Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chatjnny (bischwiller, 67) répond Posté le 21-07-2010 à 08:40
et une de plus pour lundi 26 juillet :)
je me présente, je m'appelle jennifer, j'ai 28, 2 enfants de 2 et presque 4 ans, je souhaiterais perdre environ 10 kg
courage :)


Liliane (13) répond Posté le 21-07-2010 à 06:44
Une de plus qui commence le 26/07 ! Peur non, envie oui, j'espère que ça va suffire ! :-S

Courage à tout le monde et en tous cas nous avons la chance d'avoir LA solution, alors à nous d'en faire bon usage même si le chemin semble long et fastidieux. . .


claudine bondu (44) répond Posté le 21-07-2010 à 02:02
bonjour a toutes et a tous ,je vient moi aussi vous rejoindre dans la lutte contre nos kilos qui nous empoisonnent la vie pour beaucoup d'entre nous


karine (97) répond Posté le 21-07-2010 à 00:49
je suis tout à fait d'accord avec toi choupette!!
Il nous faudra du courage, mais on y ARRIVERA c sur!!
courage et biz à toutes!!


lyly (42) répond Posté le 21-07-2010 à 00:09
je nai pa preciser mai ej souhaite perdre 14 kilo jesper vraimen y ariver car cela fai vraimen lonten ke je sui mal dan mon cor et cela mempeche de fair plain de chose aller courage a toute


mathieu lydia (42) répond Posté le 21-07-2010 à 00:02
bonjour a toutes moi aussi ej commence le 26 jai aussi un peu peur de ne pas ariver a preparer tous ces repas mai il le faut je sui vraimen motivée et a plusieur on peu sencourager aller courage a toute bises


Choupette (Esbly, 77) répond Posté le 20-07-2010 à 23:18
Merci kelly pour ses encouragements, ravie de voir que ça a bien marché pour toi la première fois, ça ne fait que me conforter dans mon projet.
Je pense que l'on ai 6, 15, ou 50 kilos a perdre, le cheminement vers l'acceptation de soi est le meme et il nous faudra beaucoup de courage a toutes.
Un petit clin d'oeil a karine et rosatibaia. . ...


karine (97) répond Posté le 20-07-2010 à 22:49
Coucou rosatibaia!!!
moi, mon objectif est de 50 kg, on est pas loin toutes les deux!
bon courage à toutes et tous!!


kelly14 (14) répond Posté le 20-07-2010 à 19:29
Coucou à tous!! Voilà, je commence aussi lundi plus motiver que jamais!! J'avais commencer ce régime il y a deux ans et franchement, il est génial!! Il faut vraiment écouter à la lettre tout les ptits conseils et rester motiver jusqu'au bout et ne pas baisser les bras!! Vous aurez rapidement des résultats des la premiere semaine sur la balance et c'est vraiment très motivant! J'ai tout comme vous, des kilos à perdre, càd 6 exactement, c'est vrai que j'en ai pas autant que certaine d'entre vous mais ca va faire des années que je me traine avec ses kilos superflus!! Et j'en ai vraiment marre!! En plus l'été est au beau fixe donc on est plus motivée que jamais et c tres motivant!! Bon courage à tte et à lundi!!


mely73 (73) répond Posté le 20-07-2010 à 19:05
bonjour, je commence egalement le 26 juillet j'ai ate mais peur. . .. on verra
courage a tous



2471 - 2480 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen