Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bonheur_69380 (69) répond Posté le 28-10-2011 à 11:06
Oui, gros week end en perspective mais c'est sympa. Le temps est gris et humide et là c'est définitivement l'automne. En plus changement d'horaire, donc le soir nuit plus tôt, j'ai horreur de cette période.

Hier j'avais mes deux petits fils et ce fut une journée de bonheur.

Bon alors Chouette, si je comprends bien la carte bleue a chauffé ?

A+


chouette_79 (79) répond Posté le 28-10-2011 à 08:45
oups, grosse faute X(

travaille bien. . .


chouette_79 (79) répond Posté le 28-10-2011 à 08:44
hello :D

alors Bonheur, tu es débordée à l'auberge à cette époque-ci, ou au contraire calme et repos avant l'hiver ??
je suis allée hier faire ma tournée des magasins moi aussi :-q je me suis rhabillée jusqu'aux soldes ;) au moins

travail bien et bon courage


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 25-10-2011 à 09:08

Il pleut mais cela fait du bien au terrain. Bonnes vacances Coquelicot, la Dordogne est magnifique.

Tu as raison Chouette, une petite virée dans les magasins de vêtements et le moral remonte surtout quand cela récompense des mois de régime

A+ tard toutes les deux


chouette_79 (79) répond Posté le 25-10-2011 à 09:00
bonjour, :D

bon je suis un peu en retard pour souhaiter bonnes vacances à Coquelicot, mais le coeur y est :x :-q

quand m^m les femmes, nous sommes très sensibles aux fringues pour le moral, rien que ça ça nous motive à fond :-q
dimanche j'ai eu mes copains de l'oise qui ont débarqué avec la petite dernière, 2 mois, elle est aussi charmante et agréable que les 3 autres (3 filles + 1 gars), nous avons passé une bonne soirée et cela a bien clos le WE.

ce matin, il pleut à tout va, et je crois que je vais passer la journée avec les essuis-glaces, je vais encore en rêver toute la nuit :-S

souhaitons que toutes les 2 vous ayez du beau temps, une pour les vacances et l'autre pour l'auberge ;) mais hélas. . ..

bonne journée :D


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 24-10-2011 à 21:54
bonsoir!
Et bien avec le régime ça nous fait au moins 2 points communs Bonheur! et moi non plus ça ne me fait rien sauf quand je pense que nous ne serons que 4 sur les bancs du cimetière un jour pour les condoléances. . . si tout va dans le bon sens. . .
Mais soyons plus gaies! demain grand départ pour la Dordogne, je suis à la bourre pour tout et ce n'est pas dans mes habitudes X( je sens que je vais stresser :((
Je reviens vous voir le 02/11 et j'espère que vous m'attendrez toutes les 2 de pieds fermes!!!
:-*


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 24-10-2011 à 09:35

Tout va bien niveau boulot, ce n'est pas régulier mais çà tourne. Moi aussi je suis fille unique et cela ne m'a jamais perturbée par contre je n'ai plus mes parents et c'est dommage pour les souvenirs.

Allez, le soleil brille et réjouissons de cet automne ensoleillé.

A+ tard les filles


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-10-2011 à 21:31
oui Bonheur tout à fait ok avec toi, et ça a l'air d'être de la bonne qualité et côté budget ça reste ok parce que j'ai vu quelques boutiques où le pantalon à 150€ m'a fait ressortir rapido!!! Enfin chacun fait ce qu'il veut mais moi il y a aussi les enfants et mon homme à qui faire plaisir. . . Il faut savoir partager. . . Maman va sans doute bientôt me faire plaisir à son tour car tous les ans au moment des soldes catalogues elle me fait des commandes et maintenant que je sais quelle taille il faut (42-44) et quelles formes aussi attention à sa carte bleue!!! Je plaisante, je sais ne pas abuser mais je sais aussi profiter de leur vivant sans crainte puisque je suis fille unique. . . ça n'a pas que des avantages mais ça en a aussi!
Alors Chouette, comme dit Bonheur que fais-tu de ton dimanche? et de ton rhume? Fini les bocaux? bon courage pour la semaine à heures sup. . .
Et toi Bonheur, l'auberge ça fonctionne bien en ce moment?
:-* à toutes les 2


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 23-10-2011 à 16:14
J'aime bien Jacqueline Riu. Je trouve que les vêtements sont bien coupés.

Et Chouette que fait-elle ?


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 23-10-2011 à 08:52
Bonjour!
Tu sais Bonheur la beauté est toute relative et je ne sais pas si je me reverrai un jour belle dans un miroir. . .
Mais bon, les courses hier ce sont un peu mieux passées. On est passé par kiabi pour retrouver des basics pas trop chers puis à la Cité Europe j'ai trouvé pas mal de trucs chez Jacqueline Riu, Merci les filles et surtout merci à la vendeuse qui s'est très gentiment occupée de moi. . .
Donc me voilà avec quelques vêtements à ma taille! ça fait du bien ;)



251 - 260 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen