Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 22-04-2011 à 22:37
semaine de vacances donc barbecue et invit à gogo ! mais j'ai super bien géré (c'est moi qui ai fait à manger . . .. :P ) donc j'ai pu me faire des petites choses à part pour moi !!!! je verrai demain mais ce matin la balance affichait 78,1 au lieu de 79 samedi dernier . . .
ce soir, je me suis autorisée un peu de tiramisu . . . comme cette semaine ,j'ai mangé beaucoup de légumes sans féculents (pas envie ) , ca devrait limiter les dégâts . . . verdict demain !!!!!!!!!!!! après deux semaines de stagnation, je ne pourrais être que contente de voir mon poids baisser, même de 500 g !!!!!!!!!!


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 22-04-2011 à 21:45
C'est bon on va toute se mettre au liquide vaisselle et fini la graisse!!!!!!!!!!
Je vous dis au revoir à toutes et à Johnny, je pars une semaine à la mer et je pense que j'aurai beaucoup à lire en rentrant. Canou, une nouvelle panne d'ordinateur ? Bonne semaine à vous et à bientôt.


loise (nantes, 44) répond Posté le 22-04-2011 à 19:54
coucou voici un petit texte que j'ai trouvé sur une autre session il m'a fait bien rire.j'espère que cela vous fera rire aussi.
Il suffit d'essayer!
Je viens,enfin de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets. . .
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du schampoing ceci évite d'avoir plusieurs produits!
Mais aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique :
"Donne plus de volume et d'abondance"
C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :
"élimine les graisses même les plus tenaces"!
ah ah ah a plus
Demain c'est la pesée bof bof bof


choupette (86) répond Posté le 22-04-2011 à 17:52
demain je serai à -4 kilos pas plus. . . mais je suis déjà super contente . . ... si tous les 1 mois et demi, je perds 4 kilos , ca devrait le faire :P il faut que j'y arrive . . ... j'en ai besoin.. pour me sentir mieux . . . me sentir à nouveau jolie . . .. . .. . . merci de votre soutien qui m'aide à continuer !!!!!!!!!


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 22-04-2011 à 16:53
hello tout le monde,
j'espère que vous allez bien!
perso j'ai pris l'abonnement 6 mois.
J'en suis à 3.7kg et j'aimerais en perdre encore 10!!
J'ai de quoi faire!!
Johnny, moi aussi je scanne tout, recettes, listes de courses et plan de la semaine.
Neige ça donne trop envie ta photo!! je suis une adepte du Starbucks avec ses grands moka blanc!!miam miam!!
Demain la pesée..Avec le barbecue de cette semaine et les quelques petits écarts j'espère ne pas avoir repris car j'avais réussit à éliminer les écarts de la semaine dernière..
Bonne fin d'aprem à tous, profitez de ce beau soleil!


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 22-04-2011 à 16:09

trop bon. . .. . .. . .. . ..
bonjour,ouf!.. enfin en repos!!
j'ai pris l ' abonnement 3 mois mais vu le peu de resultats je ne sais pas si je poursuivrais..
demain ,jour de balance,j'espere que mes efforts seront recompenses.
bravo a toutes et a johnny qui je vois est parti pour un long voyage regime..


choupette (86) répond Posté le 22-04-2011 à 08:50
et bien moi, je fais le régime comme il faut : le midi, crudités, féculents, légumes, yaourt . Le soir, crudités, jambon, yaourt et un morceau de pain éventuellement . mais je m'autorise tous les jours un peu de chocolat !!!! en ce moment, je mange peu de féculent car pas envie avec ce temps ! parfois, je fais un écart mais je me rattrape . . .. c'est peut être pour cela que je n'ai pas trop perdu . . .. mais je préfère encore manger un peu de chocolat que de me priver et par la suite , me jeter sur tous les interdits . . .. bon courage !


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-04-2011 à 08:34
Suite. . ..
Mais ce we sera terrible : Paques et ses chocolats, je le suis donc acheté des petits poissons chocolat noir, ainsi si je suis raisonnable, je craquerai sur 1 ou 2 poissons et laissera les chocolats au lait fourré au sublime praliné ou caramel, si redoutables!!
Voilà pour mes "trucs" Choupette, rien de miraculeux. Je me connais, je sais être super motivée et raisonable, c'est pas la première fois où je perds ce que je veux, mon pb c'est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes et tous les kilos perdus!! Je préfère en général éviter le stentations car quand je commence (choco ou framage), souvent j'ai du mal à arrêter.
Courage à tous
Bon WE pascal et attention aux tentations
Bizzzzzzzz


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-04-2011 à 08:31
Bonjour
En fait, Choupette, je n'ai pas craqué!! Et ce qui est bizarre, c'est que ce régime ne diffère pas fondamentalement de mes habitudes alimentaires sauf les pâtes au grand malheur de mon mari!!. Le petit déj est le même qu'avant, seule différence: pas de confiture sur le pain, sauf le WE où je m'accorde 1 tartine avec 1cc confiture maison. Le midi en semaine, je m'amène à manger au boulot comme avant, j'ai diminué les féculents (dur dur!!), augmenté la portion de légumes (en ce moment presque 1L de soupe!!) et rajouté au yaourt une compote sans sucre ajouté. Les fruits ne sont pas terribles en ce moment. Et le soir, en ce moment c'est facile, tout à base de salade où je remplace l'huile par 1/2 yaourt pour la sauce si j'en mets, sinon je suis fan de soupe. Le plus dur c'est le WE!! Apéro = 1/2 verre de vin, voir soda light, pas top. Rien à grignoter sauf radis ou galettes multicéréales, tartinée de st moret light avec des épices ou du poivre. Pas de dessert type glace, gateau,. . . je regarde avec volonté mes enfants et mon mari se régaler. Il faudra donc que je fasse super attention quand j'aurais atteint mon objectif!! Il n'y a que le dimanche soir où je ne fais pas trop attention : apéro, souvent carpaccio de boeuf mais sans trop d'huile, fromage. . .


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 22-04-2011 à 08:31
johnny
j'ai fait de meme j'ai tout scanne! sinon as tu le livres de recettes de jmc et si oui je suppose que ce sont celles du programme? là je ne scanne pas il y en a trop
filou



1251 - 1260 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen