Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 09-12-2010 à 03:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 20 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VALERIE (NEUILLE PONT PIERRE, 37) répond Posté le 21-12-2010 à 12:12
Merci cacao pour ta réponse,

j'aime les fruits et les légumes. Je mange des légumes midi et soir. Quant aux fruits, j'en prends un le midi, à 16h00 et le soir, pour finir mon repas. Par contre, mes filles n'aiment pas trop les légumes, du coup, je mange souvent les mêmes pour éviter de faire plusieurs menus. des fois, c'est rengaine.
les légumes qui reviennent souvent sont les haricots verts, les champignons, les tomates, les petits pois-carottes, les courgettes. Hormis ceux-là, quand je mange avec mes filles, je ne peux guère faire autre chose. Au travail, je me fais des choux fleurs, des choux de bruxelles, des carottes rapées, des betteraves. . . mais ce ne sont que 5 repas par semaine.


baboudu972 (93) répond Posté le 21-12-2010 à 11:28
Bonjour cacao
mon expérience avec mon hypnotiseuse c'est toujours bien passé je lui ai raconter mon parcour personelle et alimentaire de la bien assise et détendue elle me formule des choses qui sont logique mon problème était déjà je n aime pas les légumes donc pas d' intérêt a en acheter elle me fait comprendre l importance des légumes pour maigrir mais surtout pour la santé comme l essence pour une voiture bref en sortant de la séance j ai du envie de manger de la tomate et des concombres avec une vinaigrette faite maison géniale le pire c est que mes enfants on aimé autant que moi le souci après ça a été le pain se servir une fois et non deux fois ça a été la solution puis pour les légumes j ai essayé en purée nickel puis le coca comme pour toi le chocolat je n achetai pas des bouteilles d' eau mais des packs de coca et la je me faisait plaisir le soir avec un verre de coca comme dessert comme pour la cigarette pour un fumeur par contre les séances sont un peu cher mais il faut y aller regulierement une fous par semaine pendant un mois puis deux par mois ainsi de suite mais c est surtout a ton rythme maintenant j y vais deux fois par an et si des fois je m écarte j en suis conciente et je me dit une semaine sans légumes c est pas bien et je reprends mais habitudes ce site m aide pour les quantités et la diversité des légumes par exemple les cèlerie rave j avais jamais manger Il faut que je retourne au boulot a plus tard


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-12-2010 à 11:23
titel,
je n'ai pas eu ce problème. . . mange moins salé (sans certitude), demande dans les questions personnelles. . .
Félicitation pour ton petit bout, elle est en bonne santé, c'est le principal. Tu as mis 9 mois pour la faire, il te faudra + ou - 9 mois pour t'en remettre complètement. Mange équilibré, t'affole pas et prends soin de toi, et tout reprendra son cours. . .
Tu étais plus jeune au premier et c'était le premier, c'est normal que tu trouves le second plus difficile à gérer au niveau de ton corps et si tu penses au troisième dans 10 ans. . . :)


baboudu972 (93) répond Posté le 21-12-2010 à 11:05
Bonjour Dali
courage j en ai fait des tas de régimes j ai eu un anneau qui a très bien marche malheureusement on me la retire la seule chose que je retiens manger équilibrer c est la meilleure des solutions c'est pour ça que je me suis incrite additionné de sport tes kg partiront mais avec des efforts alimentaires et du sport marche piscine qu importe bouger son corps j ai 37 ans et j ai 10kg a perdre mais je suis déjà montée a plus de 110kg aujourd'hui je suis a 80/82kg je n ai pas voulu me peser pour ne pas être choquer car les kg grimpent vite crois moi bouger te permettra de perdre des calories + des légumes et des fruits ça le fera tiens bon ne te donne pas de date pour ton objectif moi je marche plutôt en pourcentage il faut que pour cet été je me rapproche de 50%de mon objectif si je suis a 40% ce n est pas grave il faut que j avance vers l objectif donc force et courage comme on dit aux Antilles pliss foss plus de force


TITELDU34 (MAUGUIO, 34) répond Posté le 21-12-2010 à 11:04
bonjour à toutes, j'ai commencé hier et j'ai posé quelques questions telles que comment éliminer la rétention d'"eau après un accouchement mais personne ne m'a répondu. . . je voulais un peu de conseil et de soutien de la part de toutes et surtout des mamans qui ont eu le même soucis que moi après un accouchement. J'ai 14 kgs à perdre et j'ai 37 ans maman d'Emma 3 mois et demi et d'Enzo 10 ans. J'espère avoir quelques réponses. Comme toutes je cherche un peu de soutien pour mon régime.


TITELDU34 (MAUGUIO, 34) répond Posté le 21-12-2010 à 11:04
bonjour à toutes, j'ai commencé hier et j'ai posé quelques questions telles que comment éliminer la rétention d'"eau après un accouchement mais personne ne m'a répondu. . . je voulais un peu de conseil et de soutien de la part de toutes et surtout des mamans qui ont eu le même soucis que moi après un accouchement. J'ai 14 kgs à perdre et j'ai 37 ans maman d'Emma 3 mois et demi et d'Enzo 10 ans. J'espère avoir quelques réponses. Comme toutes je cherche un peu de soutien pour mon régime.


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-12-2010 à 10:56
au lieu d'aller sur "je commence lundi" tu vas sur "Mes premières semaines de régime" et tu cliques sur "le club du 20 décembre"
carottes et tomates et tu les manges comment?
As tu essayé d'autres légumes et préparés comment. . .
A+


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 21-12-2010 à 10:27
grenadine quel est le titre de ton sujet car je ne le trouve pas daans premiere semaine!!!


laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 21-12-2010 à 10:17
merci cacao pour tes conseils mais moi et les lègumes on n'est pas amie du tout!! je me force pour en manger mais j'ai deja appris a apprécier les tomates et les carottes!!
zabou merci pour mon fils c'est vrai que des fois je le mangerais bien!! mdr
valérie on va se soutenir et sa vaa marcher on va perdre se que l'on doit perdre!! Adios les Kilos!!!! ;) :D


cacao (MAYET, 72) répond Posté le 21-12-2010 à 09:31
Valérie,
Courage et penses aux règles de base. Aimes tu les fruits et légumes, sais tu les cuisiner simplement. . . et apprécier leur saveur. . .
Je n'habite pas très loin de chez toi, et j'ai une cousine qui habite Neuillé.



331 - 340 de 487
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen