Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
muguet (36) répond Posté le 19-09-2010 à 11:50
coucou tout le monde
question vraiment idiote !!!! comment faites-vous pour faire vos courses SANS acheter rien d'autres que la liste des courses ? ? ? et comment y arrivez-vous pour cuisiner ?? c'est vrai que j'ai une vie bizarre je cours toujours, voici une journée type: je rentre à 7 h 30 et je me couche je l'ai bien mérité après 10 h de boulot :D et mon réveil sonne pas souvent car je suis réveillée avant à 11 h , douche et ensuite je vais en face de chez moi j'ai mes beaux parents ma belle mère est handicapée depuis + 1 an 1/2 et mon beau père ne se fait pas à manger et ne mets même pas le plat à chauffé pour mon mari qui rentre à 12 h 15 pour manger il a 1/2 donc il faut que se soit chaud et l'après-midi je cuisine chez eux pour le lendemain surtout si je refait 1 ma nuit, 1 semaine je fais lundi et mardi nuit et vendredi au dimanche inclus nuit donc 5 nuits cette semaine là et l'autre semaine je fais mercredi et jeudi nuit et toujours comme cela et de plus j'ai mon petit fils que je garde le W-E car la maman travaille et n'a pas de nourrice pour le W-E et c'est les même W-E que moi . . ..donc je vis toujours pour les autres et avant tout cela je faisais 3 x par semaine du soprt et maintenant je ne fais plus rien et j'en ai plus envie et cela ne me dit plus rien je vous remercie de m'avoir lue et bon dimanche ;)


lillou (-3,4kg / 17,2kg à perdre) (27) répond Posté le 19-09-2010 à 11:28
@ KEP : ne panique pas ;) 1/4 de camembert et une tranche de pain ne font pas prendre 1kg.. (enfin. . . j'espère !). Je pense que c'est aussi dû au fait que tu ne sois pas allée à la selle. . . Je suis pour ma part constipée de naissance :^> c'est pas facile à gérer. Je pensais qu'avec ce régime les choses allaient s'arranger. A peine. . . pourtant quand je vois la quantité de fruits et de légumes que l'on consomme !

Et au fait, POURQUOI N'Y A T'IL PAS D'AGRUMES DANS LE MENU (style oranges, clémentines. . .).

Merci


muguet (36) répond Posté le 19-09-2010 à 11:20
bonjour tout le monde
première semaine un peu dur et de plus comme j'avais repris 2 kg en faissant mes nuits donc le moral en berne et j'ai grignoté ++, je me suis pesée samedi et . . .. . .mabalance à étè presque mignone :D je suis presque revenue à mon poids de départ + 0,200 c'est mieux que j'espèrais bon courage pour celles et ceux qui bossent ce dimanche et surtout bon courage pour la continuation du régime :P


pepette (20) répond Posté le 19-09-2010 à 11:17
Bonjour SISSI, merci je vais remplacer par des courgettes, il m'en reste juste pour un petit plat. La photo pour l'anniv :-q :-q le mien c'est le 26 sept j'aimerai bien en avoir un aussi ;) ;) bon je retourne au fourneau bisous


chouette répond Posté le 19-09-2010 à 11:16

he bien bon anniversaire à Elberth et Titia très bonne journée à vous une t'ite coupe de bulles est permis ce jour là (peut-être?)
bisous et à la votre
tchin


muguet (36) répond Posté le 19-09-2010 à 10:54
bon anniversaire :-q et que cette journée soit super rééussie


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-09-2010 à 10:46

Bonjour ELBERTH et TITIA,
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX et que cette journée soit super belle pour vous deux et les excès pas grave aujourd'hui vous rattraperez demain LUNDI une galette de rattrapage le midi ou soir et tout ira très bien.
Bisous ELBERTH et TITIA

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES

SISSI 02850

Pour vous deux les filles une belle image


Carcotte (-600 perdu 1ère sem - objectif : -11 kg) (95) répond Posté le 19-09-2010 à 10:36
bonjour bonjour à tous

allez on se reconcentre sur des jolis menus. . .

bon dimanche


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-09-2010 à 10:36
BONJOUR ma PEPETTE,
Moi je n'ai pas de navets d'ailleurs oublié d'en acheter alors je fais ça avec Aubergine et Carottes voilà tout simplement ou tu peux remplacer aussi avec courgettes ma jolie.
Bisous à toi
SISSI 02850


kep(83) obj-22kg (83) répond Posté le 19-09-2010 à 09:56
Hier soir pulsion alimentaite à laquelle je n'ai pas du résister:1/4 de camembert et une tranche de pain!!!!!!!!!
Je me hais!!!
Ce Matin 1 kilo de plus, ce qui ne m'étonne pas du fait de l'écart de la veille.
En outre ça fait 2 jours que je ne suis pas allée à la selle, ça peut jouer. . .. . .. . .. . ..
Bravo à toutes , vous avez bien perdu, félicitations!!
Bisosu à toutes et un tres bon dimanche( ça s'annonce bien , beau soleil chez moi !!!!!!!!)

commentaires. . .



2361 - 2370 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen