire plaisir de temps. Bisous et bonne journée à toutes


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 28-03-2011 à 09:18

bonjour à tous,c'est lundi et une nouvelle semaine demarre,une photo pour vous donner un peu de bonne humeur et d'energie.j'espere que cette semaine me donnera plus de resultats car depuis 3 sem je patine..reprise du boulot aussi ou il faut faire suivre ses repas ce qui limite les ecarts..
courage et a +


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-03-2011 à 08:39
Bonjour
We difficile chez beaucoup!! Moi aussi hier soir j'ai craqué. Viande des grisons, fromage et vin rouge!! La balance a été sans pitié ce matin. La semaine commence mal et en plus j'avais oublié de changer l'heure de mon réveil, une heure de retard!!
Allez, on se reprend toutes et on commence une nouvelle semaine, la quatrième. Malgré quelques petits écarts, les vêtements commencent à flotter un peu, non? Alors c'est super!! Le printemps est là et le soleil aussi.
Bonne journée à tous
Bizzzzz


Léa (84) répond Posté le 28-03-2011 à 07:58
coucou tout le monde. . .

je vois que le we n'a pas été super pour certaines d'entre nous. . .je fais partie du lot. . .!
le moins qu'on puisse dire, c'est que je veux oublier le dimanche 27 mars 2011 !. . .donc, hier soir, j'ai pas été sérieuse. . .tant pis. . .pas passé sur la balance ce matin. . .on se reprend et on se recale sur les menus jmc. . .et on verra bien samedi !

pas trop la frite, aujourd'hui, alors je reviendrai plus tard. . .bisous !


acucello (92) répond Posté le 28-03-2011 à 07:19
Pour moi, semaine pas terrible (côté poids du moins): trop de restos, et en plus la semaine faste du mois! :-S Je vais revoir ma copie pour la semaine qui vient. . . J'ai repéré les cannellonis, ça a l'air sympa, je vais essayer. . .



1661 - 1670 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen