Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (84) répond Posté le 19-09-2010 à 18:18
bonjour,
je rentre aujourd'hui de week end et depuis 1 semaine je n'ai perdu qu'un kilo avec le régime 1200kcal
par contre j' étais invité depuis très longtemps et donc hier j'ai mangé normalement.
pour jojo ou lillou je suis de la région d'orange dans le vaucluse
merci à toutes pour vos encouragements


monika (84) répond Posté le 19-09-2010 à 18:12
bonsoir les filles, j'ai un problème (même un gros) j'ai énormément de cellulite sur les cuisses et genoux et surout pas besoin de pincer elle se voit comme le nez au milieu de la figure; c'es t génant car même à travers un pantalon on la distingue pourtant j'ai fait des massage , du cellu M6, des piqures, des bonnes crèmes et tout ce qu'il faut rien à faire elle est là et semble bien accochée à mon grand désespoir. Il y a 8 ans j'avais perdu avec le régime hyperprotéïné 10kg ( que j'ai repris 1 an apres) et bien elle avait un peu diminué mais on la voyait toujours à l'oeil nu donc si vous avez un remède miracle pour la déloger je suis preneuse car je ne me regarde plus dans la glace c'est décourageant. Voir un chirurgien j'y suis allée mais quand j'ai vu le tarif ( 4000 euros) je me suis dit il y a d'autres priorités dans la vie, donc je reste avec mon problème. Je compte sur votre soutien . Bonne soirée


linsay 16 (16) répond Posté le 19-09-2010 à 18:00
au secoure j'ai faim j'ai le moral au plus bas et j'ai faim j'ai envie de grignoter tout le temps j'ai l'estomac qui gargouille c'est dur de se retenir!!!!


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 13:57
Il fait SUPER beau ! B-)
une petite balade en famille s'impose. Mes loulous sont ravis. A ce soir. . .


pepette (20) répond Posté le 19-09-2010 à 13:43
MUGUET dis donc tu as une vie drôlement remplie, c'est bien de s'occuper de sa famille et de sa belle famille, mais garde aussi du temps pour TOI car personne ne peut le faire à ta place, j'suis bien placé pour en parler. Essaie de lever un peu le pied même si c'est pas toujours facile COURAGE Gros bisous :-* :-*
Mon repas de midi bof : endives en salade, gratin de courgettes, ébly , 1 yaourth 0% au citron;
jE vais profiter du soleil pour aller marcher un peu cet aprés midi a+
SISSI comment fais tu le gratin de carottes et d'aubergines??


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 13:08
Merci Célo ! ;)

Moi, j'ai testé le gratin de navets par curiosité (je n'aime pas les navets :-S ). Et bien, sincèrement, j'ai trouvé ça délicieux mais trop copieux. Je n'ai pas pu finir.

Bon après-midi!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-09-2010 à 13:04
Bonjour MUGUET (36)
Je vois que tu as une vie à 200% même 300%, tu fais beaucoup de choses dis donc et tu t'occupes souvent de ta famille et de plus je vois que tu es infirmière de nuit. Et ce n'est pas de tout repos moi aussi moi aussi j'ai travaillé de nuit en Hôpital et après j'ai repris de journée car les nuits, je ne dormais que 2 heures en journée et j'avais 7 et demi de tension et la nuit je faisais beaucoup d'Hypoglycémie alors souvent des malaises alors j'ai demandé à reprendre de journée, où là là je préférais. En plus je perdais trop de kilos. ENFIN les hôpitaux ce n'est pas un boulot de tout repos. Je te souhaite énormément de courage avec toutes tes journées chargées. Je te fais de gros bisous
SISSI 02850
Bon les filles moi à midi j'ai mangé carottes rapées en entrée, après gratin de carottes et aubergines, et un fromage blanc et vais me faire un Thé.
Bisous SISSI 02850


Célo (-4.2k s/ -40k @ 1400) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 12:57
pour les agrumes c'était Lillou 2 messages plus bas :-O Décidemment se coucher tard n'est pas bon pour le cerveau >:)
:-*


Célo (-4.2kg s/ -40kg @1400k) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 12:54
Juste un petit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire pour Titia et Elbereth :D et remercier Lillou pour sa bonne humeur :-q
Zut j'ai oublié qui a parlé d'agrumes (oh la la la vieillesse me guette :^> ) : dans les produits coup de coeur il est noté que l'on peut remplacer le fruit du matin par 1 verre de jus d'oranges 100ml pur jus, donc pour le petit dej du WE c'est super :-q
Un bon dimanche à toutes :-*


titia(-2.3kg) (dieppe, 76) répond Posté le 19-09-2010 à 12:07
merci merci a tous!!!!sa me touche beaucoup bisous!!!! :^>



2351 - 2360 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen