Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prudence (MEES, 40) répond Posté le 20-05-2011 à 13:26
moi ausi j'ai commencé le 14 février est aujourd'hui le 20 mai je n'en suis qu'à - 3 kg je suis au régime 1400 je ne vais pas déscendre car c'est déjà dur franchement je suis totalement démotivée je continue mais. . .. . .


la brige (70) répond Posté le 19-05-2011 à 09:23
laeti et rose 31, je suis dans la même galère. -5kg et plus de motivation. Je crois que nous ne sommes pas les seules. Ca se voit dans le forum. Il n'y aura bientôt plus que les animateurs pour y écrire. Finalement, c'est plutôt marrant. Bon allez, qu'est-ce qu'on fait pour se donner du courage? Au moins un jour sans faire de dérapage?


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 09:43
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour du tchat !!
Ne ratez pas le tchat vidéo de ce soir ! C'est le rendez-vous idéal pour vous familiariser avec les fonctionnalités du programme !

Voici les thèmes que je vais aborder avec vous en ce mercredi (18h à 19h) :

- La page d'accueil
- Les groupes
- Le forum
- Les amies
- Les messages privés

Voici la démarche à suivre pour m'y rejoindre

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Préparez vos questions et parlez en autour de vous !

Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir".

A ce soir

Cyrille


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 10:13
Et pour la petite astuce les filles, si vous ne réussissez plus à perdre malgré le fait que vous mangez comme il le faut, c'est peut etre que le problème se situe ailleurs. . .peut etre est-ce émotionnel, ça peut etre du au stress, ou tout simplement a un besoin inconscient de conserver ce poids. . . c'est ce qui m'arrive en ce moment. . . j'ai beau manger équilibré je ne perds rien à cause du fait que mon poids me protège et qu'au fond meme si je voudrais etre mince, il m'apporte un certain bien etre. . . du coup il reste. . . grrrrr bon évidemment j'ai mis du temps à le réaliser mais une fois qu'on le sait il suffit de travailler là dessus et de réaliser qu'on a pas besoin de ce poids pour nous protéger, nous rassurer, on peut le faire autrement !!! :) Qu'en pensez vous ??


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 10:08
leati : bon tu as atteins la motiié de ton objectif c'est déjà super !!! Ceci dit on ne sait pas d'avance en combien de temps on va perdre ! alors sache une chose, c'est que meme si ton abonnement se termine, tu auras encore accès à tout !!!!! c'est le privilège des abonnées ! La seule chose que tu perds, c'est les questions personnelles. sinon aussi bien le forum que les repas le blog des amies ect tu gardes tout !!!! :) donc rien ne t'empeches à continuer de manger ainsi et à continuer à perdre de ton coté si tu ne souhaites pas te réabonner ! et tu auras toujours notre soutient par le biais du forum !!!! N'est-ce pas une bonne nouvelle ! :D


QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 06-05-2011 à 07:18
bj laeti,je suis comme toi ,exactement,et plus moyen de "decoller",pourtant depuis le 14 fevrier je connais par coeur ce que je dois manger,que faire pour qu a nouveau la balance me sourie??,en tout cas bravo a toutes celles qui ont reussies.Si l une d entre vous a des idées ,n hesitez pas ,laeti tiens bon ,je suis avec toi


laeti (TRELISSAC, 24) répond Posté le 05-05-2011 à 17:45
A mamy : Félicitation ! C'était mon objectif 10kg, mais pas de chance, je ne suis qu'à 5kg (environ).
A Fanfan : Félicitation à toi aussi !
Moi il me faut du courage, j'ai plus le moral ! Je n'ai perdu que 4 ou 5kg, mon objectif était 10kg. :((
La semaine prochaine, c'est ma dernière semaine ! :((


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:11
rose : je connais ça ! quand on stagne c'est horrible ! Mais astuce : va de l'avant ! ne pense plus à toutes ces invitations ! tu en as profité c'était bien à présent on repart d'un nouveau pied !!!! :)
tu vas reprendre le programme, essayer de bouger, marcher le plus possible, et te faire du bien !!!!! c'est primordial !!! prend du temps pour toi détend toi ! et ça devrait redescendre à nouveau ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:07
Tout à fait fanfan ! je dirais qu'un petit écart de temps en temps ça permet de retrouver un nouveau souffle ! A consommer avec modération évidemment !!!! :D
Félicitation en tout cas ! 11kilos c'est vraiment super !
je commence à me dire que je devrais m'y mettre moi aussi ! :^>


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 20:04
Ne t'en fais pas marie tu les reperdras plus vite que tu ne les as pris !! j'espère que tes vacances ce sont bien passées ! :D



51 - 60 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen