Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
leila 54 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 15:54
Coco je suis et l'on est de tout coeur avec toi, il va te falloir également trouver le courage nécessaire pour surmonter tout celà, je sais pas évident mais on y arrivera. Bien souvent je m'émerveille de voir ce que l'être humain est capable de supporter. Je te fais de grosses bises et t'envoie tout mon soutien.


coco (64, 64) répond Posté le 12-10-2010 à 15:40
bonjours a toutes je vous lis tous les jours et je vous remercie encore pour tous ses mots de soutien.
Pour le moment il est trés fatiguer et lui aussi ne parle pas il garde tous pour lui c'est vraiment pas evident meme pour le soutenir en plus de sa il a un trés mauvais caractere la maladie ne l'adoussie pas je suis dans un passage trés dure un copain de mon marie et de moi s'est sucuider d'un coup de fusil je sais se n'est que des mauvaise nouvelles que je vous annonce mais j'ai besoin d'en parler je s'est que j'ai votre soutien mais quand est-ce que sa va s'arrete? ? ?? ? ??? pourquoi la vie est ainsi faites?


leila 54 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 14:09
Merci Chaise Longue, tu es trés douce, sensible, tu vois juste et je te remercie sincèrement de tout mon coeur tu me fais monter de gros sanglots, celà me soulage, je t'embrasse.


chaise-longue (75) répond Posté le 12-10-2010 à 13:22
Coucou Leila !!
Un petit mot pour toi spécialement. . .ne t'en veux pas de passer par des périodes de sommeil prolongé. . .peut-être que le corps et l'esprit ont besoin de temps en temps de se ressourcer devant "l'adversité". . . Tu as beaucoup de choses à "digérer" mentalement et prends ton temps..sois gentille avec toi, parce que ton entourage qui lutte en ce moment à besoin de toi. . .et de ta joie de vivre !! Tu vois, je suis un peu comme toi : extrêmement positive, optimiste. . .tous les jours, je trouve que c'est une chance extraordinaire de vivre et de pouvoir regarder le ciel, la verdure, les passants..la vie quoi!!. . .Dans des moments où j'aurais pu très facilement sombrer, ces traits de caractère m'ont sauvés. . .mais aussi ont terriblement aidé mon entourage !! Il faut être forte pour toute une tribu !!Tu es pareille !! on a besoin de toi!!Alors, écoute, pour le régime, soit cool : fait les menus à 1400 calories, ils sont efficaces, mais en douceur. . .ce dont tu as extrêmement besoin en ce moment. . .Nous on est là pour toi, pour toutes, on se soutient, on te soutient..c'est bien le principal !! grosses bises et pensées affectueuses. . .


fanfan (61) répond Posté le 12-10-2010 à 09:42
coucou.
SIDONIE j'imagines bien ta journée avec ton petit fils,quel âge a t'il? j'ai une amie qui m'avait dit que d'être mamie c encore plus fort que d'être maman ,c différent mais aussi fort.
LEILA accroche toi boit un grand verre d'eau quand tu sens que tu va fléchir ,je faisais ça quand j'ai arrêté de fumer cela me couper l'envie .
CATHY essais le 900 cela redonne un coup de fouet .LILI c vrai que c génial d'être g parents mon mari lui fait plein de câlins j'adore quand LOANE le regarde droit dans les yeux elle en fera se qu'elle voudras de son papy bon courage a toutes et bonne journée a+


leila 54 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 09:30
coucou Lili, je sais bien je ne suis pas un loir, mais que veux tu je n'avais pas le moral au beau fixe, donc dans ces moments là je peux dormir des jours entiers, mais ça y est c'est du passé je rebondis.


lili (quiers, 45) répond Posté le 12-10-2010 à 09:08

bonjour les filles :D :D :D :D
moi aussi j'ai regarde M6 oui tres interessant beaucoup de point commun avec notre methode
leila de retour arrete de dormir tu n'est pas un loir :D :D :D :D :D
coco sois courageuse le morale joue beaucoup
les jeunes mamies quel bonheur les premiers souriresdes petits enfants moi j'attends la naissance de ma petite fille avec impatience mon petit fils a 8ans et pas calin mais je l'aime :x :x :x :x :x bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-*


leila 54 (54) répond Posté le 12-10-2010 à 08:48
bonjour les amies,
bien dit Maya oe rééquilibrage facile à faire en ce qui me concerne, d'ailleurs je le pratiquais fréquemment, ce sont les débordements psychologiques : "les crises de boulimie" qui me ruinent mon équilibre et m'ont fait prendre une dizaine de kgs trés trés vite, et là comment maitriser ?? Merci Chaise Longue et ravie pour toi si tu n'avais que qq kgs à perdre, c'est que tu as su te reprendre en mains au bon moment, il ne faudrait pas les laisser s'installer ces maudits kgs, se donner une limite, c'est ce que je me dit mais trop tard. Coco j'ai aussi un frère qui lutte contre le cancer de la prostate lui, c'est pas gai surtout qu'il ne s'extériorise jamais, de plus il vit seul et il faut lui "tirer les vers du nez" pour savoir si il est bien ou si il souffre c'est pas évident non plus devant une telle personnalité. . . Pour répondre à Catinou effectivement je me serre la ceinture depuis hier matin mais à force je ne sais si le corps n'en n'a pas un peu marre de ces frasques. Enfin il faut conserver le moral et puis excusez moi si j'ai été rabat joie ces temps derniers (il faut dire que je n'ai pas été épargnée) car habituellement je suis d'un naturel trés optimiste, joyeuse, et toujours prete à rigoler à plaisanter. Je crois que ce forum a été le seul à éponger mes douleurs. Merci à vous toutes, trés bonne journée et bisous trés amicaux


maya33 (33) répond Posté le 12-10-2010 à 08:07
merci chaise-longue et ne sois pas gênée chacune son parcours qu'elle qu'il soit le tout et qu'on arrive à se sentir mieux dans son corps.Ne t'inquiète pas leïla je crois que le régime c'est arriver non seulement à réaprendre à avoir une alimentation équilibrée mais aussi réequilibrer notre rapport à la nourriture et si la premier parrait simple et évident le second l'est beaucoup moins,bon courage,on est la pour se soutenir.


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 12-10-2010 à 07:02
coucou toutes
Cathy tient bon. . .. . .Leila essaye de passer au menus "en dessous" de ceux que tu faisais ça reboostera la perte de poids, vous inquiétez pas on va y arriver!
hier soir j'ai regardé E=M6. . ...très intéressant en plus en rapport avec nous,comment perdre du poids juste en rééquilibrant notre alimentation et le problème des enfants et adolescents obèse ou en surpoid. . ...et finalement c'est ce que l'on est en train de faire. . ...
chaise longue si j'ai bien compris le principe de la stabilisation la semaine dernière il te faut passer au menus a 1600 si tu étais a 1400. . ..revois les petites sessions de la semaine dernière. . ..
je vous bises a toutes et vous souhaite une bonne journée! :-* :-*



551 - 560 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen