Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Léa (84) répond Posté le 13-05-2011 à 06:17
bonjour tout le monde. . .

je sais bien que c'est difficile de répondre à tout le monde, mais quelquefois, quand le silence en réponse dure trop longtemps, on se dit que cela ne sert à rien de venir raconter ses misères, ses efforts, ses espoirs parce que tout le monde s'en fout. . .

à val. . .si tu veux, on s'accepte comme amies. . .en plus, on est pas très loin géographiquement

et pour le reste, le moral revient avec les beaux jours. . .et puis ma motiv est tellement ancrée en moi, que finalement le forum est secondaire. . .mais bon, ça fait plaisir de se sentir écoutée. . .

pour encore quelques jours, j'ai énormément de boulot toute la journée (d'ailleurs, je devrais déjà être partie. . .), mais après, j'aurai un peu plus de temps . . .

demain, la pesée. . .je vous raconterai ma première grosse victoire depuis le 7 mars

allez, bisous


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 12-05-2011 à 21:02
bonsoir tout le monde!!cette semaine je suis sorti beaucoup et des que je rentrai à là maison j'avais que une envie c'est de manger.j'ai peur de craquer alors qu il me manque encore une dizaine de kilos. j espere que les heures de marche compense là pizza les hamburguers et là glàce.j espere que ça été pour vous!!!il fait trés chaud déja je veux pouvoir etre alaise dans mes débadeurs. B-)


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 12-05-2011 à 20:59
Bonsoir à tous
C'est vrai que parfois dans un forum, certaines personnes sympathisent plus que d'autres et se répondent plus facilement. Pour d'autres, les petits mots restent sans commentaires ou réponses. Ca m'arrive très souvent, c'est l'alchimie des relations humaines. Pas d'angoisse Léa, ni pour toi Val. Un forum c'est une communauté qui vit grâce à sa masse critique. Mais quand personne ne semble répondre à ses messages c'est démotivant. Léa et Val, ne vous découragez pas et restez dans notre communauté.
Pour moi, c'est bientôt fini, je n'avais pris que 3 mois. Avant ma semaine d'agapes (+1kg ce matin, pas mal pour 3 jours!!), je n'avais plus que 3 kg pour mon objectif. J'espère annuler ça d'ici la fin de la semaine, je fais super attention. J'ai attaqué en parallèle une action anti-cellulite chez le kiné d'abord, puis maintenant en institut (c'est moins cher). Le résultat a été super (-3cms de tour de cuisse, genou et taille). Il me faut maintenant faire le forcing sur les fesses!! Je suis encore là quelques temps mais promis, je vous ferais un coucou avant de partir!!
Bonne soirée et bisous


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 12-05-2011 à 20:28
@léa,
merci de ton petit message, mais je suis reconnectée depuis dimanche soir
à demain, bonne soirée


val (st marcel d''ardeche, 07) répond Posté le 12-05-2011 à 20:27
Bonjour léa

J'est enfin trouve quelqu'un qui se sent comme moi c'est pour cela que je ne viens plus sur le forum est c'est deja ce qui c'est dejà passe lors de ma derniere tentative je pensais que ca venais de l'ambiance a cette periode la mais non c'est toujour pareil donc je ne recommencerais pas je n'ai pas trouve l'aide que je cherché et j'en suis bien désolé.


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 12-05-2011 à 18:57

bon retour a lea;filou;peluche;que l'on avait pas lu depuis longtemps. . .c'est un peu triste le forum quand peu de monde se connecte..
demain deja vendredi..bonne continuation ..


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 12-05-2011 à 13:53
@petitange
je te disais que chez le kiné, il y a de grandes bottes pour drainage lymphatique, tu ne l'as pas reçu celui là? bon, j'espère que tu vas mieux.moi je compte rester encore six mois, car cela me semble trop court, j'ai encore 10, 12 kg à perdre.
a ce soir


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 12-05-2011 à 11:52
@Filou, c'est normal d'avoir toujours l'impression d'être transparente. Dans un forum on est vraiment un groupe et des fois il est difficile de répondre individuellement à tout le monde. mais ce n'est pas pour ça qu'on ne s'attache pas les uns aux autres et qu'on ne remarque pas la "disparition" de certains.
Je n'ai reçu aucun mail de ta part récemment? Tu peux me le rerenvoyer si tu veux.
bonne journée
Peluche ravi de de te revoir aussi!!


peluche (MAURIAC, 15) répond Posté le 12-05-2011 à 11:17
Bonjour les amies et amis. Toujours motivés ? Moi, oui. J'essaie le forum de temps en temps, mais l'oublie souvent. Le tchat est raté pour moi, je n'ai pas réussi à me connecter. Toujours pas de nouvelles de Canou. Son blog est silencieux depuis le 16 avril, mais j'ai vu qu'elle s'était connectée le 6 mai, dans son profil. Que se passe t'il ? Espérons que c'est une panne d'ordi.etnon sa maladie. Et Johnny? depuis son retour? Allez à plus.


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 12-05-2011 à 08:27
bonne journée tout le monde, moi aussi des fois j'ai l'impression d'etre transparente, tant mieux ça prouve que je maigris. . ..bon sinon ça va mieux, ce matin je me suis pesée et -600g donc je reperds vite ce que j'ai pris en congés.oui c'est très important de se soutenir
petitange as tu vu mon mail?
bonne journée et à ce soir, nous serons plus légè_re encore
bizzz



1081 - 1090 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen