Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (36) répond Posté le 15-10-2010 à 18:43
Lili tu vas y arriver a le perdre ce dernier kilo
il m en reste encore plus de 20
aujourd hui j ai plus de mal mais j ai resisté j espere ne pas avoir repris
car des fois quand on resiste de trop on prend du poid par frustration
on verra le verdicte demain
bisoussssssssss bonne soirée


chaise-longue (75) répond Posté le 15-10-2010 à 16:12
Coucou Leila !! Pas mal ta photo !! mais dis-moi : je n'y vois qu'une personne bien mince !! Tu es sûre que tu es loin de la stabilisation ?? Mais peut-être que tu rêves à du 36 genre Kate Moss ?? :D !! allez !! avoue-le !! :D


lili (quiers, 45) répond Posté le 15-10-2010 à 15:44

re :D bonjour les filles :D :D :D
cathy moi aussi je fais 1200 et parfois 900 pour essayer de perdre le dernier kilo mais 2heure apres le repas j'ai de nouveau faim donc je vais reprendre 1400 cette semaine
ce WK je pars chez mes enfants il va valoir faire attention j'ai toujours peur de reprendre alors que je suis pas en stabilisation comme tu dit chaise longue on est pas sortie de l'auberge il faut toujours se controler quelques fois jé craque :-bd :-bd :-bd comme tout a l'heure 3 !!!
4 noisettes!!! bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*


leila 54 (54) répond Posté le 15-10-2010 à 14:13
rebonjour,
j'ai réussi une prouesse je viens de changer mon avatar,j'ai mis une autre photo plus visible il me semble, bon la coiffure n'est pas top c'est au retour de piscine. Bisous a tout à l'heure


chaise-longue (75) répond Posté le 15-10-2010 à 13:32
Coucou les copines !! Il ne faut pas se soucier !! Nous allons rester encore ensemble un certain moment, et on aura donc largement le temps de se soutenir : aussi bien celles qui sont en stabilisation que celles qui vont y être au fur et à mesure. . .Maya et Leila on va vous forcer à y arriver !!! on ne vous laissera pas tranquille avant !! :D
Sinon, j'ai reçu les 2 livres que j'avais commandé, sur le chocolat et les repas classiques : c'est super !! je les bûche à fond pour bien intégrer les astuces. . . Ce soir je vais essayer un flan (aux pommes) à moins de 300cal, et du coup je supprimerais : pain, yaourt et fruit. . .à plus tard. . ..


coco (64) répond Posté le 15-10-2010 à 12:00
bonjour les filles je vois que tous le monde va bien moi je resiste au gateau et au barre de chocolat du gouter de ma fille dur dur merci pour les messages et oui mamy j'ai 25 kg a perdre je trompe enormement en plus je n'est jamais eu de taille je suis comme le pediatre a dit a ma mere quand je suis née de nature a etre carré (large epaule et pas de taille)
Je trouve super les images que lili nous envoie bisouuuus a ++++


Cathy (36) répond Posté le 15-10-2010 à 11:41
un petit coucou a tous avant de me mettre a faire la cuisine
aujourd hui repos et demain aussi :P
demain la pesée j espere ne pas reprendre aujourd hui
et ensuite je commence le 1200
je trouve le 900 un peu dur ce qui est bizare le + qui me manque c'est les fruits
alors que j en mangeais tres rarement
grossssssss bisoussssssssss a toutes bonne journée
ce soir 1 ere compete de ping pong de mon chéri
@ demain bye bye :-*


mamy (riom, 63) répond Posté le 15-10-2010 à 09:21
super coco tes enfant tu dit kil te reste 25 k a perdre ont dirais^pas :-*


mamy (riom, 63) répond Posté le 15-10-2010 à 09:13
merci lili 45 pour tes petits sujets amusant je me demande ou tu les trouvent
:D :-*


leila 54 (54) répond Posté le 15-10-2010 à 09:11
bonjour les amies
enfin vendredi, toujours pressée pourtant, je n'attends rien de particulier pour ce we, comme d'hab, je vous rassure j'ai tout de même la famille, mais ce n'est pas de celà que j'aurais besoin pour l'instant.
La stabilisation je ne connais pas je ne suis jamais passée par cette phase, toujours abandonné avant, je sais c'est pas bien, mais cette fois me suis promis de la faire, il faut je me déleste encore de 5kgs, donc j'ai le temps de voir. Et il faut bien se dire que stabilisation n'est pas égal à laisser aller, effectivement il n'y a pas gd chose en plus comme l'explique Chaise Longue. Qu'il est long le réapprentissage !! mais enfin nous sommes déjà toutes mieux dans notre corps et c'est bien agréable. Lili plus qu'un kg c'est quasiment gagné bravo. Bonne journée à plus tard bisous



511 - 520 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen