Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Léa (84) répond Posté le 29-03-2011 à 16:27

coucou tout le monde. . .
merci pour vos messages, encore une fois. . .ça fait du bien. . .

bon, les copines, je vous félicite pour vos pertes de kilos. . .c'est super, c'est encourageant. . .le top, quoi !
@ petitange : j'espère que ton fils va vite se rétablir. . .ça doit être dans l'air, en ce moment. . .j'ai ma petite nièce de 7 ans qui fait des poussées de fièvre comme ça depuis dimanche aussi, et rien aux examens !. . .il parait que c'est viral !

@ neige. . .très jolie photo. . .je vous en mets une que j'ai pris l'été dernier devant chez moi. . .c'est le Ventoux. . .!
@ Chantal : OUI, je suis sure que tu vas arriver à stabiliser ta glycémie en suivant jmc. . .

@ inès : je compatis, pour le changement d'heure. . .moi aussi, ça me perturbe !

je vous fais à toutes des "poutouns" et je vous envoie un timide soleil du Ventoux


Boubou (Bouillargues, 30) répond Posté le 29-03-2011 à 15:46
Bonjour à toutes, je n'ai pas trop de temps de venir sur le forum mais j'essaie de vous lire au maximum. Merci Petitange pour ta sollicitude, j'espère que ton fils va se rétablir très vite. Il est vrai que les virus de printemps sont agressifs. En ce qui me concerne,j'ai le moral aujourd'hui car ma fille a un traitement qui devrait l'aider à passer le cap. Ouaouh Patty, Canou et Acucello vous devez être drôlement fières de votre perte de poids. Bises à toutes.


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 29-03-2011 à 14:50
coucou à toutes,
oui, nous allons y arriver!
petitange, merci pour tes soupes, hier courgettes poireaux carottes, à la place de la c.f. je mets du fromage blanc, youpi
tu m'as donné l'idée d'acheter hier (c'est ma 1èere sortie ds les magasins, problèmes de mache) un germoir, et ca y est ca pousse.je n'achète pas ce qu'ils vendent c'est hors de prix et ils nous prennent pour. . . je fais simplement germer mes radis ou hier riz, et quinoa bio, et ca marche, c'est super,ca va varier ds les menus et c'est joli, je vais acheter pas mal de legumes secs et les faire comme ça!
ce midi, je me suis offert un verre de vin (pas depuis 3 semaines) alors, je ne sais pas si ca me donne le moral, mais je suis bien, j'espère que ca ira pour la balance, car la il me faut perdre au moins 500g cette semaine.

j'ai appris que tu avais un fils, et qu'il est souffrant, j'espère qu'il se rétablit.
je vais appeler le service technique, car je m'y perds ds ts ces mails que je recois en triple exemplaire, ma boite mail est envahie!
ici a toulouse il fait bon et beau malgré quelques averses.
je vous dis à bientot

filou


laurence (Gouvieux, 60) répond Posté le 29-03-2011 à 14:35
Merci Lélé pour ton soutien. Cette semaine je suis bien repartie pleine de courage.Je fais le plan repas presqu'à la lettre sauf les trucs que je n'aime vraiment pas.Je prends le temps de cuisiner et de m'installer à table.La dernière semaine d'avril je part avec ma fille et 2 de ses amies au futuroscope. J'ai loué un gite à quelques kilomètres ça va etre sympa mais ces jeunes filles de 14ans ont bon appetit un solide coup de fourchette et un gout pronnoncé pour les sucreries et autres delicieux gateaux. je vais mettre des oeillères comme les chevaux.En tout cas je compte bien poursuivre mes efforts .A bientot


ines (03) répond Posté le 29-03-2011 à 12:42
bonjour tout le monde. Pas beaucoup de temps mais quand même un petit mot.Le changement d'heure me pertube un peu (comme les bébés!!!)j'ai peiné à déjeuné ce matin et à 11h j'avais faim.un "bienvenue" au nouveau de ce forum, vous verrez tout le monde et sympa et ça nous aide bien.bonne journée et bon courage à tous ;)


canou63 (COMBRAILLES, 63) répond Posté le 29-03-2011 à 12:10
salut les copinautes,comment allez vous aujourd'hui?
@MAMIE courage à force de persévérance je suis sure que tu arriveras à stabiliser ta glycémie
@patty bravo pour tous ces kilos perdus. . ..
@ACECULLO YYYYEEESSSSS et félicitations ma belle tu es sur la bonne voie
@neige trés jolie photo le printemps est là chouette!!!
@adrien merci pour tes petits mots d'encouragement
@petit ange j'espére que ton fils va aller mieux tu es toujours de bonne humeur et positive ca fait du bien
en ce qui me concerne -5kg300 depuis le début je suis fiére de moi
bonne journée à toutes et tous


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 29-03-2011 à 10:00
X( X( X( X( J'avais écrit un message assez long pour répondre à chacune et c'est ce moment que ma connexion a choisi de planter!!!!!
Pour résumer je disais à toutes que le forum est un super outil pour nous encourager et nous booster en cas de craquage. on le sous estime trop souvent!!! Et puis Adrien nous remonte à bloc vu que nous savons maintenant que nous avons 8 fois plus de chances de parvenir à nos objectifs!!
Acucello: je suis ravie que la soupe te plaise et que tu te sois régalée!!! Je vois que tu es une adepte de la médecine naturelle, je me suis d'ailleurs mise à l'HE de citron comme tu me l'avais conseillé. on verra bien. en tout cas ta perte est vraiment superbe!! Il t'en reste combien à perdre?
Bonne journée à toutes.
Ici c'est pas sous le soleil mais sous le brouillard!!! et en plus mon fils est malade (39 de fièvre depuis dimanche et rien à l'examen médical donc on surveille)
A plus tard


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-03-2011 à 09:25
@ acucello :
Un grand bravo a toi ! C'est genial. . . comme quoi les "efforts" payent toujours un jour ou l'autre :) Bonne continuation


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-03-2011 à 09:09
Bonjour,

Le saviez-vous : en groupe vous avez 8 fois plus de chance d'atteindre votre objectif ! D'où l'importance de se faire des amies sur votre programme Savoir Maigrir.

Vous pouvez donc retrouver toutes vos amies et également trouver de nouvelles amies en cliquant sur le lien de votre bare de navigation de gauche : Mes amies !

Bonne journée


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 29-03-2011 à 08:29

bonjour à tous et merci pour tous ces petits mots encourageants Léa ,petit ange..et tous les autres.
une nouvelle photo pour le plaisir des yeux et pour bien commencer la journée. . .
c'est sympa de lire tous ces messages et le dynamisme des unes donne du courage aux autres.
BONNE JOURNEE



1641 - 1650 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen