Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 09:51
question : pour la béchamel (gratin de navets), par quoi peut on remplacer la maizena ? je n'en ai pas :((


titia(-2.3kg) (dieppe, 76) répond Posté le 19-09-2010 à 09:51
coucou!!
merci les filles sa fait plaisir :^>
je vais un balade a velo tantot avec mes enfant sa va compensé si je fait un petit ecart ce soir!!aller bon dimanche a tous bisous bisous et encore merci ;) :-*


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 09:49
oh là là ! à nous tous, nous avons perdu 65,8kg (38 mesures prises jusqu'à Lubacléma). . .

Et notre gagnante de la semaine est. . . Célo ! avec 4,2kg perdus! Bravo à toi :-q :-* (nous les Normandes, on rigole pas ! O:-) )


pepette (20) répond Posté le 19-09-2010 à 09:43
Joyeux Anniversaire à Elberth et Titia s'il y a un petit écart aujourd'hui oh pas grave il faudra rétablir +tard.

Bon dimanche à tous et à toutes. ;)

SISSI tes enfants sont mignons tout plein, Jarode est tout mimi Bonjournée :x :x

Est-ce que quelqu'un peut me dire par quoi remplacer le gratin de navets : j'aime pas trop? ? ??


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 09:41
Bonjour à tous! C'est dimanche aujourd'hui :D !

Cette semaine, grande résolution, je ne monte pas sur la balance ! non! non ! non !

Joëlle : oui, j'avis remarqué aussi, nous avons le même poids à perdre, et nous avons perdu quasiment la même chose ;)

Naty : oh là là ! ce doit être dur dur pour toi. . . courage !

Lubacléma : bravo pour ces 2,5kg perdus.

Il va falloir que je reprenne ma calculatrice avec toutes ces nouvelles mesures à ajouter. Allez je m'y mets, je vous donne le résultats et je vais me faire le gratin de navets parce que ça paraît bien long à réasiler. . . et puis les paupiettes pour les autres. . . ah là là! à tout de suite ! :D


joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 19-09-2010 à 09:41

Encore moi :)

fréquemment je consulte l'archive des tchats dans la rubrique "ma communauté" à gauche, c'est une mine des renseignements utiles, d'astuces, de conseils. . . je vous invite à y jeter un coups d'œil, c'est hyper motivant !

A patoune, courage, ne te décourages pas, ça va aller, il y a des jours moins faciles que les autres. . . accroches-toi

A camelia, j'aime aussi beaucoup la lecture, mais ma passion ce sont les chats, en particulier "les sacrés de birmanie", j'ai un petit couple depuis 13mois (Elliot et Enya) et ce n'est que du bonheur tellement ils sont adorables et attachants, je suis d'ailleurs active dans un forum réservé uniquement aux birmans, je passe mon temps entre les deux forums ;-)



joelle -3.2kg/17kg - Belgique (61) répond Posté le 19-09-2010 à 09:25
bonjour tout le monde :)

Naty, tu veux vraiment nous faire craquer avec les petits biscuits, ils sont l'air délicieux; dans un salon de thé, tu dois souvent avoir des tentations, quoique les tentations peuvent être partout ;)

Bon anniversaire à Elberth et Titia. . . allez, c'est pas grave une entorse le jour de son anniversaire; il faut juste faire un peu attention les jours suivants. . .

Coucou lilou, je vois que nous avons quasiment la même perte de poids et le même objectif :)

Merci à Cham pour sa petite leçon sur le patisson, le week-end prochain j'ai prévu d'assister à la fête du potiron, c'est dans une grande ferme et on peut aller dans les champs ramasser les courges de son choix, je vais peut être trouver des patissons. . .. :)

Je trouve que nous formons un chouette groupe :)



Jade (objectif - 7kg700) répond Posté le 19-09-2010 à 08:56

bonjour,

bon Anniversaire Elberth et Titia. . .

une très bon dimanche à tout le groupe. . . ;)


marie-22 (22) répond Posté le 19-09-2010 à 08:47
je répond a lalie je suis le régime a 1400 kcal


motivee (objectif - 5 kg ) @ 1200 kcal (38) répond Posté le 19-09-2010 à 08:35

coucou les minettes ! et bon dimanche a toutes ! ;) moi , pas sage du tout hier ! anniversaire oblige ! le gateau au chocolat a eu raison de moi !! mais je n ai pas mange le soir ! ecoeuree ! et nausee ! :(( mais aujourdhui je me remets serieusement sur les rails ! MOTIVEE est tres motivee ! ;) ;) ;)

encore bravo pour les kg perdus ! :-q et merci a SISSI ! pour ses encouragements ! :x

allez une pour toutes et toutes pour une !!!!! bonne journee et soyez sages ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2371 - 2380 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen