Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cham63 (14) répond Posté le 19-09-2010 à 19:53
Bonsoir les filles, avec du retard, " Bon Anniversaire à ELBERETH et TITIA "
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. Pour ma part, sortie en famille,
à Sainte Mère l'Eglise (50), nous avons visité le musée AIRBORNE, impréssionnant. . ..
Bonne soirée à demain.


coco (84) répond Posté le 19-09-2010 à 19:41
bonsoir monika
en fait je dis que je suis de la région d'orange mais très précisément je suis de valréas


pascalou38 -1.8kg (25kg à perdre) (Pierre Câtel, 38) répond Posté le 19-09-2010 à 19:32
Bonsoir les filles et le garçon
Joyeux anniversaire Elbereth et titia.Aujourd'hui, j'ai fais également un écart au régime 1200, j'ai mangé de la sauce camenbert et une créme brulée :P . Je sais que cela n'est pas bien mais c'étaite trop bon >:) . Il difficile pour moi de résister mon mari est cuisinier mais il ne peux pas me préparer mes repas de la semaine, trop de travail.
Je vous souhaites une bonne soirée et un bon courage pour la semaine à venir. :-*
Ah oui j'allais oublié, moi aussi Monika, j'ai de la cellulite qui s'est installée après mes trois grossesses, c'est difficile de l'accepter et je te comprend. Il parait qu'il faut aller à la piscine ou faire de l'aquagym. :-*


pascalou38 -1.8kg (25kg à perdre) (Pierre Câtel, 38) répond Posté le 19-09-2010 à 19:32
Bonsoir les filles et le garçon
Joyeux anniversaire Elbereth et titia.Aujourd'hui, j'ai fais également un écart au régime 1200, j'ai mangé de la sauce camenbert et une créme brulée :P . Je sais que cela n'est pas bien mais c'étaite trop bon >:) . Il difficile pour moi de résister mon mari est cuisinier mais il ne peux pas me préparer mes repas de la semaine, trop de travail.
Je vous souhaites une bonne soirée et un bon courage pour la semaine à venir. :-*
Ah oui j'allais oublié, moi aussi Monika, j'ai de la cellulite qui s'est installée après mes trois grossesses, c'est difficile de l'accepter et je te comprend. Il parait qu'il faut aller à la piscine ou faire de l'aquagym. :-*


monika (84) répond Posté le 19-09-2010 à 19:24
bonsoir coco, je suis de Carpentras et toi? ? ?et merci pour ta réponse à bientôt


jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 19-09-2010 à 19:14
J'ai vu qu'il y avait eu des anniversaires ce week end, alors ELBERETH et TITIA je vous fais autant de bisous à chacune que d'années à votre compteur et je vous souhaite avec un peu de retard, JOYEUX, MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE et que vos rêves les plus fous s'accomplissent. Bisousssssssssssssss


jojosoleil (objectif -22kg) (BOLLWILLER, 68) répond Posté le 19-09-2010 à 19:04
Bonsoir à tous et à toutes.Pesée de samedi matin -2,2kg, en ne suivant pas le régime à la lettre (1200), mais en faisant très attention. J'ai commencé à lire les messages, mais en 2 jours vous avez bavassé mes enfants (c'est mamie qui parle), je dis mamie car les jeunes avec qui je travaille m'appelle ainsi Mamie Joëlle, et à 55ans dans quelques jours c'est normal. Pour celles qui appréhendent, c'est super!!!!je vous le dis. On à l'age qu'on à dans la tête et pas celui de ses artères (LOL.
Je voulais tous et toutes vous dire FELICITATIONS pour la perte de poids, petit poids, grand poids perdu, l'essentiel est de voir l'aiguille descendre.
Samedi midi rest (travail perso oblige), le soir repas léger, et aujourd'hui cuicine pour avancer mes menus. J'ai acheté un wok, c'est fabuleux, beaucoup plus rapide. . .c'est peut être aussi mon organisation qui s'améliore.MDR. Allez bisous mes bichons, je voulais juste vous faire un petit coucou. . ...Et j'ai de la lecture à faire si vous voyez ce que je veux dire . . ..encore 12 pages. . .Y a pas à dire il y a du soutien dans cette équipe du 13. En plus étayé par SISSI et MINOUCHE. Merci. CHAM63, mais tu es 1 mec, je ne l'aurais pas deviné avec ton pseudo, c'est en te lisant que j'ai compris. . .YESSSSS au moins 1


Anna Paris(OBJECTIF -18kg)-ocean Indian répond Posté le 19-09-2010 à 18:40
@ CHAM 63
merci beaucoup pour les renseignements


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 18:30
@ Monika : courage. . . je ne sais pas quoi te dire d'autre :( car je ne vois pas d'autres solutions que celles que tu as déjà énoncées. Peut-être que si tu m'étais un sujet dans la catégorie divers, il y aurait plus de personnes qui pourraient te lire et te répondre.

@ Linsay : courage aussi. . . pour moi aussi l'après-midi a été longue et j'ai une faim de loup. Pourtant je me dis, que chaque fois que mon estomac gargouille c'est quelques grammes en moins. Sinon, j'essaye de m'occuper l'esprit (sudoku, lecture, télé. . .) mais c'est dur quand même! Depuis une semaine, je ne pense qu'au régime! du matin au soir. Quand je suis sur le point de craquer, je pense à mon objectif : mariage avec une superbe robe. Voilà ça m'aide beaucoup. Et toi ? Quel est ton objectif (en dehors de perdre du poids) ?


coco (84) répond Posté le 19-09-2010 à 18:29
bonjour monica
je suis comme toi du département 84 tu est d'où exactement?



2341 - 2350 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen