Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-02-2011 à 03:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 11:52
Bonjour à toutes !

Dites, ça vous dirais de passer un weekend avec le Dr Cohen, les animateurs et vos amies ? La rencontre nationale de juin est l'occasion idéale :)

Qu'est ce que c'est ?
Comme l'an passé, Aujourdhui.com rassemble l'ensemble de ses membres pour un événement unique : La rencontre nationale 2011 ! C'est l'occasion de passer un week-end avec vos amies du site, vos animateurs et des professionnels de la minceur et du bien être.
Petite cerise sur le gâteau, de nombreux cadeaux seront distribués durant le week-end !

Quand se déroule la rencontre nationale ?
Cet événement débutera le samedi 11 juin et prendra fin le lundi 13 juin à midi (week-end de la Pentecôte).

Où se déroule la rencontre nationale ?
Pour profiter pleinement du week-end, Aujourdhui.com a choisi d'organiser cette rencontre dans la ville du bien-être en France : Montpellier ! Les logements et les activités seront localisés au camping le Camarguais.

Pour en savoir plus et vous inscrire, n'hésitez pas à aller consulter le blog du coach !

J'espère vous voir à Montpellier :D


véro (Ouagadougou (Afrique), 99) répond Posté le 13-04-2011 à 09:30
salut a toutes

Je continu mon régime et je suis tré motivé,j ai juste une petite crainte le 21 je prend l avion pour la France es oui vacances de paques ,et bien sur avec toutes ces bonnes choses que la France offre j'ai un peu peur de craquer ,revoir les amies ,la famille ,tout sa va peu etre me faire oublier mon régime ,en tou cas j'éspére rester raisonnable .
Pour Picard ,garde le moral ,et surtout en aucun cas ne laisse une personne décider a ta place .
Bisous bonne journé


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 11:42
Courage quiquine, il lui faut certainement un peu de temps pour se remettre mais comme tu le dis avec de l'amour et des soins il reprendra vite des forces !! A cet age là ils sont pleins de ressources !!!!!
un gros bisous ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 11:39
picarde : peut etre que ton mari s'inquiète de ta santé ! Car il est vrai qu'avoir un anneau n'est pas annnodin. . . et pour ce qui est des repas, tu n'es pas obligée de les suivre à la lettre mais essaye au moins d'en respecter la structure. Et si jamais tu vois que vraiment tu ne perds pas, essaye de voir avec les diététiciennes ce que tu peux modifier ou améliorer dans ton alimentation ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 11:39
mystik mieux vaut aller doucement mais surement !!!!! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2011 à 11:36
Tu as raison nanou, ces bonnes choses ne s'envoleront pas ! une fois que tu auras perdu ce poids qui te dérange tu pourras en profiter un peu plus ! tout en restant raisonnable bien sur !!! :)


QUIQUINE 08 (THILAY, 08) répond Posté le 11-04-2011 à 20:25
bsr a toutes ,quelques nouvelles de mon ptit bout ,il est enfin sorti de reanimation ,il est maintenant en chambre en neuro,toutes ses fonctions sont tres affaiblies,sur 5 la kiné lui a mis a peine 2, mais c est pas grave ,il est petit et qui sait avec le temps ,beaucoup d amour et des soins adaptés il reprendra un peu Il ne sourit pas ,l ophtalmo va verifier sa vue dm1,il entend car il tourne la tete vers les bruits ,normalement le pire est passé,il est tres entouré ,courage a vous toutes ,tenez bon ,je me remet aujourd hui au regime avec vous


mystik (30) répond Posté le 11-04-2011 à 14:29
Salut tous le monde
je ne me plaint pas depuis le debut je suis à 6.6kg de perdu, depuis trois semaine je ne perd que 200g 400g par semaine mais du changement niveau boulot fait que je ne suis plus les menus, j'improvise en faisant attention et ça reussi pas trop mal mais je vais reprendre les menus. Je suis contente et j'ai le morale, en + je vais bientot pouvoir m'occuper de mon fils a plein temps donc c'est cool
Bon courage pour celle qui on du mal et accrocher vous
biz


picarde (80) répond Posté le 11-04-2011 à 11:26
bonjour les filles bon moi aussi il faut que je me reprenne meme si en ce moment sa vas mal dans mon couple je dois pas me mettre a faire de la boulimie car oui j'ai beaucoup repris car je me jeter presque sur la nourriture je veux me faire mettre un anneaux est mon compagnon ne veux pas il croie qu'il peux gérer ma vie il se trompe je lui est dit tu n'est pas mon père pour me dire ce que je dois faire ou pas il me dit si ici c'est moi qu'il commande c'est un gros rigolo!
donc j'ai décider de faire plus attention mais je c'est que sa vas être dur est que je n'arriverais pas a suivre a la lettre les menue quand javais commencer le 14 février j'était a 84.700 est la je suis a 85.600 je suis vraiment dégouter je commence a avoir mal au dos est je suis essouffler quand je monte met 4 étages car j'ai pas d'ascenseur.
donc je dois vraiment me reprendre en mains est perdre c'est fichu kg.

donc on vas les perdre nos kg les fille bonne continuation a vous.


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 11-04-2011 à 08:40
:) salut l'équipe,
après 3 semaines de n'importe quoi, je reviens, décidée à me remettre au régime. J'ai repris du poids, je ne sais pas combien, mais que de sentir mon estomac et mon corps plus lourd, je me dis que dans le fond je me sentais bien mieux avant, avec qq petits kilos en moins. Tout ça pour avoir mangé de bonnes choses. Mais quand j'y pense, ces bonnes choses, eh bien elles sont là tout le temps, je pourrais les manger bq plus tard, elles ne vont pas disparaître, ahahah, et oui maigrir c'est aussi dans la tête !!! me mettre le moral à plat à cause de la nourriture, d'en avoir trop profiter pd qq jours !!! bon je me reprends en main, et si j'ai vraiment envie de manger ces bonnes choses j'essaierai de me résonner et me dire que de toute façon, elles seront à ma portée même après mon régime. j'écris comme je pense donc c'est peut être un peu fouilli !!! bisous et bonne semaine !!!



91 - 100 de 983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen