Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilou (83) répond Posté le 23-07-2010 à 16:19
salut!je commence lundi aussi et j ai vu dans les repas qu il y a de l avocat et j ai horeur de ca :(( ,par quoi puis je le remplacer?


groslapin (67) répond Posté le 23-07-2010 à 15:19
Bonjour "clemroxane" tu dis qu'il y a des aliments que tu peux pas manger.
Tu les aimes pas ? Tu es allergique ? Je sais pas si tu as été voir, mais dans la rubrique "repas" tu peux modifier un aliment par un autre tu as les équivalences.
Bon courage à toi.



kaly (92) répond Posté le 23-07-2010 à 15:18
Bonjour a tous,
Moi aussi je commence lundi 26 j'espere perdre mini 10kg et idealement 15.
Je suis un peu perplexe sur ce regime car outre le fait de maigrir je souhaite avant tout reequiibrer mon alimentation et, en regardant les exemples de repas il y a beaucoup de produit laitier a 0% et sans sucre. . . ce que je regrette un peu car la je vais vraiment me croire au regime (pas glup)
Je vais essayer de prendre le temps de lire les explications ce week end avant d'attaquer peut etre qu'il y a un moyen de garder le sucre et la matiere grasse !
Allez motivons nous car c'est jamais facile de modifier sa façon de manger !
Kaly


DESCORMIERS ANNE GAELLE (35) répond Posté le 23-07-2010 à 15:06
Bonjour moi aussi je commence lundi et j'espère comme vous me débarasser de au moin 7 kilos même si pour etre bien il faudrais en perdre 11 mais bon je n'est jamais été mince donc - 7 kilos je serait très fière de moi.Aller bon courage a toutes surtout ne faites pas attention à mes fautes d'ortographe s'est pas mon fort. :D

COURAGE POUR LUNDI ET SURTOUT NE PAS BAISSER LES BRAS IL FAUT ATTEINDRE NOTRE OBJECTIFS :D


leila (54) répond Posté le 23-07-2010 à 14:26
Bonjour à tous,
je viens de lire de nombreux commentaires et je me sens un peu rassurée, j'ai vu que je n'étais pas seule à avoir des doutes sur la réussite de cette énièmme initiative car je me sentais tellement nulle de ne pas avoir la motiviation nécessaire. j'espère trouver et maintenir cette volonté auprès de vous tous. Bon week-end à tous, je penserai bien à vous lundi matin.


poupette (54) répond Posté le 23-07-2010 à 13:49
:) poupette (54)

bonjour, je commence aussi le 26 juillet, comme beaucoup d'entre vous j'espère que cela va avoir les résultats, bon courage a vous tous,


couettou (24) répond Posté le 23-07-2010 à 13:38
coucou a tous et a toutes un peu comme vous j ai peur de pas tenir ou de reprendre une fois avoir tous perdu!!J espere y arriver et pouvoir compter sur vour pour s encourager!!Bon courage a tous :)


clemroxane (11) répond Posté le 23-07-2010 à 13:28
je dois commencer mon regime lundi mais je ne peux pas consommer certains produits comment dois je faire


génie22 (22) répond Posté le 23-07-2010 à 13:09
Bonjour à vous tous je commence aussi lundi 26 août. Très motivée mais aussi très peur de ne pas y arriver. Alors bonne chance dans notre chasse aux kilos en trop.


natou86 (86) répond Posté le 23-07-2010 à 11:32
coucou lyly 42

merci pour ton p'tit mess. ravie de prendre le bateau ensemble.on se tiens au courant. pour la p'tite info : j'ai 30 ans j'habite le departement de la vienne. j'ai une fille (une chipie !!!). je pese 74kg et mesure 160cm.au plaisir de te lire.
natacha B-)



2411 - 2420 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen