Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
choupette (86) répond Posté le 18-05-2011 à 12:38
Je viens de me peser pour voir !!!!!!!!! 77,6. . . j'y crois pas !!!!! :D :D


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 10:26

Bonjour à vous toutes et tous !

N'oubliez pas ce soir votre RDV tchat.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à vous y joindre chaque mercredi de 18h à 19h.

Je vous aide ainsi à maîtriser l'ensemble des outils du programme.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir.

A ce soir ;)

Cyrille


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 18-05-2011 à 10:18
allez!!! petit ange,Manue a raison,tu dois etre a un palier,je sais que c'est dur , mais ta perte de poids va redemarrer!!..
c'est grace a vous tous sur le forum que je n'ai pas laché prise il y a 3 semaines,pourtant rien ne se passe,toujours - 1kg depuis le debut ,heureusement que les cms diminuent!!!
bonne journee a tous.


manue ( , 14) répond Posté le 18-05-2011 à 09:31
@ Petitange, ne lâche rien dès le début du forum, tu me semble être le pivot, je ne sais pas comment tu es dans la vie, mais tu me semble débordante d'énergie, alors pour toute celle que tu as donné jusqu'ici, en voilà en retour, nous sommes là pour ça, je souhaite rendre l'appareil car jusqu'ici j'ai souvent fait état de mon malêtre et j'ai l'impression de je ne pas avoir donné en retour, bien que je lise l'ensemble des message, j'ai toujours peur de ne pas trouver les mots juste.
@ Choupette, courage à toi. As-tu contacté les nutritionnistes du site, si oui que te disent-ils ?
Bises à tous


johnny (molphey, 21) répond Posté le 18-05-2011 à 07:50

choupette ,tiens le coup.moi j'ai perdu 12 kilos et je stagne depuis 3 semaines et sans trop faire d'eccart. courage


choupette (86) répond Posté le 17-05-2011 à 22:50
petit coucou à petitange. . .. et à vous toutes . . .. quand je vois ce que certaines ont perdu. . ... en même temps, quand je regarde ce que mangent mes collègues au boulot et que je le compare à ce que je mange moi . . . et j'ai toujours l'air d'une grosse dinde. . . X( enfin. . . parfois je trouve que c'est beaucoup d'efforts pour tellement peu de résultats. . . j'espère quand même atteindre les -5 bientot histoire de me remotiver . . .. encore 8 kilos. . .. j'aimerai tant y arriver. . ..
merci de votre soutien et de vos messages de soutien . . .. . ...
bonne nuit à toutes et à demain . . .. . .. . ...


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 22:13
Encore un petit mot pour transmettre quelques uns de mes trucs (j'approche les -10kg sur les 12 de mon objectif). Sans donner de leçons, peut être que je peux aider..
Le matin, je me lève assez tôt (5h45) et si je veux tenir sans pb jusqu'à midi, je dois manger. Mon petit dej type: 1 petit verre jus de fruits frais (agrumes en général), yaourt nature, 2 ou 3 tr pain maison en fonction de la taille, café sans sucre. Je viens de tester un truc super. Au lieu de mettre beurre et confiture (mais si, je craque le we!!), j'ai acheté des compotes sans sucre ajouté et je m'en sers pour mettre sur le pain, c'est super bon et un pot de compote = 1 yaourt en calorie, donc c'est pas beaucoup 50 environ. En plus il y a pas mal de variétés, alors ce n'est pas tous les jours la même chose!!
Bisous


SONIA06 (NICE, 06) répond Posté le 17-05-2011 à 22:02
salut les filles!pas terrible ce debout de semaine ;ce week end j'ai repris un peu mai bon.je reprends le bon chemin.je veut changer et je vais tout faire pour.
ça me tente là soupe aux fraises.je n ai jamais gouter. :-q :-q
petite idée pour petitange *-:) le Sauna çà fait perdre beaucoup d'eau.
Allez gardons le courage . . . :D :D


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 17-05-2011 à 21:58
Bonsoir à toutes!!
Filou, merci pour le conseil des massages. j'ai perdu 3kg200 depuis le 7 mars et je stagne depuis quelques semaines. Je ne suis pas étrangère à ça non plus, je suis moins stricte avec mes menus et en ce moment je mangerais n'importe quoi!!!
Acucello, je suis ravie de te revoir!J'aime bien ce que dit ton amie, c'est encourageant!
un petit coucou à Patty, tatane, choupette, Océ et peluche. Merci pour les petits mots.
je vais me reprendre et me rebooster surtout!!!
Pour le tofu, on peut le remplacer par 125g de viande ou 2 œufs durs.
Ce que j’adore, c'est le tofu soyeux qu'on trouve en magasin bio surtout.
je mélange une barquette avec 100g de chocolat noir fondu, 200ml de lait de noisettes et de l'édulcorant liquide. Je mélange le tout au batteur électrique. Ensuite on met dans des petits ramequins et au frais pendant 3h. C'est très bon et de la texture d'une mousse




Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 17-05-2011 à 21:29
Filou et Choupette
Courage, votre corps est un super résistant mais vous y êtes arrivées tout de même. Et puis les kgs c'est une chose, les cms et la taille des vêtements une autre!!
Lentement mais sûrement, c'est une devise à adopter ;)
Bisous



1011 - 1020 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen