Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (62) répond Posté le 20-09-2010 à 10:15
TOUJOURS POUR LILOU,
FELICITATIONS :-q :-q


coquelicot (62) répond Posté le 20-09-2010 à 10:13
A LILOU,
ma dernière pesée date de jeudi,(absente tout le W-E), et je voudrais voir si je n'ai pas trop repris après ce fameux W-E, tu crois que je dois vraiment attendre samedi?
Merci :-S :(( :-S


lalie 36 (50kg a perdre dans un 1er temps ) répond Posté le 20-09-2010 à 09:54
Bonjour les filles du 13 pour cette 2ème semaine , Il fait pas très chaud ce matin , mais le soleil va arriver pour nous réchauffer , et nous aider a fondre .
J'ai également mis le menu de la semaine sur le frigo .
Ce matin je ne suis pas chargé en travail , il n'y a que un enfant en garde , et un autre cet aprèm .Demain par contre j'aurai touts le monde .

Si vous voulez un café passer par chez moi , c'est la maison , vous verrez dans la commune il y une une église , une mairie , école ,. . .. . .. . .vous la voyer? ? ?? alors c'est bon .

Bonne journée .


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 20-09-2010 à 09:47
Coquelicot : pourquoi te pèses-tu demain et non samedi ? je n'ai peut-être pas suivi. . . :^>


Ganou (78) répond Posté le 20-09-2010 à 09:40
Bonjour a tous la 2eme semaine commence 2kg en moins avec le programme 900 kcal je redécouvre les légumes que je ne manger pas et poisson idem et c'est vrai il y a de la cuisine a faire, après le boulot c'est difficile de si mettre. Voila je vous souhaite a tous une bonne semaine et il faut tenir. A bientôt. Bisous a vous.:P :P :P


coquelicot (62) répond Posté le 20-09-2010 à 09:36
Bonjour à tous!
Je rentre de W-E :D , pas le temps de relire tout depuis jeudi soir :-S , si quelqu'un s'était adressé à moi en particulier qu'il m'en excuse, j'étais privée d' internet :(( . . .
Sinon, comment allez-vous? Vous m'avez manqué. . .
Je suis heureuse pour tous ceux qui ont vu la balance baisser. . .Moi, j'ai peur de la pesée demain après ce riche X( W-E entre amis. . . J'ai peur d'être déçue après la super surprise de jeudi dernier. . .
A plus


Bonheur (10 kg à perdre) (69) répond Posté le 20-09-2010 à 09:36

Bonjour les filles et Cham,

Je vous envoie un beau soleil qui je l'espère vous donnera du courage.

Je l'envoie tout particulièrement à Lucbacléma et je suis sûre que samedi, sur la balance, il y aura une belle surprise.

Mon menu de la semaine est collé sur le réfrigérateur. J'ai adoré la salade d'aubergine et mon mari aussi.

Bises à toutes et tous


Sandy (-2kg reste 12kg!!) (95) répond Posté le 20-09-2010 à 09:24

Coucou à toutes; nouvelle semaine qui commence avec le soleil donc restons motivée et ne pas lacher!
Sissi: Superbes tes photos; merci aussi et toujours pour tes encouragements
Bravo Titia et bon anniversaire alors!
Joelle: moi non plus, pas faim en cours de journée, mon sommeil redeviens moins aléatoire;
Lubacléma, courage, ne lache pas et ne te fixe pas sur la balance; manges tu assez en quantité par rapport à ce qui t'es autorisée? on pense souvent que prendre du poids est du à un excès alimentaire mais il ne faut pas oublier non plus que si on n'apporte pas assez à l'organisme, il va avoir tendance à stocker de peur d'être privé (que ce soit au niveau de l'eau qu'au niveau des solides) et du coup bloquer la perte de poids; si tu mange suffisamment en fonction de tes besoins, ton corps va éliminer et donc perdre;
Nous ne réagissons pas tous / toutes de la même façon et cela peut être plus long peut etre pour toi mais tu y arriveras, fais de ton régime un plaisir ou un jeu, pas une contrainte sinon, psychologiquement tu vas aussi te bloquer.

Bises à tous/toutes, et à plus tard


Sandy (-2kg reste 12kg!!) (95) répond Posté le 20-09-2010 à 09:23

Coucou à toutes; nouvelle semaine qui commence avec le soleil donc restons motivée et ne pas lacher!
Sissi: Superbes tes photos; merci aussi et toujours pour tes encouragements
Bravo Titia et bon anniversaire alors!
Joelle: moi non plus, pas faim en cours de journée, mon sommeil redeviens moins aléatoire;
Lubacléma, courage, ne lache pas et ne te fixe pas sur la balance; manges tu assez en quantité par rapport à ce qui t'es autorisée? on pense souvent que prendre du poids est du à un excès alimentaire mais il ne faut pas oublier non plus que si on n'apporte pas assez à l'organisme, il va avoir tendance à stocker de peur d'être privé (que ce soit au niveau de l'eau qu'au niveau des solides) et du coup bloquer la perte de poids; si tu mange suffisamment en fonction de tes besoins, ton corps va éliminer et donc perdre;
Nous ne réagissons pas tous / toutes de la même façon et cela peut être plus long peut etre pour toi mais tu y arriveras, fais de ton régime un plaisir ou un jeu, pas une contrainte sinon, psychologiquement tu vas aussi te bloquer.

Bises à tous/toutes, et à plus tard


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 20-09-2010 à 09:18
Bonjour à toutes et à toi homme :D !

Ce matin, j'ai mis un petit post dans le forum du lundi 20/09 pour les encourager. Et oui c'est leur 1er jour. . . J'y ai indiqué nos performances B-) histoire de les rassurer.

@ Lubacléma : tu es à +600g par rapport à ton poids de base ou celui de samedi ? de toute façon, il y a forcément une raison donc ne panique pas ! peut-être que tu vas avoir tes règles, peut-être que tu n'es pas allée à la selle, peut-être que ton corps garde un peu plus d'aliments bien au chaud car il s'aperçoit que tu lui en donnes moins et qu'il doit s'habituer, peut-être, peut-être, peut-être. . . Essaye de ne plus craquer et range ta balance jusqu'à samedi. On verra bien à ce moment là et on adaptera si vraiment il y a des dégâts ! bon courage



2311 - 2320 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen