Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 14-11-2011 à 10:08
Bonjour!
Hé bien voilà tes batteries rechargées pour la semaine Chouette! Tu as eu bien raison! et La Rochelle et le resto c'était bien?
biz à toutes les 2


chouette_79 (79) répond Posté le 13-11-2011 à 21:35
hello :D

le dimanche a été agréable pour vous 2 ??

alors à partir de demain reprise, j'espère sèrieuse du régime, pour être toute belle pour les fêtes !!

superbe temps aujourd'hui, farniente au jardin sur un banc en admirant les poissons rouge! ça va, je ne suis pas trop épuisée ce soir ;)

allez bon début de semaine :-q


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 13-11-2011 à 08:55

Bon week end dans le brouillard. Le soleil n'arrive que vers midi, c'est dommage car il fait même chaud.

Bon, je vous laisse, on commence petit à petit les préparatifs pour notre super week end du Beaujolais Nouveau

Bises à toutes les deux


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 12-11-2011 à 12:26
Alors on ne peut te dire que bon courage Bonheur!
Chouette, j'ai bien avancé mais n'est pas eu le temps de ranger mes papiers perso mais ceux des asso oui, ni de broder. . . mais je fais des petits trucs en rentrant quelques heures pour nourrir et sortir les chiens tous les jours. . .
Et toi, le jardinage?
bon week-end à toutes les 2
biz


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 09-11-2011 à 22:29

Bonsoir les filles,

Le boulot cette semaine c'est plutôt calme, c'est le calme avant la tempête.

Jeudi on part dans les Vosges pour le Beaujolais Nouveau, on rentre vendredi midi et à l'Auberge le soir même nous avons 35 personnes, le samedi soir 50 personnes et le dimanche midi 55 personnes. Ouf vivement le dimanche qu'on se couche

Passez une bonne nuit


chouette_79 (79) répond Posté le 09-11-2011 à 20:42
coucou ;)

alors Coquelicot tuas fait tout ce que tu voulais, peindre broder, valises. . ..un bon WE qui se prépare, pourvu que la santé soit bonne et que tu puisses profiter de tout :-q

bonheur, en plein boulot certainement :-O bon courage

à + les filles


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 08-11-2011 à 14:01
Bonjour!
On ne peut retenir tous les détails! et je ne t'en veux donc absolument pas Chouette! Rassurée!!! lol
C'est surtout bien pour les autres, après l'apéro et le vin blanc je m'arrête! alors le chauffeur est tout désigné!!!! X(
Certes les degrès sont correct pour la saison mais je suis tout de même gelée aujourd'hui!
Bon je vais m'occuper des comptes des associations et après avoir poncé et mis la 2ème couche de vernis sur l'étagère de ma fille, et fait les bagages pour chez mes parents jeudi, je vais essayer de broder un peu. . .
Bon aprèm


chouette_79 (79) répond Posté le 08-11-2011 à 08:55

coucou :D

j'aime bien le Beaujolais (à boire) ;) je connais nettement moins la région; tous les ans il faut que j'aille acheter plusieurs bouteilles pour goûter! Eric y tient et, ma fois, je me laisse faire ;)

les escargots vont ressortir!

c'est vrai Coquelicot, j'avais oublié que le jardin n'est pas ton truc :-bd et tant mieux si tu n'aimes pas le vin rouge, c'est meilleur pour le régime :-q

Bonheur, pas de doute que tu vas avoir du boulot, j'espère que les gens sont bien sympathiques en cette période et pas trop excités par les degrés >:)

bon , ben nous allons continuer dans la grisaille, heureusement que le froid n'est pas encore là :-bd

gros bisous


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-11-2011 à 19:25
Chouette, je ne sais si cela te rassurera mais mon amour du jardin étant ce qu'il est! ce n'est pas en ce moment que je vais y mettre les pieds!!!!!
Je vais aller voir sur internet si je trouve des Gocchi dans mon coin! Bon courage pour les vendanges et les réceptions autour du Beaujolais. Attention à ne pas en abuser!!! Moi c'est bon je peux faire Sam vu que je n'aime pas le vin rouge!!!!
:-*


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 07-11-2011 à 15:16

C'est le restaurant Gocchi. Il y en a un à 10 mn de chez moi, et un autre à Lyon mais il existe surement le même genre un peu partout. J'aime bien manger chinois aussi mis il me semble que le japonais est moins gras, pas trop de trucs frits et aussi du poisson cru et du riz bien collant pour manger avec les baguettes.

Oui cette fois c'est vraiment l'automne.

Pour nous das deux semaines c'est le Beaujolais Nouveau. Beaucoup de travail en perspective

A plus tard les filles



231 - 240 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen