Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 19-04-2011 à 14:24
pour ma part, je fais 1m71 pour 78,5 kilos aujourd'hui ;) j'ai commencé le régime à + de 82 . . .. avant mes grossesses, je faisais 64-66 kilos . . .. Je suis même descendue à 62 (mais problème de santé donc je ne m'y base pas trop.. Je ne mangeais quasi plus ).
mon 1er objectif : 70 kilos . . . et par la suite, je tenterai de revenir à 66 kilos . . .. mon poids de forme .. où je pouvais mettre ce que je voulais sans voir mes gros bourrelets. . ..
j'ai tant envie d'y arriver . . .. mais 70 kilos , ce serait déjà génial pour une première étape. . .. franchement ce régime me ravit (contrairement au régime D. ).. Si j'avais su , je l'aurai fait depuis longtemps. . ..


choupette (86) répond Posté le 19-04-2011 à 14:17
je persévère .. et ça commence à rebaisser . . . ce midi, j'ai mangé concombre en entrée, tagliatelle au saumon, champignons, un morceau de pain, un petit bout de gruyere et des fraises. . . j'ai fait une petite entorse au régime avec le pain et fromage . . .. mais bon, je me fais plaisir de temps en temps .. j'ai arrêté toutes les crèmes dessert. JE ne mange presque plus de fromage . . .. je mange juste un peu de chocolat . . . ce soir, je mangerai une salade, une tranche de jambon et un yaourt . . .. . ... c'est bête mais je suis fière d'avoir continué et de ne pas avoir flanché . . .. et voir le poids qui commence à baisser. . .. faut que je continue . . .. . . merci à toutes de m'avoir encouragé . . .. . ..


loise (nantes, 44) répond Posté le 19-04-2011 à 14:09
petit ange du 40 au lieu du 42 c'est super.moi j'en suis au 48 50 au lieu du 52 .choupette ne te decourage pas je suis rester au regime 1400 calories et si j'ai perdu si vite c'est que j'ai plus de 30 kilos a perdre.je ne fais pas de sport mais étant agent de propreté dans un magasin de plus de 5 milles mètres carré plus les bureaux et les indépendances je fais beaucoup de marche (je suis toute seule sur le site)je travaille du lundi matin au samedi matin (35 heures) et après ma journée je recommence chez moi.alors je crois que pour le sport j'en fais assez.allez ne flancher pas bon courage a plus


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 19-04-2011 à 12:21

sympa le coin pour aller manger. . .
salut les filles et merci a toutes de me boosster un peu,hier gros coup de cafard avec ces kilos accrochés à moi comme la misere sur le monde!!. . .
mais effectivement ,je regarde le positif,1 kg de perdu ;c'est peu mais au moins çà ne remonte pas et les cms eux bougent(peu mais enfin)..
petitange tu vois c'est vite reparti le surplus
gros merci à choupette
bonne journee ensoleillée à toutes


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 19-04-2011 à 12:02
Merci Filou et tatane pour les encouragements!!
@choupette: tu vois ça descend, je suis super contente pour toi car ça va te booster!! Tu as eu le dessus sur ton corps et cette descente va continuer j'en suis certaine!!
Pour ma part, j'ai presque perdu un kilo depuis samedi donc j'ai éliminé mes excès!! je suis contente et ça me rebooste!!
Sonia, la Zumba ça à l'air vraiment super!!! Mais alors ça à l'air bien physique quand même!! Je me mettrais bien un peu au sport pour affiner mes jambes et bras, mais j'ai vraiment peu de temps et j'avoue la flemme me gagne le soir en rentrant car j'ai déjà pas mal à faire à la maison. pourtant il faudrait, je suis encore pas trop vieille et après je risque de le payer!!
Bonne journée à toutes et tous sous le soleil!!


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 19-04-2011 à 10:02
Slt les filles!!j espere k là motivation revient aussi pour toi Neige.
Adepte du fiteness j ai decidé d vous montrer cette article.j'ai decouvert ça hier part azar sur une emission de télé shopping et là j'ai cette article dans ma boite mail ce matin j'ai téléchargé une partie dans dvd sur le net et je suis enthousiasmé car c'est trés amusant et pour moi que adore danser :D :
:-q :-q :-q La Zumba est une discipline de fitness fraichement débarquée en France. Inventée par le colombien Beto Perez qui a développé le concept aux Etats-Unis faisant des milliers d'adeptes, la Zumba remporte désormais un franc succès en France. Mélange de danse et d'aérobic sur des musiques latines festives très rythmées, la Zumba propose un programme de fitness dynamique, amusant, efficace et différent. Ce nouveau sport à la mode permet de se muscler le ventre, les fesses, et les cuisses tout en apprenant des pas de danse et en s'amusant. Les cours de Zumba peuvent ainsi être pratiqués dans une salle de sport ou en boîte de nuit. Les bienfaits de la Zumba sont nombreux : excellente discipline cardio-vasculaire, elle permet aussi de se dépenser, d'assouplir et de muscler son corps, mais aussi de perdre du poids ! En effet, la Zumba demande au corps de puiser dans ses ressources et entraîne ainsi une dépense calorique importante : entre 500 et 800 calories brûlées en 1 heure de Zumba. Vous pouvez bien entendu brûler plus ou moins selon l'intensité de votre danse ou votre niveau de forme.



choupette (86) répond Posté le 19-04-2011 à 08:46
La balance affichait 78,7 hier et 78,5 ce matin. . .. ca descend un peu . . .enfin . . . après deux longues semaines de stagnation. . . (mon poids alternait entre 79 et 79,8 ) Du coup, la motivation revient . . . c'est vrai que lorsque ça descend un peu, on y arrive mieux . . .. . .. . ... je suis trop contente . . .. il faut que ça dure . . .. . .. . ... pour ma part, je méttais du 44. . . Mon pantalon 42 d'avant grossesse commence à descendre . . .. bon courage


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 19-04-2011 à 07:46
bonjour tout le monde,
hum il est drolement bon le petit déjeuner,
je vous souhaite une super journée et une superbe motivation! bientot les petites robes comme petitange! je t'envie, c'est super cette robe en 40! bravo
je vais finir de faire monter mon blanc en neige!
a tout à l'heure peut etre


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 19-04-2011 à 07:42
Petitange taille 40 c'est magnifique !!!!!!!!. J'en suis au 44 un peu serré mais j'y arriverai moi aussi enfin c'est ce que j'espère!!!!!! Bonne journée tout le monde encore avec le soleil.


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 18-04-2011 à 20:54
Hello les filles!
Neige n'abandonne surtout pas! C'est normal que tu sois déçue mais ton corps finira par céder si tu respectes bien les proportions des différentes catégories d'aliments.
Et puis les autres perdent mais ils ont bien plus que 6 kg à perdre. 1kg sur 6kg c'est déjà beaucoup et puis peut être perds-tu davantage de centimètres?
Allez allez, on se booste et tu restes avec nous!
Pour ma part, shopping ce matin et ménage de printemps cette aprem!!
J'ai mis une robe en 40 ce matin car le 42 était trop grand, je suis contente.
par contre il faut que je trouve un moyen de muscler mes jambes. . . c'est mou et flasque tout ça je ne supporte plus!!
Bises tout le monde!



1291 - 1300 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen