Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-12-2010 à 22:29
Dali
les salsifis, c'est une racine à la base considéré comme un légume, tu peux le remplacer par un autre légume. Sinon, on en trouve en boite pas très loin des coeurs de palmier. . .
La quinoa, c'est une graine. C'est un féculent que tu peux remplacer par un autre féculent. Tu peux le trouver dans ton magasin pas très loin du blé, du riz. . .
A+


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-12-2010 à 22:21
Denise, on est toutes là pour t'écouter et te soutenir,tu te sens seule ok, mais on ne peut pas répondre grand chose à cela. Dis nous plutôt ce que tu ressens, ce que tu aimes, ce que tu es, ce que tu veux. . . et on aura plein de choses à échanger, car il y a quelques bavardes ici!!!


dali (69) répond Posté le 21-12-2010 à 22:12
escuse moi mes je me suis trompé pour le tofu le message s'adressais a Leanor biz


dali (69) répond Posté le 21-12-2010 à 22:08
bonsoir,bonsoir les fille alors on tient le cou j'ai une question si vous savez les fille ces quoi le salsifis et le quinoa laetitia pour le tofu j'attend la réponse de la nutritioniste quand j'aurais la reponse je te tient au courant biz


DENISE (PALLUAU SUR INDRE, 36) répond Posté le 21-12-2010 à 21:30

BONSOIR
JE SUIS TRES TRISTE J AI COMMENCE MON REGIME LUNDI 20 DECEMBRE ET JE N AI TOUJOURS PAS D AMIES COMMENT FAUT IL FAIRE CAR LA JE VOIS PAS JE SUIS TRES SEULE


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 21-12-2010 à 16:51
cacao
je menge les carottes et les tomates avec un peu d'huile et du vinaigre, sel poivre. SInon hier j'ai manger les blanc de poireaux est c'était pas mauvais. J'ai aussi manger des endives y'a pas longtemps en gratin et cuit avec de la viande et sa ma plu!! reste plus qu'a en manger d'autre pour voir si sa me plait!!
Titel je pense comme cacao, on dit souvent qu'l faut manger moin de sel mais bon demande quand meme a un nutritionniste!!!


zabou (allonnes, 49) répond Posté le 21-12-2010 à 16:45
slt titel je faisait comme toi toi de la retention d'eau et les medecins m'ont dit a chaque fois de boire beaucoup.Et oui sa parait bizard mais plus on bois plus on élimine et moins ont fait de la tétention.Mais demande a ton medecin quand même.Courage a toutes.J'ai des égreure d'estomac cet aprem c'est affreu.


Grenadine54 (54) répond Posté le 21-12-2010 à 15:44
Laetitia, as-tu trouvé ? Sinon c'est pas grave on sait qu'on peut se retrouver ici.
Titel, je suis d'accord avec Cacao, j'imagine que chaque cas est particulier alors il vaut mieux demander à un nutritionniste car c'est un problème médical, mais pour te soutenir et t'aider à garder le moral, tu peux compter sur pas mal de monde ici, on est toutes là pour les mêmes raisons.
Baboudu, ça a l'air intéressant l'hypnose, mais à qui faut-il s'adresser ? Un psychologue ?
Coucou Valérie, c'est une chance d'aimer les fruits et les légumes, moi aussi je les aime, mais quand je me lâche, ils disparaissent de mon menu. . .
Dali, d'accord avec toi, je trouve qu'on forme une bonne équipe !


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-12-2010 à 14:24
Valérie
C'est un bon début pour les fruits et légumes. Il y a plein de façon pour cuisiner les tomates, les champignons et les courgettes, veux tu des idées? Sinon, pour faire apprécier un nouveau légume à tes filles:
- soit tu leur fait gouter en l'introduisant progressivement dans une purée de pomme de terre,
- soit tu leur fait une jolie assiette en leur représentant une tête de bonhomme avec des légumes déjà connus et le nouveau légume pour la bouche, ou le nez , ou les yeux ou les cheveux. . . Il faut savoir que les enfants aiment rarement la première fois, c'est en proposant gentiment de temps en temps et en nous voyant manger qu'ils apprennent
Essaie et dis moi. . .


dali (69) répond Posté le 21-12-2010 à 12:17
bonjour baboudu merçi de m'encourager je te tire mon chapeau pour ton parcourt moi j'21 kg a perde j'y crois cette fois si avec une équipe comme sa on peut qui arriver vous est toutes dacord avec moi dit moi si j'ai tord je ne pense pas avoir tord courage a tous



321 - 330 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen