Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
groslapin (67) répond Posté le 22-07-2010 à 12:08
merci leila
Bon courage à toi aussi


leila (54) répond Posté le 22-07-2010 à 11:58
Bonjour Groslapin,
si j'ai bien compris "l'encas" c'est un aliment que nous devons nous réserver sur un repas précédent, par exemple sur le repas de 12h nous nous réservons le dessert pour 16h.
Mes amitiés et bon courage pour ce départ


groslapin (67) répond Posté le 22-07-2010 à 11:48
Bonjour à toutes à tous ceux qui viennent d'arriver.
Je commence comme je l'ai dis dans les pages précédentes lundi avec vous.
J'espère qu'on se motivera tous (j'en ai besoin) et je dis aux hommes qui sont là (car ils se sentent en minorité), que peut importe notre sexe, nous sommes tous là car nous avons pris du poids et que nous nous sentons mal de notre peau.
Alors nous sommes tous ensemble pour se motiver.
Allez les filles allez les gars.

PS : Quand on rempli notre activité de la journée, on nous parle d'encas or, dans les menus proposés dans la semaine il n'y en a pas.
Faut-il en prendre un ou décaler notre dessert du midi ou est-ce seulement si l'on craque ?


groslapin (67) répond Posté le 22-07-2010 à 11:48
Bonjour à toutes à tous ceux qui viennent d'arriver.
Je commence comme je l'ai dis dans les pages précédentes lundi avec vous.
J'espère qu'on se motivera tous (j'en ai besoin) et je dis aux hommes qui sont là (car ils se sentent en minorité), que peut importe notre sexe, nous sommes tous là car nous avons pris du poids et que nous nous sentons mal de notre peau.
Alors nous sommes tous ensemble pour se motiver.
Allez les filles allez les gars.

PS : Quand on rempli notre activité de la journée, on nous parle d'encas or, dans les menus proposés dans la semaine il n'y en a pas.
Faut-il en prendre un ou décaler notre dessert du midi ou est-ce seulement si l'on craque ?


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 22-07-2010 à 11:45
bonjour tout le monde sandrine 49 moi aussi j ai 40 kg a perdre on va s encourager
bonne journée


mounette75 (PARIS, 75) répond Posté le 22-07-2010 à 11:13
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Micheline et comme vous tous, je commence mon bilan lundi 26 juillet, je n'ai que 6 kg à perdre pour retrouver mon poids de forme.
6 kg, 3 kg, 8 kg ou 20 kg, l'ESSENTIEL c'est la motivation et le résultat est là, n'est ce pas ! !
Donc on se motive ensemble et on positive tous ensemble
A bientôt
Micheline


Anne-Sophie Lemagne (77) répond Posté le 22-07-2010 à 10:38
bonjour les filles ! je commence le 26 juillet !! 12 Kg à perdre !!! j'espère tenir ! à bientôt sur le forum ! bon courageeeee


Anne-Sophie Lemagne (77) répond Posté le 22-07-2010 à 10:38
bonjour les filles ! je commence le 26 juillet !! 12 Kg à perdre !!! j'espère tenir ! à bientôt sur le forum ! bon courageeeee


marine06 (06) répond Posté le 22-07-2010 à 10:17

Marine06

Bonjour les filles, comme vous, je commence le régime le lundi 26 juillet, j'ai 20 kg à perdre, j'espère y arriver.

bon courrage à toutes. :-q


chachou (57) répond Posté le 22-07-2010 à 10:08
Bonjour à tous,

30 ans et Maman de deux loulous, j'accuse un certain surpoids, je dois perdre 14kg
J'espère que ce coaching sera bénéfique et que je vais résussir à tenir dans la durée
bon courage à tous !
A bientôt :)



2441 - 2450 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen