Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 21:58
Bah c pas grave 700g, il faut que tu fasse le menu de récup demin soir par exemple ou une bonne soupe hummmmm !!


Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 16-01-2011 à 20:58
@chabana, il faut identifier la raison pour laquelle tu a agit ainsi.
y'a surement quelques facteurs responsables^^


Chabana (01) répond Posté le 16-01-2011 à 20:41
:( :( :( :(
tout le week end jme suis lacher un peu trop je pense :-S :-S 1quart de galette des rois,chocolat,et plein d'autre choe comme ca et je me suis pesse j'ai repris 700g @-)
bonne soiree a tous :)


nath (Donneloye, 14) répond Posté le 16-01-2011 à 20:21
alors moi dès demain j'essaie avec 1200 calories car 1400 calories est bcp trop. Suite à mon by pass j'ai un petit estomac et il y a bcp trop à manger.
Bon courage pour cette nouvelle semaine!


Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 16-01-2011 à 19:36
Bonsoir à tout le monde,
Hier j'ai fait un écart, (1ère fois depuis le début), j'ai manger 2 pockets savane au chocolat de 30g chacun (130calorie/100g) pour mon 4h avec un bon café aux édulcorant (succandise sans aspartame)et 3 crêpes au fromage avec le repas du soir + 3 autres dans la nuit :P (total: environ 600calories en + :^> )
Faut dire qu'hier, je suis passé du régime 1600k (pour homme) à celui de 1400k pour accélérer le processus d'amaigrissement.
J'ai été prit de fringales incontrôlables..
Aujourd'hui ça va, pas d'excès, j'ai repris je régime à 1600k et là, je me sent comme un oiseau qui a le ventre bien plein.
@Chabana, sisi je suis content d'avoir perdu 3kilos en 3 semaines mais je trouve cela assez lent.
Mais bon faut regarder le bon coté des choses, j'ai perdu un peu et pas l'inverse.


Merzhina (LILLE, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 12:39
OUhouh - 1kg900 cette semaine :)


micheleb (77) répond Posté le 15-01-2011 à 21:02
désolée pour les fautes d'orthographe mais le sens y est.
je viens juste de comprendre comment le forum fonctionne, quelle nulle, vous voyez!!
à plus et bon courage à tous


micheleb (77) répond Posté le 15-01-2011 à 20:59
bonsoir à tout le monde,
je suis contente car je commence à maigrir et je n'y croyais plus car j'avais trop de fringale.
je cuisine même si c'est un peu long masi c'est choette car les menus sont pret et très bons.
je suis partie 10 jours à perpigan et malgré une saucisse catalne et une ^pizza j'ai maigr.
j'ai aussi beaucoup bricolé.
je vous souhaite bon courage et je pense à ceux qui sont comme moi, qui attende de se voir dans la glace et de se plaire
à plus


kawa45 (45) répond Posté le 15-01-2011 à 18:53
bonsoir a toutes
pour mon compte pas de perte de kilo mais repris 1kg. mais bon c pas grave je vais me ratrapè la semaine prochaine enfin j'espere , bravo a toutes et tous pour vos gramme ou vos kilo perdu cet semaine .
bonsoirèe a tous


Chabana (01) répond Posté le 15-01-2011 à 14:38
ba BEUD tu n'est pas content ? ? ??



301 - 310 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen