Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili (quiers, 45) répond Posté le 15-10-2010 à 08:13

je vous offre le petit dejeuner ce matin pour commencer une bonne journee demain pesee :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya33 (33) répond Posté le 15-10-2010 à 07:39
bon courage chaise-longue et les autres en stabilisation et oui qui dit stabilisation ne dit pas repas de fêtes et oui!!! la route est encore longue mais voous n'êtes plus loin du but mais comme dit jmc même aprés la stabilisation on sera toujours plus ou moins tout le temps au régime c'est un fait il faut faire avec. Ma route avant d'arriver la est encore longue mais j'espère que j'arriverais à passer cette étape car je n'est jamais était jusque là.


chaise-longue (75) répond Posté le 15-10-2010 à 00:02
Bonsoir les copines !! ouahh!! tout le monde est bien mignon sur les photos !! Bravo pour ta petite famille coco !! Aujourd'hui j'ai passé ma journée au salon de la micro-entreprise et de l'auto-entrepreneur au Palais des Congrès : vraiment sympa, même si c'est crevant, mais c'était sympa de parler un peu business avec des gens de tous les horizons!!. . .c'est toujours stimulant. . .
Bon!! à part ça il paraît que je suis en stabilisation!! eh bien avec toutes les déviations que j'ai faites cette semaine : je crois que samedi je vais m'amuser !! parce qu'en fin de compte la stabilisation à 1600 calories : ce n'est qu'une petite tranche de pain en plus à chaque repas, et des yaourts à base de lait demi-écrémé !! Bon!!Bon!!
Ah! oui! pour la stabilisation il faut compter une semaine à 1600 calories pour 2 kilos perdus !!ex : 10 kilos de perdus = 5 semaines à 1600 calories !! on n'est pas sortie de l'auberge !!! :D !!! bonne nuit les copines !!


maya33 (33) répond Posté le 14-10-2010 à 21:36
Dans mes mess j'essaie de parler au sens large ,à part les personnes qui signalent leurs problème,gêne ou malaise où j'essaie d'être plus précise et je m'excuse d'avance si au passage certaine se sentent un peu oublier,non vous êtes toutes dans mes pensées car vous êtes aussi mes points forts dans ce régime. :x


lili (quiers, 45) répond Posté le 14-10-2010 à 18:46

leila pour les photos je suis comme toi nul :( :( :( :( :( :(
moi aussi je n'est pas toujours envie d'ecrire :P . beaucoup de monde et je me perd dans les noms je veut pas faire de jalouses mais je vous aiment toutes :x :x :x . ca' fait du bien de se lire <X <X quelques fois jai encore un kilo a perdre le moral un peu en berne envie de grignoter mais je resiste bisous a+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


leila 54 (54) répond Posté le 14-10-2010 à 12:18
J'aurais souhaité mettre une photo correcte, visible quoi, mais je n'en n'ai que deux sur mon ordinateur, celle que j'ai mise où l'on ne voit rien et une autre mais elle est trop importante et ça ne passe pas je ne sais comment faire, bon appétit tout le monde
a plus tard.


fanfan (61) répond Posté le 14-10-2010 à 11:31
coucou .
vous êtes adorable sur les photos coco avec tes petits bouts ,je vais me lancer aussi et vous envoyez la mienne avec LOANE c bien de mettre un visage sur les gens avec qui on discutes .pour les voyages moi non plus je n'en ai pas fait , mais se seras pour l'année prochaine, mon mari a eu 50ans et c son cadeau d'anniversaire nous irons une semaine au maroc je vous souhaites une bonne journée tantôt c le boulot et je ne suis pas motivé(mauvaise ambiance depuis hier a cause d'une personne qui a fait une grosse bêtise et qui ne veut pas l'admettre cela aurais pus être très grave nous manipulons des produits très inflammables)bisous a+


maya33 (33) répond Posté le 14-10-2010 à 11:14
oui nous auusi on a perdu quelques camarades ont-ils définitivement arrêter ou préfèrent-ils faire le régime sans participer au régime??Pour ma part le forum compte beaucoup et ma aider de nombreuses fois à me remettre sur les rails sinon j'aurais déjà décroché,alors s'il y en a qui se sent e flaichir n'hésiter plus venez discuter,on est dans le même bâteau.Ne te décourage pas sophinette ,je sais je ne suis pas trés originale mais peut-être quelques jours à 900 te rebousteront comme pour cathy,je l'espère ,bon ,courage :-*


kris65 (65) répond Posté le 14-10-2010 à 11:00
;) merci CATHY, je vois que vous etes solidaires comme dans mon groupe, c'est coool!
mais en ce moment, de nombreuses nanas se decouragent, donc je voulais voir si de votre coté c'etait pareil!!
merci de ta gentillesse, à 1 prochaine, adiouu!


leila 54 (54) répond Posté le 14-10-2010 à 10:53
bonjour tout le monde,
Coco super mignons tes petits et toi aussi du reste, tu es trés avenante. Pour les voyages je suis un peu comme Cathy vivant seule pas évident de tout assumer les grands voyages c'est cher, ce n'est pas l'envie qui manque, quand j'avais les moyens je n'avais pas grande envie de bouger, maintenant c'est l'inverse, allez comprendre !!! Maya tu m'as bien fait rire sur un âne au Pyla, c'est trés joli ce site. Kris 65 bienvenue parmi nous pour répondre à ta question en ce qui me concerne j'ai eu des périodes plus ou moins fastes, la chair est faible que veux tu et le prix à payer après s'etre fait plaisir et la stagnation. Il suffit de s'y remettre sérieusement, moi aussi je n'ai jamais tenu aussi longtemps un régime, je pense que c'est parce qu'il est bien équilibré et que l'on trouve du réconfort auprès de notre forum, c'est trés important. bISOUS A TOUTES



521 - 530 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen