Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 24-04-2011 à 16:53
ce matin 77,8 :D :D :D je sais , je ne devrai pas . . . mais je n'arrive pas à l'appel de la balance . . ... c'est le rituel du matin :^> allez bon week end de pâques à toutes!


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 23-04-2011 à 17:56

plage en australie..
le soleil commence à partir ici mais la douceur est toujours là,on en profite..
demain ,je dois faire le diner de paques(imposé!!par ma belle mere!!)..et tous ces chocolats qu'il va falloir voir et ne pas y toucher..
bonnes fetes à tous


choupette (86) répond Posté le 23-04-2011 à 15:14
@Léa : merci . . . ;) mais tu as raison .. J'ai bien fait de m'accrocher . . . 4 kilos c'est peu par rapport à certains ou certaines mais bon. . .. c'est déjà ça . . .. j'espère perdre 500 grammes la semaine prochaine. . . On s'accroche et on y croit . . .. je ne veux plus voir tous ces kilos qui se sont accrochés à moi depuis mes grossesses !!!!!!!!
pour celles qui n'ont pas perdu , accrochez vous ! notre corps est malin! il s'oppose à ce que nous perdions du poids mais au final, il cèdera !!! je suis à 78 kilos ( au lieu de 82 et je me sens un peu + légère :D )
1er objectif 70. . ... et 2 ème :66 . . .. . .. . .. ca va être long . . . J'ai tellement hâte !


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 23-04-2011 à 14:27
Hello tout le monde!!
pas de perte pour moi sauf en centimètres. J'ai pris 500g mais je fais aussi un peu de rétention d'eau avec la chaleur. . .
Je vais me reprendre aussi sur les petits écarts que j'ai fait et qui ne doivent pas aider.
Johnny pour perdre tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. . .
@Loïse accroches-toi et surtout ne lâche pas!! La perte va reprendre, il faut être patiente. je sais ce n'est pas facile!
Quand aux autres bravo pour vos pertes c'est génial!! On arrive à presque 2 mois de régime, ça passe vite!!
Bon samedi de Pâques ensoleillé!!


Léa (84) répond Posté le 23-04-2011 à 14:04
bonjour,

alors, ce sera -1,4kg cette semaine pour moi. . .donc, tout va bien. . .plus que 2 kilos et j'aurai un poids à 2 chiffres !!! en tout, j'en suis à 9,4kg depuis le 7 mars. . .et je me sens en forme, alors c'est nickel !

bravo à celles qui ont résisté, qui ont perdu, qui se sont accrochées (hein, choupette. . .)
et Johnny, effectivement, le sky est mortel pour le régime : je connais quelqu'un qui avait l'habitude de boire simplement 1 verre de sky le soir avant le repas ; il a arreté et en 6 mois, il a perdu 14 kilos, juste en ne buvant plus son verre le soir !

pour celles qui stagnent, il faut s'accrocher. . .regardez choupette, elle a stagné pendant 15 jours, et là, ça repart dans le bon sens ! il faut montrer à notre organisme qui c'est le chef !!!

allez, bisous à bientôt


choupette (86) répond Posté le 23-04-2011 à 14:02
Moi aussi , j'ai mangé moins de féculent (à l'origine sans doute de cette grosse perte de poids) . . .. a vrai dire, je n'en avais pas envie . . .Il fait beau et chaud . . .. j'ai mangé beaucoup de salades crudités . . .. par contre , presqu' aucune sensation de faim . . . et quand j'en avais une (vers 18h), je me gavais de tomates cerises .. ca coupe la faim et je ne me jette plus sur du sucré . . . par contre, hors de question de me passer de mon chocolat après manger . . .. :P


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 23-04-2011 à 12:01
bonjour bonne paques tout le monde.
trés drole loise :D
Bravo choupette patty ines vanou et tout les autres. :-q
johnny moi j'ai pris 1 an et j ai encore 14kg à perdre !
j'ai rien perdu cette semaine j'ai mémé pris 200gr. :^>
je suis un peu déçue mais c"est normal avc les écarts que j'ai fait surtout des biscuits!!!Breff j'espere bientot passer en dessous des 80kg. . .Plus que 6 semaines avant mon anniv. . .. :D :D :D
Bon week end!


loise (nantes, 44) répond Posté le 23-04-2011 à 12:01
baisse de moral pas de perte de poids cette semaine .C'est peut être la prise des médicaments bonne semaine a tous et a toutes bravo a ceux qui ont perdu


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-04-2011 à 11:27
J'ai oublié. . .
Commentaire sur la recherche du 0% pour les yaourts : yaourt nature marque auchan 45kcal/100g, activia 0% citron sans sucre 54 kcal/100g. Parfois donc le 0% est plus calorique que les yaourts normaux et aussi 2 fois plus cher!!
Bonnes courses et bon we


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-04-2011 à 11:23
Bonjour à tous
Perte quasi généralisée, bravo à toutes. Johnny, le whisky c'est mortel, aussi calorique que le miel ou la crème fraiche (300kcal au 100ml ou 100g)!! -1kg et 1 petit cm presque partout au compteur cette semaine mais des repas super léger et moins de féculents que dans le programme, pas sûre de tenir avec peu dans le ventre. Cette semaine vacances, j'espère tenir le programme et ne pas craquer sur les petits verres autour du barbecue, tentée par mon diable de mari, qui lui n'a rien à perdre!! Vélo, jardinage et tennis au programme, pour compenser les écarts probables. Demain dimanche de Paques et chocolats en perspective!!
Allez courage à tous et encore félicitations, nous aurons le dessus sur tous ces kilos qui nous pourrissent la vie.
Bizzz



1231 - 1240 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen