Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
biloute (16) répond Posté le 06-08-2010 à 12:47
bonjour a toutes
j ai commence le regime depuis le 26 juillet j ai perdu 2 kg depuis je suis moins gonflee et je me sens mieux dans ma peau j espere que je vais continue a perdre je ne fais pas exactement le meme menu mais je suis quand meme les quantites j espere que pour vous cela reussi a bientot bonne reussite


karine (97) répond Posté le 06-08-2010 à 12:38
@ leila,
felicitation pour ta perte de poids!! :-q
Moi aussi, je fais comme steph, je joue beaucoup avec les equivalences, je crois que je n'ai pas encore une seule fois fais le menu proposé!! Une fois que tu as compris l'équilibre et les quantités, c tres facile!!!
Bon voilà, j'arrete de vous embeter, je vais faire du stepper ds la maison, pas possible de faire un marche aujourd'hui, c un foutu temps de M. . ..!!!! X(
Bonne journée à toutes et tous et bonne vacances à leila!! ;)
Bisous! :-*


fanfan (61) répond Posté le 06-08-2010 à 12:02
Badipour être moin embarbouillée prends du radis noir c excellent pour la digestion ,j'en ais fait des cure après mon opération de la vésicule biliaire bon courage
a+


Caro (77) répond Posté le 06-08-2010 à 11:57
Quoi !
Déja la quatrieme semaine des repas en ligne. . ...ce velouté de banane hummm, j'en ai l'eau a la bouche.
;)


fanfan (61) répond Posté le 06-08-2010 à 11:55
nicosette j'aime bien ton pseudo merci pour ton soutient j'ai un peu peur d être ridicule avec mes 7kilos a perdre mais je ne peux plus les supporter je te souhaite bonne continuation pour ta perte de poids bis


Caro (77) répond Posté le 06-08-2010 à 11:53
Bah alors badi, qu'est ce qui t'arrive tu es malade? :-S
Personne n'a un remede de grand mere a donner a badi pour qu'elle se remette d'aplomb ? ? ?
T'inquiete tu seras en forme demain pour la balance et tu sera tellement contente que tu te sentiras pousser des ailes ;)


badi 94 D 84 S 80.5 R 20.5 (chennevieres sur marne, 94) répond Posté le 06-08-2010 à 11:46
les vertiges sont de retour je sens que je ne vais pas pouvoir avaler grand chose comme la semaine derniere le point positif c'est pa de grignotage une bonne perte de poid mais beaucoup de fatigue et une grosse perturbation psychique car je suis mentalement à fond dans le programme c'est comme si je faisait une parenthèse ça me dérange outre le fait d'etre malade. . .. . .. . .schitt!!! X( donc je me bourre de médoc mais ca a pas l'air de marcher J'EN AI MARRE d'etre barbouillée. . .. . .. . ...


Caro (77) répond Posté le 06-08-2010 à 11:36
Coucou,
Comment ça va aujourd'hui ?
C'est le week end donc tout vas bien je suppose (eh oui y en a qui bossent en aout) ;)
J'ai pas pu resister a me peser ce matin, plutot positif, j''espere que ça aura encore baisser demain.
Je ne viens pas tres souvent mais je lis vos messages a tous tout les jours. Que se passe t'il une petite tension entre mes compatriotes de régime?
Allez, on est tous ds le meme bateau, ça sert a rien de se prendre la tete, l'important est qu'on y arrive tous.
Moi aussi je joue beaucoup avec les equivalences, le planning de JMC est tres divers et assez varié. . ..je le voit mal nous dire de manger jambon salade coquillettes tous les jours :( C'est surtout pour nous mettre l'eau à la bouche qu'il fait ça :)
En tout cas, bonne vacances a ceux qui partent, bon courage pour les autres. . .

Gros bisous :-* :-* :-*


fanfan (61) répond Posté le 06-08-2010 à 11:31
coucou jai compris les codes
(D63 S62 R6)bise a toutes et tous


coco (D:92.6 S:90.5 R:30, 64) répond Posté le 06-08-2010 à 11:30
merci beaucoup begnat pour tes encouragement et tes conseil bises a+



1651 - 1660 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen