Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-19kg800 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 08-10-2010 à 19:39
Coucou tout le monde!!
Bon "retour" avec nous Lucy!!! ;)
Catinou, ton neuveu est très mignon, felicitation aux parents et surtout à la tatie!!! Gros bisous!! :-* :-*
Audeste, tu es tres courageuse de ne pas craquer en voyant tous tes collegues manger des bonnes choses (bonne mais pas pour nous, enfin pour le moment!! :P )
Maya, moi aussi je suis loin de la stabilisation, samedi dernier, il me restais 30kg200 à perdre, alors je suis là encore pour un bon moment!! ;)
Bon je vous laisse et vous dis @ demain pour la pesée!!
Gros bisous à toutes!!! :-* :-* :D


lucy (35) répond Posté le 08-10-2010 à 19:26
Bonsoir,
Est-ce que je vous ai manqué?
Me voici de retour après 10 voire 15 jours d'absence (plus d'ordi et de la visite de la famille) et la même période de ne plus suivre le régime à la lettre (c'est tout de même difficile de s'occuper des invités et de faire les courses qu'il faut et la cuisine qu'il faut). Je viens d'imprimer la semaine 12 et vais "travailler" la liste de courses ce soir afin de ne pas acheter demain ce que je ne mangerai pas avant samedi prochain (je trouve que jmc pourrait le faire - ce serait plus facile et nous ferait un sacré gain de temps.
Alors, qu'est-ce que vous devenez?
Bonne soirée,
Lucy


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 08-10-2010 à 19:16

coucou
aujourd'hui 1er cours d'aqua gym. . .je suis rincée. . ..et il nous a dit que c'est du soft !!!!!, tout y est passé en 3/4 d'heure, abdo, jambes, fessiers, bras, cardio. . .. . .pffffff j'ai une de ces flemme et pourtant faut que j'aille faire a manger. . ...
ayé au fait je suis tatie depuis ce matin pour la 3ème fois, un petit mathis de 4.070kg et 53.5 cm. . .. . .comme je dis je suis la naine de la famille (1.63) lol (mon frère fait 2 mètres et 130kg !!! Mon père 1.85m et ma mère faisait 1.70. . ...) :-S :-S
Je vous ai glissé la photo de mon neveu ;) ;) et maintenant vais faire a manger. . ..
bizouilles les filles a demain pour la pesée


lili (quiers, 45) répond Posté le 08-10-2010 à 08:20

coucou :D :D :D
voila une nouvelle journee qui commence temperature tres douce toujours tres motivee pour pour perdre les derniers kilo ont va y arriver en se tenant les coudes bonnes journees a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


maya33 (33) répond Posté le 08-10-2010 à 08:12
bonjour à toutes,nous le temps est revenue au beau et à nouveau des t°c été indien ça fait du bien car on sest bien lavé mardi.Bon courage et bravo à celles qui vont bientôt entamée la stabilisation,on vous soutiendra de notre mieux;Moi j'ai encore 23 kilos à perdre et mon moral qui jout au yoyo donc motivation aussi donc régime aussi ça me semble tellement loin :(( . J'essaie de rester motiver coute que coute ,j'essaie de me bouger des que je peux, marcher,courrir,je me suis inscrite à une asso de gym (abdo,step,fessier),je sens que mon corps à travailler de partout ça fait un bien fou;Toujours de légers dérapages dont j'essaie de me faire violence au max.


lili (quiers, 45) répond Posté le 07-10-2010 à 21:44

coucou les filles :D :D :D :D
je viens seulement de vous lire journee usante menage cuisine foire au vin avec mon cheri meme ci je dois pas en boiRE :^> !!!!!POUR l'instant!!! :P :^> ca m'enerve ce clavier :(( :(( :(( JMC nous parle de stabilisation moi j'ai encore 1kg5 a deloger et bien accroche je resens un peu de lassitude depuis 2semaine toujours le meme poids je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux reves :-* :-* :-* :-*


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 07-10-2010 à 20:05
coucou a toutes
le moral va mieux que le début de semaine. . ..je ne suis pas exactement les menus mais je joue beaucoup avec les équivalences. . ..Chaise longue tu m'a fait trop rire avec la galette de la mère poulard. . .mais c'est vrai qu'elles sont très bonnes ! aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une de "mes mamies", comme elle est diabétique je lui ai fait un dessert JMC les fruits rouges meringués. . ...elle s'est régalée. . ..du coup ben j'en ai refait pour nous ce soir. . ...et a notre tour on s'est régalés avec mon fils, il l'a bien mérité, il s'est fait bruler deux verrues ce soir. . ..
Je ne sais pas chez vous mais ici on a un de ces vents je ne vous dit que ça. . ...c'est l'autan qui souffle, fort et chaud. . ..très désagréable a tel point qu'ici on le surnomme le vent des fous. . .. . .. :-S mais apparemment on va l'avoir jusqu’à dimanche et ensuite la pluie et on est déjà en pré alerte. . ..ça va donner ! :( :(
je vous fait plein de :-* :-* et vous souhaite une bonne soirée
ah oui demain 1er cours d'aqua gym ! yesssss


fanfan (61) répond Posté le 07-10-2010 à 16:26
coucou a vous toutes je suis 5 minutes avec vous je vais avec une collègue et son fils de 6 ans leurs présenté ma petite loane j'espère qu'elle ne va pas dormir a+


chaise-longue (75) répond Posté le 07-10-2010 à 10:41
Coucou les copines !!
Bon ! il faut écouter ce qu'à dit le Monsieur et se soutenir pour les périodes de "transition". . ..(je n'y suis pas encore, mais ça fait du bien d'y penser. . .) une petite douceur ou un petit kitkat de temps en temps, ce n'est pas grave !! non?!! il faut bien se relâcher de temps en temps. . .l'autre jour j'étais entourée et j'ai juste pris une petite galette de la Mère Poulard que j'ai mangé miette après miette. . .on a rigolé autour de moi, tant j'avais l'air de découvrir la plus merveilleuse douceur au monde !!. . .. :P


audeste (D63.4; S57.1 ; R3.1) (39) répond Posté le 07-10-2010 à 07:20
Coucou à toutes, et oui je n'ai plus trop de temps pour venir sur le forum, mais je pense bcp a vous. Merci pour la photo du chocolat lili, elle est très jolie hummm. pour moi au travail c'est la cata, tout le monde est avec croissant, snickers de la machine, bref j'ai l'impression de voir du chocolat partout. Je craque très peu pour le moment, un kit kat en 10 jours. Je vous souhaite a toutes bon courage pour les kilos mais pour vos vies privées qui ne sont pas rose tous les jours. Profitons de tous les bons moments.



591 - 600 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen