Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 31-03-2011 à 09:42
tien bon choupette@ c est la derniérre ligne droite pour toi les tous derniers kilos ce sont les plus dificilé à perdre.
Allez courage tu va finir pour atteindre ton objectif et on est là pour t soutenir OK!!!!!
Bonne journée tou le monde!


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 31-03-2011 à 08:56

salut à tous et faites comme cet oiseau aujourdhui, mangez par petit bout!!. . .
courage pour celles qui flanchent et bravo à celles qui suivent bien le regime.
tous les matins ,je lis les messages et celà fait du bien,on se sent moins seule..
bonne journee!!


fly73 (la ravoire, 73) répond Posté le 31-03-2011 à 07:45
Salut,
@choupette ne te decourage pas!!
@Petitange maintenant que tu sais ce qu'a ton ptit bout tu dois etre soulager.Mon fils de 5ans fait des toux nocturne et on sais pas si c'est de l'ashme ou le stress.C'est pas facile de les voir comme ca.
Bravo pour vos jolis perte et continuer comme ca!


choupette (86) répond Posté le 31-03-2011 à 06:53
Je pense que je ne perdrai pas de poids cette semaine . . . :( toujours 3 kilos de perte . . .encore 9 pour atteindre mon objectif. . ... bon si je perds trois kilos par mois dans trois mois ce sera bon mais mon moral commence à baisser . . . ce midi, resto . Je vais prendre du saumon et des pates . . . En espérant qu'il y en aura . . .. il faut que je me remotive.. Bon courage


Lélé (74) répond Posté le 30-03-2011 à 23:18
PETITANGE,
Je suis comme toi, des fois j'ai des pulsions alimentaire et il suffit que je craque pour un seul petit truc et ça fini par dégénéré! Je n'arrive pas à m'arrêter et le pire c'est que je manges sans faim et que je suis capable de manger un truc que je n'effectionne pas forcemment. Mais c'est plus fort que moi, faut que je mange!Nul!
Mais bon, tu ne devrais pas trop t'en faire car je vois qu'à chaque fois de compense sur les repas suivants alors il n'y a pas de raison l'aiguille de la balance devrait pencher du bon coté!
J'espère que ton petit bou va aller mieux, c'est nul l'asthme quant ils sont tout petits car ils paniquent lorsqu'ils manquent d'air et ce n'est pas évident des les calmer afin qu'ils respirent mieux. Quoiqu'il en soit ça fait toujours de la peine de voir ses enfants patraque alors soigne le bien.
Bon courage pour la fin de la semaine. . .


Lélé (74) répond Posté le 30-03-2011 à 22:59
MANU, PATTY, JOHNNY,
Bravo pour vos pertes, ça doit commencer à bien se voir au niveau des vetements! Continuez sur votre lancé, vous nous faites envie du coup ça nous motive!


Lélé (74) répond Posté le 30-03-2011 à 22:51
NEIGE,
Je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait dans cette session quelqu'un du même coin que moi (j'habite à St Cergues). Ca m'a fait sourire de voir ta photo et j'ai hâte de pouvoir m'y baigner car mon premier aura 3 ans cette été et il sera en age de bien en profiter! En plus avec nos futurs corps de rêve plus de complexes à l'horizon pour nous empécher d'en profiter à fond!


Lélé (74) répond Posté le 30-03-2011 à 22:38
Bonsoir tout le monde,
Je ne suis pas venu vous faire un petit coucou hier soir car je n'arrivais pas à avoir la connexion internet. Grrr j'étais venère car j'aime bien venir lire vos petits messages quant je me pose enfin sur mon canap. Ca me détend et en plus ça m'évite d'aller grignotter, c'est tout bénèf!
Aujourd'hui j'ai été sérieuse, mes menus étaient légers et équilibrés, j'ai fait mon ménage et j'ai même réussi à faire un peu de sport, si avec ça je n'arrive pas à perdre! Bon en même temps il reste encore 2 jours avant la pesée, c'est encore pas gagné! Mais le moral est bon ça devrait bien se passer. . .
Passez un bon jeudi, bon courage à tous, biz. . .


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 30-03-2011 à 22:10
Bonsoir à toutes. Milieu de la 4ème semaine et tout va toujours pour le mieux pour moi.
Les repas sont assez copieux pour moi mais je finis tout et je n'ai absolument pas faim entre. A la retraite comme Peluche je fais beaucoup de marche les week-ends et la semaine je fais les trajets d'école pour mes petits-enfants et dès qu'il fait beau les après-midi je me promène;
Mes bourrelets ont déjà bien diminué et çà me motive encore plus.
Pour celles qui sont un peu déçues pensez à vos prochaines petites robes d'été et la motivation viendra certainement. On termine seulement le 1er mois. J'ai pris 6 mois.
Petitange maintenant que tu sais ce que ton fils a tu dois être plus sereine. La fièvre sans savoir nous inquiète énormément nous les parents et grands-parents aussi.
A bientôt à toutes et tous.


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 30-03-2011 à 20:50
Coucou tout le monde!
Bon, journée bof. Je suis allée manger chez ma belle-mère à midi et j'ai mangé des concombres, du roti et des pâtes (une cuillère). Ensuite pas de pain ni fromage mais un morceau de gâteau au fromage blanc façon cheesecake. Donc ce soir je n'ai pas mangé de féculent pour compenser mes 2 féculent d'à midi.
Et j'ai eu l'idée lumineuse de faire du caramel au beurre salé maison. . . je ne suis pas tombée dans le pot mais j'ai lécher la cuillère quelques fois. . .
Donc ce soir pas de fruit et j'ai carburé en crudités et légumes.
Mais bon ça ne m'empêche pas d'avoir un petit pincement léger au moral car j'ai l'impression d'avoir des pulsions comme les crises de boulimie depuis deux jours.
Pourtant je mange à ma faim dans ce régime et très varié!
@Manue: garde courage et motivation!! Et vient nous rendre visite sur le forum plus souvent tu verra il y a toujours du soleil ici!!!
Bonne soirée tout le monde!
(Demain je retourne au travail: mon fils a eu une roséole et doit aller voir un pneumologue en juin car il fait de l'asthme, ce qui explique sa toux constante. . .)




1611 - 1620 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen