Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 14:18
@perldamour: Beau résultat bravo ! Continue ainsi :D


jess (70) répond Posté le 06-01-2011 à 11:31
bonjour a tous, j'ai commencer veritablement le regime ce lundi. . ..bein oui c'est toujours quand on a decider de faire un regime que la famille d'ebarque!
bon et je me suis pesern hier et oui deja! et je crois meme avoir pris des kilos! ca fais 15 jours que je suis malade donc je me demande si les medicaments m'empeche de faire le regime correctement a votre avis? :((


Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 06-01-2011 à 11:30
Bonjour à tous et toutes,
Bravo Anita, belle initiative, moi c'est ce que j'ai fais, on m'avait offert une boite de papillottes et je les ai donné à ma petite voisine qui a 6 ans, elle était contente et moi doublement car je lui ai fait plaisir et moi je ne suis plus tentée, c'est vrai que je mange un fruit si je sens la faim, moi ce n'est pas le sucré qui me manque, mais plutôt
le fromage et le pain et le fromage allégé n'a pas de goût, alors je l'ai supprimé, je n'utilise que le Leerdamer(gruyère) à 28% si je veux faire un gratin et je n'en met pas beaucoup, juste pour le goût.
Allez, bon courage à tous.
Régine


anita (69) répond Posté le 06-01-2011 à 10:53
bonjour et merci a toutes pour vos encouragements. je vais de tout de suite aller porter ces papillote a ma petite voisine qui a des enfants cela leur fera plaisir et moi je ne serai plus tenter.
je vais suivre vos conseils et manger une mandarine comme toi tina ou boire un verre d'eau comme toi régine.je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes envie de sucrer
bonne journée a bientôt.


perldamour (Trélon, 59) répond Posté le 06-01-2011 à 10:44
coucou, moi je dois dire que le programme se passe bien :D car je suis à -3kg4 depuis le 27!
et je peux vous dire que c'est kg sont perdus avec plaisir car je me suis autorisé une part de galette pour l'épiphanie etc. . .. L'important est de se faire plaisir(sans trop exagéré) et en sachant jouer avec les équivalences!!! par exemple, il est noter que 2 boules de sorbet remplace un fruit! alors si la glace vous manque vous savez ce qu'il y a a faire pour vous faire plaisir sans culpabiliser!
et si vous avez un peu trop forcée sur le plaisir faites léger le soir(soupe yaourt fruit)!
en espérant aider quelques unes d'entre vous! ;)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:03
@Beud (Eppeville, 80)
Et bien si le miroir pour toi est une mine d'or côté motivation, tu peux également trouver une autre source de motivation avec les photos:)) Et c'est très bon en terme de sensation de se voir dégonfler:))
En tous les cas merci pour ta bonne humeur :)))


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 09:30
Hello à toutes et à tous :)

Alors, comment ça se passe ce programme ? Donnez-nous des nouvelles :)

@BEUD: La motivation est primordiale !
@MIGOU: super pour la sensation de faim ! Continue ainsi c'est super :)


Beud (Eppeville, 80) répond Posté le 06-01-2011 à 09:20

Bonjour à toutes et à tous,
Moi ce qui me motive, c'est de regarder mon corps dans un miroir, je me dis "y'en a marre d'être gros"
Et je pense aussi à la BALANCE du samedi en me disant "j'espère que j'aurais perdu un peu"


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-01-2011 à 06:44
@ Rachel :
Un grand merci :))

@ anita :
Bravo pour ce début :) Pour ce qui est des papillotes peut etre que tu pourrais les remplacer par des bâton de carottes, de concombre etc c'est plus léger. Sinon si tu es plutot sucré peut etre qu'une pomme peut faire l'affaire :)
En tout cas, saches que tu peux poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Question personnelle" situé sur la navigation verticale de gauche.


nath (Donneloye, 14) répond Posté le 06-01-2011 à 06:18
Bon je suis un peu déçue car je viens de rentrer de vacances où il me semble je faisais attention à part hier soir et j'ai repris mes 400g de perdu plus 100g de plus snif. . . Bon est-ce mon retard de règles de 2 jours (où normalement je prends 1kg) ou mon excès de hier ou est-ce que je suis enceinte? plein d'nterrogations et d'attentes. . .

Bref, en tout cas je reste motivée et je vais dire que les vacances finies je recommence aujourd'hui à zéro. Le plus depuis une semaine et demi est que je me sens nettement mieux, je suis beaucoup moins fatiguée, j'ai de moins en moins envie de grignoter et ça c'est important pour moi.
Bisous



381 - 390 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen