Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sidonie Montpellier (D:87 S:600g ) (34) répond Posté le 05-08-2010 à 23:03
Steph,
Tu me rassures. sans rancune et bonne soirée.


steph (PARIS, 75) répond Posté le 05-08-2010 à 22:50
Sidonie,
c'est un forum . . . on échange des idées . . . on dit ce qu'on pense . . . mais on n'impose rien . . . je respecte tout à fait le choix des gens . . .
Bonnes vacances en bretagne !


sidonie Montpellier (D:87 S:600g ) (34) répond Posté le 05-08-2010 à 22:40
Steph,
Vous pensez ce que vous voulez, vous faites comme bon vous semble, mais il faut aussi respecter le choix de certaines personnes.


steph (PARIS, 75) répond Posté le 05-08-2010 à 22:40
Oliver,
vu que tu as déjà commencé une semaine en avance comme tu le dis et bien fait un repas de récup le lendemain ou alors commence ton régime normalement lundi sans te prendre la tête !
ou enfin comme le dit sidonie . . .. L A C H E T O I ! ! ! ! :P tu auras bien le temps de te prendre la tête après :((
Bon courage ! ;)


sidonie Montpellier (D:87 S:600g ) (34) répond Posté le 05-08-2010 à 22:36
Oliver,
Je ne comprends pas. Où est le problème de ton menu du week-end si tu commences le programme que le lundi 9 août ! Tu peux manger ce que tu veux et profites en bien. Bon week-end


fanfan (61) répond Posté le 05-08-2010 à 22:18
bonsoir tout le monde .
je viens tout juste de rentrée du boulot ,pour moi aussi les vacances c pour la semaine prochaine ,ne pas se prendre la tête il a raisons steph , mais se prendre la tête c une affaire de femme impossible de faire autrement.
moi je n'ais fais aucun écart ,cela se passe bien pour le moment, mais je redoute un peu les vacances nous allons souvent voir les copains et copines ,c un peu difficile de leurs faire comprendre que l'on fais gaffes a son alimentation a+


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 05-08-2010 à 22:10
coucou oliver/Isa,
ben la semaine dernière j'ai été invitée au resto, j'ai juste "mesuré" a vu de pif les quantités des différentes "classes" d'aliments. . ..pars du principe si j'ai bien compris le truc (corrigez moi si je me trompe) qu'il te faut par repas a peu près 150 gr de viande (un steack haché et demi) une bonne assiette de légumes et un peu de féculents (une grosse cuillère a soupe), un laitage (1 part de fromage), un fruit. . ...et puis si jamais tu avais la sensation d'avoir trop mangé ou pas correctement tu as la solution repas de rattrapage que tu trouveras dans les bonus , voilà, surtout ne pas se priver tout le temps et prendre le temps de se faire plaisir de temps en temps, je m'accorde une petite bière une a deux fois par semaine. . ..
bon courage


steph (PARIS, 75) répond Posté le 05-08-2010 à 22:06
hello tout le monde !
je suis toujours là ;) je lis tous les jours mais pas toujours possible d'intervenir comme ça en 2 secondes sur une question culinaire ou sur le grand débat du "cuisseur vapeur" ! @-)
sinon ça roule pour moi, par contre je ne suis pas du tout les menus du jour proposés puisqu'on commence à connaître de quoi ils sont composés au quotidien. je trouve que vous vous prenez grave la tête les filles pour un melon, un ananas ou une courgette . . . et de respecter à la lettre ce qui est écrit . . . vous n'allez jamais tenir dans le temps ! c'est mon avis c'est chacun qui voit !
votre régime vous "bouffe" votre vie, vous n'avez que ça dans la tête et vous ne parlez que de ça :(
moi par exemple ce soir j'ai mangé une salade de pousse d'épinard avec une tranche de jambon blanc et 3 viandes de grison, une tranche de pain, 1 taillefine 0% et une compote ananas pomme . . . et le contrat est rempli :-q . . . et la balance ne fait pas la tête :-q
voilà c'était mon petit billet d'humeur de ce soir :) moi aussi j'attens les vacances la semaine prochaine B-) pour 3 semaines sur la cote d'azur et le verre de rosé ne m'angoisse pas :) 1- je ne mange pas de fruit ce jour là . . . 2- je fait une récup le lendemain si j'ai trop déconné :) et voilà la vie est belle ;)
gros bisous au girl power :x et @ samedi sur la balance :)



Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 05-08-2010 à 22:03
coucou a toutes et tous
ben les fruits et légumes congelés j'y avais pensé mais mon congel était trop petit, donc cet aprem avec un ami je suis aller piquer celui de mon père (il est au courant quand même ;) ). . ..du coup je pense que je vais faire un tour chez picard pour la semaine prochaine comme tu dis sidonie. . ..et pi moi aussi je n'ai perdu que 600gr la semaine dernière, mais une de mes patronne m'a dit ce matin qu'elle trouvais que je m'étais affinée :D ça fait plaisir et c'est encourageant aussi. . ..ce soir je ne sais pas si j'ai bien fait mais je n'avais pas faim (nettoyage a la javel qui m'a coupé l'appétit je pense) je crois que je vais me contenter d'un laitage pour ne pas me coucher l'estomac vide
quant au carnet de route suis une bonne élève. . .c'est vrai que c'est un outil assez utile. . ...tenez bon, pour ma part les fringales sont comblées par un laitage a 0% ou un fruit, mais c'est vrai que c'est plus facile pour le moment vu que je n'ai pas mon fils a faire manger. . ..
voili voilou je vous souhaite à tou(te)s une bonne soirée et à demain


karine (97) répond Posté le 05-08-2010 à 21:45

Bonne nuit faites de beaux rêves!! à demain



1671 - 1680 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen