Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-01-2011 à 04:38
@ Rachel :
Un grand merci :))

@ anita :
Bravo pour ce début :) Pour ce qui est des papillotes peut etre que tu pourrais les remplacer par des bâton de carottes, de concombre etc c'est plus léger. Sinon si tu es plutot sucré peut etre qu'une pomme peut faire l'affaire :)
En tout cas, saches que tu peux poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Question personnelle" situé sur la navigation verticale de gauche.


tina (42) répond Posté le 05-01-2011 à 19:56
Anita, régine à raison à chaque fois que tu es tentée dit toi je vais mettre 30 secondes pour avaler 2 ou 3 papillotes et ensuite je vais culpabiliser toute la soirée Alors au diable les papillotes besoin de sucre 1 mandarine c'est plus sain

Allez courage il faut dire non non et encore non


Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 05-01-2011 à 19:53
aujourdui g replacé la viande du soir pas le fromage selon les conseils de JMC, sa fait un bien fou de se fare un pti plateau fromage !!
Par contre komen faire comprendre à son homme que si il ramène 2 paquets de chips après le boulot et un gros pot de bn et jerry's bah ke c un vrai con !!!!
Bilan 1/2 paket dechips englouti et 2 cuillières glace, crakage raisonnable mai crakage kan mm !!! Allez on ne culpabilise pas et on peux se faire plaisir de temps en temps je pense kil suffit de se ressaisir le lendemain !!!


Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 19:11
Bonjour à tous et toutes,
Anita, pour ne pas craquer, ou tu places une photo de toi quand tu étais mince bien en évidence, et chaque fois que tu vas craquer, regarde la photo, ou alors tu te débarrasses
des papillotes pour ne pas être tentée.Moi quand je sens une petite faim,je prends un verre d'eau, ça me permet d'attendre le repas ou le gouter.
A demain.
Régine


anita (69) répond Posté le 05-01-2011 à 13:40
bonjour a toutes.
comment faites vous pour ne pas craquer,j'ai commencée comme vous le 27 décembre et en 1semaine j'ai perdu 1.1kg super contente.
mais depuis lundi je fais mes menus comme il le faut, puis le soir devant la télé je ne peux pas me passer d'aller chercher une papillote puis une autre ainsi de suite ,je m'occupe pourtant les mains soit en tricotant soit en faisant des mots croisés mais rien ni fait je pense aux papillotes et je me lève.
donner moi des conseils ,comment gérer cela ? ? ?
merci et bonne journée.


Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 05-01-2011 à 10:19

Bonjour à toutes et tous,
@Anelor, merci pour tes encouragements.
pour brûler un max de calories y'a aussi le fait de monter des marches: 179 calorie éliminé en 10 minutes seulement ! :P


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 09:42
@migou (08)
Courage à nous toutes on va y arriver:))


migou (08) répond Posté le 05-01-2011 à 08:30
bonjour , pour le moment tout va bien pas d impression d avoir faim .On verra samedi le verdict de la balance apres deux semaines meme si les fetes sont passe par là!!! Le plus dur c est qu a cette periode les tentations sont encore forte entre les voeux a souhaiter dans la famille et ceux qui ,viennent vous les souhaiter :(


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 07:45
@RACHEL 69 ans (44)
Et oui Adrien est partout :))

@tina (42
Et bien tant mieux si pour commencer la motivation est là, c'est important:)) Et puis à priori Pascale sera là en cas de besoin:))

@Beud (Eppeville, 80)
Hein hein très intéressant cette info et ça tombe bien vraiment, parce que c'est une activité physique que j'adore:))

Bonne journée à toutes et à tous et surtout pas de grignotage


tina (42) répond Posté le 04-01-2011 à 13:30
Bonjour je suis Pascale, j'ai commencée hier et la motivation est laJe vous fait confiance pour m'aider si le moral lache

A bientôt



391 - 400 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen