Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
prudence (MEES, 40) répond Posté le 05-07-2011 à 09:25
2 kg de plus bon ça ne m'étonne pas je ne peux pas suivre le régime toujours invitée toujours du monde à la maison c'est vraiment pas gérable je copie les menus semaine et je ferai le programme plus tard chez nous l'été c'est la cata qui est dans le même cas que moi ? BIZ à toutes


fanfan (72) répond Posté le 03-07-2011 à 22:56
bonjour,
cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai commencée le 14 février et j'en suis à moins 15 kgs. Le mariage de ma fille est passé depuis une semaine et je n'ai pas repris. Je vais continuer car je marie mon fils le 23 juillet et je ne veux pas reprendre le moindre gramme. J'ai suivi les menus depuis le début sans la moindre difficultés, et j'encourage tout le monde même si je sais que parmi vous cela est difficile parfois, mais tenez bon, toutes ensemble, nous allons y arriver à vaincre tous ces kilos que nous ne voulons plus avoir.

Bon courage à vous toutes et tous. Bisous.


mimi (st orens, 31) répond Posté le 28-06-2011 à 23:18
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir maigri, puis repris puis remaigri moi j'ai arrete depuis 10 semaines de suivre les menus. je trouves vraiment qu'en travaillant ce n'est pas facile à suivre et aussi en mangeant à la cantine le midi j'ai bien essayé de remplacer au début mais c'est vraiment prise de tete et je n'ai pas le temps de me prendre la tete ayant en plus 2 enfants en bas age.
je trouves aussi que les menus ne sont pas adaptés au printemps ni à l'été et c'est bien dommage. Je suis vraiment déçue car je pensais vraiment perdre tout mon poids en 6 mois et je n'y serais pas arrivée bon courage à toutes celles tjs motivée


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 08:20

bonjour trés bonne journée
à vous toutes et tous :-*


prudence (MEES, 40) répond Posté le 23-06-2011 à 12:56
malgrè tout ce matin j'ai acheté une jupe et un haut purée!!!mais pour le jean!!! la cata. donc à midi repas de rattrapage en prévision de ce soir mais le blèm. c'est que ce week-end c'est les fêtes au village et 3 jours d'invitation bon comme d'hab. c'est la m. . . biz


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 11:23

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes, comment ajouter une image à votre blog et la redimensionner.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2011 à 20:25
ohhh un petit gateau et une bonne glace n'a jamais tué personne !!!! lol :D


prudence (MEES, 40) répond Posté le 21-06-2011 à 12:58
coucou bon je continue à imprimer les recettes et les menus je crois que je reprendrai sérieusement plus tard je fais attention tout de même mais parfois je craque pour un gâteau ou une glace c'est vraiment pas évident et puis je suis tjs sollicitée donc c'est dur biz à toutes


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 19:53
Courage prudence ! Avec les beaux jours, les beaux légumes et fruits de cette saison magnifique !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2011 à 19:51
Est-ce que ta broche t'empeche de marcher ou de faire un peu de sport ? Car peut etre est-ce du au manque d'activité . . .



11 - 20 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen