Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 14-10-2011 à 10:25

salut :D

c'est bien Bonheur tu t'accroche :-q tu fais du sport toi aussi ?? tu n'as peutêtre pas le temps avec l'auberge ?
je pédale sur le vélo d'appartement, et je fais des abdos; mais depuis quelques temps j'ai baissé le rythme et quand j'en refais, je le sens tout de suite :-S mais bon ça fait du bien :-q !!
j'ai préparé un cassoulet pour ce WE, le régime ne sera pas au RdV :-bd mais justement je vais augmenter le vélo ;)

bon j'espère que Coquelicot va aller mieux car nous ne sommes plus que 2 !! :-bd il faut tenir dans tous les sens du terme !!

bon week-end à toutes :D


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 12-10-2011 à 14:26

Bonjour les filles,

Bien sûr que je vais vous secouer mais comme je vous l'ai déjà dit, c'est super ce que vous êtes arrivé à perdre, moi c'est de la rigolade.

Courage Coquelicot, et chouette je suis sûr que tu vas les mettre tes 4/5 kilos. Patoune, tu pourrais nous mettre une ohoto en robe de marié ?

Bises et a+


chouette_79 (79) répond Posté le 11-10-2011 à 22:35
coucou :D

salut Patoune, ça fait plaisir de te "revoir", ton mariage s'est bien passé?? il me semble que tu nous avais dit que tu te mettais la bague au doigt?? si la grossesse se passe bien , c'est l'essentiel, écoute bien les conseils des 2 autres, car je suis incapable de te dire quelque chose vu que pour moi rien n'a marché! donc fais attention! porte toi bien et donnes des nouvelles ;)

Bonheur; c'est un bonheur ;) :-q de te lire, tu nous encourage en disant que tu stabilise depuis un an; pour moi le premier objectif est atteint :-q mais encore 4 à 5 kgs ne me déplaieraient pas ;)
comme dit Coquelicot, il faut que tu nous secoue
je vois qu'avec 46 pers, vous devez avoir bcp de boulot! c'est un vrai sacerdoce ce boulot, mais quand on aime ; on ne compte pas !! :-S


Coquelicot, je vois que ça ne va pas mieux et que les souffrances sont toujours là :-bd accroche toi ma belle on pense à toi ; bon courage :x


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 11-10-2011 à 18:30
Ouh la, alors il y a le temps.


patoune_2011 (sainte foy l' argentiére, 69) répond Posté le 11-10-2011 à 18:00
Bonheur: le bb est prevu pour le 25mars2012.
merci pour vos reponses
bise


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 11-10-2011 à 17:09

Patoune,

Je n'avais pas compris, je croyais que le bébé était né. C'est pour quand ?

Non, il ne faut pas manger de crustacés pendant la grossesse. Coquelicot repose toi et reviens vite nous voir

A plus tard les filles


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 11-10-2011 à 15:35
Bonjour!
Je ne suis pas en forme alors juste 30" Patoune pour te dire que les crustacés et mollusques sont déconseillés pendant la grossesse à cause du risque de listéria qu'ils peuvent entraîner. . .
Sinon bonsoir à Bonheur et Chouette je ferai plus long quand mon dos ira mieux ;) :-*


patoune_2011 (sainte foy l' argentiére, 69) répond Posté le 10-10-2011 à 20:50
bonsoir
samedi je suis invitée a une soirée moule frite .peut on manger des moule étant enceinte.je me pose la question en plus j adore les moules. ;)
merci de me repondre
:-*


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 09-10-2011 à 10:45

Aujourd'hui il fait un sale temps mais nous sommes occupé car nous avons 46 personnes à l'Auberge.

Allez bon dimanche les filles


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-10-2011 à 22:32
Félicitations Patoune pour l'arrivée de ce petit bonhomme! J'espère que tu as su maîtriser ta prise de poids pendant la grossesse et que tu reviendras nous donner des nouvelles de temps à autre et d'ici quelque temps pourquoi nous rejoindre en JMC si tu en as toujours besoin et envie. . .
Merci pour tes encouragements Bonheur, j'espère ne pas nous décevoir mais le moral est plutôt :-S
:-*



271 - 280 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen