Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 16-05-2011 à 22:13
Hello tout le monde!!
Ouah que de messages sur le forum! J'ai été pas mal prise ces derniers jours d'où mon "silence". ravie de vous revoir autant Filou, tatane, neige, patty59 et loise.
Vos recettes ont l'air super sympa. Je vais essayer la soupe de fraises car j'ai des copains qui viennent dimanche prochain. on fait un barbecue et je vais aussi faire un taboulé maison.
Je vais juste faire attention de ne pas en prendre trop alors je vais prévoir des crudités à côté quand même.
Niveau poids, pour ma part je n'ai pas bougé. je suis un peu en perte de motivation et donc le moral pas super.
je me sens gonflée à cause de la zone rouge passée et la rétention d'eau.
Les week end sont chargés et pas mal de sorties. je n'ai pu résister à des fajitas et une coupe glacée ce week end. . .
Pourtant je bois pas mal pour éliminer mais je devrais faire du sport si je voulais bouger un peu niveau poids. . .
En tout cas c'est super de vous revoir toutes ici. ça me booste vraiment et je vais m'y remettre de manière draconienne cette semaine.
Bonne soirée à toutes et tous!!


tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 16-05-2011 à 21:01
Bonsoir, une très bonne recette qui n'a fait que des heureux avec mes invités : une pintade au cidre et une pintade fait bien pour 4 personnes. Pour la recette il suffit de demander. A+


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-05-2011 à 21:00
@patty

merci de ces détails,
a demain


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 17:45
Filou
Pour les fraises, tu transformes la moitié en coulis, et l'autre moitié, tu coupes les fraises en 2 ou 4 selon la taille. C'est super facile. En plus les fraises font partie des fruits les moins caloriques alors pourquoi se priver!!
Bisous


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 16-05-2011 à 16:03
@ neige et patty,

chouette chouette chouette de m'avoir donné déjà ces recettes, c'est génial et çà a l'air bon.
je me laisserais bien tenter par la soupe de fraise, on mixe juste les fraises, c'est bien ça plus de morceaux, je ne l'ai jamais fait.
merci vraiment, ça fait chaud au coeur
j'y vais, je vais travailler.
je me suis fait une coupe courte un peu à la garconne et long ds le cou, comme ça c'est un point de repère pour ne pas craquer sinon je vais faire gros mulot, je suis contente de cette coupe, et vous, avez vous changer quelque chose depuis le début du régime, autres coupes de vetement, coiffure maquillage? je remets du kohl aux yeux, j'ai les yeux vert/bleu et brune, alors je recommence à attirer les yeux vers le haut et non sur les hanches et. . .le reste!
a bientot tout le monde


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 13:03
Filou
Entrée légère et festive : asperges vertes et crevettes. Le tout servi tiède, c'est rapide à faire. Pointes non épluchées, partie vers la queue, un peu. Tu poeles les queues 5 min (1cc huile olive), pendant ce temps tu épluches tes crevettes roses, tu les gardes de côté. 5-7 min avant de servir, tu remets à chauffer, tu ajoutes les têtes et 2 min avant les crevettes, tu peux ajouter à ce moment quelques champi de Paris en lamelles très fines. Conclusion : léger, ça change, pas long à faire et chouette à l'oeil avec plein de couleurs (tiges épluchées et champi blancs, têtes vertes et crevettes roses). J'ai fait ça vendredi soir en plat principal en y ajoutant des filets de poisson en morceaux, et quelques St jacques. Tout le monde s'est régalé.
Idée plat léger aussi : boeuf aux poivrons et oignons. Boeuf en lamelles, poivrons et oignons aussi. Tu cuis tout séparément et tu rassembles au dernier moment avec un peu de piment saupoudré (tu peux en proposer à côté, c'est super bon mais certains n'aiment pas la nourriture trop épicée).
Dessert : soupe de fraises. La moitié de tes fraises mixées en coulis, les autres en morceaux. Tu prépares des desserts individuels, tu décores avec un feuille de menthe, ou même une petit boule de sorbet menthe ou citron vert.
Bon courage
Tu peux aussi regarder les idées sur le blog JMC
Bonne journée, bizzzzzzzzz


loise (nantes, 44) répond Posté le 16-05-2011 à 08:46
filou tu peux faire une salade de crudités et pour le plat des rouleaux de poulet aux légumes
j'ai la recette pour 4 personnes et c'est 150 caloris par personne
bonne journée


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 16-05-2011 à 08:36

tu vois Filou çà donne envie ,plat complet garanti et assez dietetique. . .


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 16-05-2011 à 08:32
excuse Filou,je n'avais pas relevé que c'etait pour 4 pers:dans ce cas ,tu peux faire un lapin aux pruneaux,un poulet cacahuete,gigot d agneau/haricot vert,crevettes sauce coco. . .
si tu veux la recette, dis moi le..
a +


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 16-05-2011 à 08:29
salut Filou,c'est pour combien de personnes?
sinon, a l apero,tu peux faire des dips( batonnets de crudites avec des petites sauces legeres tel que ricotta/ciboulette,tomate concassée/piment,etc..)
puis suivant le nombre de personnes,un grand plat style paella,couscous(plat complet et dietetique si on n'en mange pas trop).
j'esper que çà t'aidera,a +.



1031 - 1040 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen