Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 20-12-2010 à 23:02
cc!! premeiere journée de passé!!! enfin!! j'ai eu envie de chocolat toute la journée!!!! 1ere fois aujourd'hui que je mange des poireaux (oui j'ai mangé le midi de demain lol) c'était pas mauvais!! mon probleme c'est que je mange tout le temps meme si je n'est pa faime je mange mais bien sur pas des légumes!! plutot des cochonneries comme le chocolat, les patisserie,. . . tout se qui n'est pas bon quoi!!! voila pourkoi les regimes sont très difficile pour moi!! si je pouvais je ne mangerais que des patisserie alors ne plus en manger du tout c'est un vrai sacrifice!!! il va me falloir beaucoup de volonté pour tenir le coup!!! a l'aide les filles!!!! bonne soirée a toutes


ANY (L-) répond Posté le 20-12-2010 à 22:52
Bonsoir à tout le monde. Mon nom est Any et j'habite au Luxembourg. Moi aussi je commence aujourd'hui et comme vous je cherche des amis qui puissent me motiver dans ce chemin que je commence à prendre. J'ai 34 ans et j'ai 35 kilos à perdre. Mon problème? Je suis portugaise d'origine angolaise et tous les plats traditionnels que ce soit d'un pays ou de l'autre, ils sont tous très riches en calories.
J'espère pouvoir y arriver. Je compte sur vous les camarades.


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 20-12-2010 à 22:43
Grenadine, félicitation. Je pense que c'est le but, nous remplir de bonne choses peu calorique pour oublier toutes les choses grasses et sucrées. . .
baboudu972, bien la ballade et la participation de ton homme.. il te soutien, cela va t'aider. Pour l'hypnose, je n'y avais pas pensé car dans nos campagnes, nous avons plutôt les toucheurs. On les trouve dans l'annuaire? Comment ça marche, c'est comme dans les films? Tu n'as pas eu peur de te laisser aller?
Moi le gouter , j'ai pas de soucis, il y en a rarement à la maison. Je ne suis pas une adepte et quand les enfants disent qu'ils ont faim, ils ont une pomme ou un morceau de pain l'hiver et se débrouillent seuls l'été dans le verger. Les gateaux, je n'en achète pas, il les font, cela leur fait une activité sympa.


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 20-12-2010 à 22:16
Bonsoir Zabou, Valérie, Ra jenny, Leatitia , Dali . . . et bienvenue
On veut toute des amies et du soutien alors dites en un peu plus sur vous, qu'on puisse discuter et échanger. Quelles sont vos histoires, vos faiblesses, vos passions, vos difficultés. . .
Entrez dans la danse, on est toutes sur la même piste. . .


dali (69) répond Posté le 20-12-2010 à 21:57
bonsoir a tous j'ai pas d'amie qui veut ètre mon amis j'ai 35ans et 21kg a perds


dali (69) répond Posté le 20-12-2010 à 21:56
bonsoir a tous j'ai pas d'amie qui veut ètre mon amis j'ai 35ans et 21kg a perds


Grenadine54 (54) répond Posté le 20-12-2010 à 21:55
Coucou,
J'ai lancé un sujet dans la rubrique "premières semaines de régime", pas si bonne l'idée, maintenant il y a des copines ici et d'autres sur l'autre sujet. . . :(
Eh ben je crois que je vais naviguer entre les deux, plus on est de fous, plus on rit :)
Ben oui, moi zaussi j'en veux plein des copines pour les soutenir et qu'elles me soutiennent !
Et vous l'avez suivi le conseil du jour : manger lentement ? Ben je crois que j'ai jamais mangé aussi lentement de ma vie, du coup, les fonds d'artichaut et le poisson de ce soir étaient délicieux (je déteeeeste le poisson, mais quelle odeur, c'est fou de manquer de respect aux autres comme ça, ça se lave pas les pieds souvent un poisson, ou les dents je sais pas). J'ai même pas mangé les 2 kiwis, je n'avais plus faim (la phrase que je n'ai pas prononcé depuis des années). Et un jour de passé, un ! Pas sûr que tous les autres se passent aussi bien, tout nouveau tout beau.
Bises à toutes celles qui ne sont pas couchées, les autres les auront demain.
A +,


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 20-12-2010 à 21:39
bonsoir tout le monde!! j'ai 23 ans et moi aussi j'aimerais avoir des amis pour que l'on puisse se soutenir mutuellement!! bonne soirée a toutes


baboudu972 (93) répond Posté le 20-12-2010 à 21:11
salut les filles
salut cacao c'est mon chirurgien qui m'a annoncé pour les kilos pas de footing mais une marche intense avec mon mari sous la neige très fatiguant on est rentré cassé sinon les glaces j'en raffole j'aime tout ce qui n'est pas bon pour nous les filles je peux me passer des écarts mais dès que je me sens mal je me rempli de ce que je trouve sinon pour ton addiction au chocolat as tu déjà essayer l'hypnose sincèrement je l'ai fait et il est vrai que mon comportement avec la nourriture a bien changé mettre dans mon caddie des légumes ça ne me traversais même pas l esprit maintenant je ne sors jamais de carrefour sans légumes alors ta première journée? moi très difficile au moment du goûter des enfants la ce soir je vais me faire un thé et au lit pour éviter de grignoter bonne soirée a demain


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 20-12-2010 à 20:49

MOI JE VEUX BIEN AVOIR DES AMIES J EN AI PAS ENCORE POUR LE MOMENT J AI COMMENCE CE MATIN AUSSI QUI VEUT BIEN DE MOI JE SUIS OUVERTE AUX PROPOSITIONS DE TOUS BONNE SOIREE A DEMAIN



351 - 360 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen