Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chouette_79 (79) répond Posté le 07-11-2011 à 10:29

bonjour, :D

je n'ai jamais mangé Japonais, mais j'adore le chinois, mon mari n'est pas tenté par de nouvelles expériences alors c'est pas évident :-bd de plus ça m'a l'air rigolo cette idée du tapis roulant
vous avez le moral vous avec ce temps? :-bd
je n'arrive pas à me motiver pour aller entretenir le jardin, vous faites encore de l'entretien dedans vous où pas ?
tiens je vais mettre une image de fleurs pour nous remonter le moral :-q

allez bisous les filles :D


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 07-11-2011 à 10:17
Bonjour,
en effet c'est plutôt chouette, ça permet de goûter à tout en quantité raisonnable. . . Je ne connaissais pas, c'est un resto de ton coin ou une chaîne qui s'implante un peu partout style 3 Brasseurs, pataterie etc. . .?
Bonne semaine et journée à toutes les 2
:-*


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 06-11-2011 à 21:00
Très bon Japonais. Le concept est amusant : ce sont des tapis roulant qui passent devant et vous attraper une assiette qui vous intéresse. Ce sont des bouchées aussi on peut manger une vingtaine d'assiettes voir plus pour les gros mangeurs pas très bon pour le régime mais tant pis.

Bonne soirée


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 06-11-2011 à 09:22
Alors ce japonnais Bonheur, tu t'es régalée? Nous ne sommes pas trop cuisine asiatique à la maison, mais peut-être est-ce parce que nous n'avons pas de bons restos? Car un médecin vietnamien nous a convié à une fête traditionnelle chez lui, et tout était beau et bon. . . Va comprendre. . .
Bon dimanche à toutes les 2, pour nous ce sera ciné (tintin) au retour de la chasse de mon homme
Biz


Bonheur_69380 (69) répond Posté le 05-11-2011 à 18:28

Bonsoir les filles,

J'ai un peu délaissé le forum mais je suis toujours là. C'est vrai que nous ne sommes plus que trois, cela fait bizarre.

Ce soir nous allons aller manger japonais avec les enfants, c'est plus diététique que chinois. Bon, on va y aller, bonne soirée à toutes les deux


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 05-11-2011 à 10:15
Bonjour,
mes résultats :-S : au choix +1,600 ou -1,900 selon que l'on se base sur mon poids avant les vacances ou celui au retour, j'espère poursuivre la descente cette semaine
:-*


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-11-2011 à 16:46
Bonjour!
Pas de parapluie pour nous aujourd'hui et même du soleil! Qui a dit qu'il faisait toujours mauvais au nord!!! Certes il fait beau mais pas chaud et demain les grosses pluies sont annoncées mais en attendant. . .
Alors qu'as-tu trouvé de beau Chouette tu ne nous as pas dit?
:-*


chouette_79 (79) répond Posté le 04-11-2011 à 10:01
salut ;)

allons Coquelicot, c'est vrai que 700kms c'est long mais avec les autoroutes on y est vite, le + dur c'est de trouver au moins 4 jours pour en profiter; mais tu as apparemment des souvenirs pour un petit moment, c'est super :-q

Bonheur doit être en train de respirer et repenser elle aussi à ses bon souvenirs avec ses petits enfants :-q

ce fut, apparemment quelques bons jours pour toutes les 3

bonne journée et sortez les parapluies >:)


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 03-11-2011 à 10:30
Bonjour!
Me voilà revenue le coeur et la tête pleins de beaux souvenirs. . . et d'un peu de tristesse à cause de la séparation que l'on ne sait pas longue comment. . . On ne fait tout de même pas 700km comme ça au pied levé :-S
Sinon ici tout a repris son cours, avec quelques kilos en plus mais je vais tenter d'y remédier. . .
Vous avez vu on est en page 4, le temps passe, et toujours fidèles au poste, c'est plutôt pas mal pour nous 3
Alors, Chouette tu es toute belle dans ta nouvelle garde-robe? Tu vas choisir seule ou ton homme t'accompagne? Es-tu passée chez Jacqueline Riu?
Tu as bien raison de profiter de tes petits-enfants, partager des moments avec les gens que l'on aime, il n'y a rien de meilleur pour le moral. . .
:-*


chouette_79 (79) répond Posté le 30-10-2011 à 11:47
bonjour,

oui oui la carte a chauffé dur!!!

c'est bien que tu aies pu profiter de tes petits enfants, des instants à ne pas louper :-q

nous aussi temps très gris et franchement déprimant, c'est le pire mois de l'année et il n'est pas commencé que j'ai déjà hâte qu'il soit terminé X(

alle je te laisse à ton travail
bon courage et à bientôt



241 - 250 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen