Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sissi92 (SURESNES, 92) répond Posté le 07-08-2010 à 08:47
bonjour à mes compagnons de ce voyage de la minceur ;)

verdict aujourd hui -2.3kg depuis le debut du regime et des cts perdus de partout alors today elle est contente la blondinette :D

le regime est cool et le suivi n est pas stressant qui + est le forum nous soutient.

qui serait sur SURESNES OU PUTEAUX ce serait sympa de se voir et se soutenir non ?

bon les loulous et louloutes je vous souhaite un bon week end et on continnue le challenge

merci a steph pour son humour il a raison pas de prise de tete on a pris le temps pour les prendre ces kg alors il faut faire la meme chose mais ds l autre sens hihihi!!!

courage a tous et :-*


Cathy ( D:99,9 S:97 ) (chateauroux, 36) répond Posté le 07-08-2010 à 08:40
bonjour tout le monde
je suis super contente j ai perdu 1k300gs cette semaine
j espere que pour vous sa été aussi
ça me fait 2kg900grs en 2 semaines
c'est un peu moins que la semaine derniere
mais je n ai pas d aqua gym pendant 2 semaines
alors je bouge un peu moins
mais je suis contente du résultat
bravo a Badi et Peg c'est bien ;)
super Catinou et Karine :-q
avec en dérapage ma tatelette au chocolat :D
bisousssssssss a vous bonne journée
pour ma part je taf de l apres midi


KARINE (D : 77,1 / S : 74,5 /R : 7,5 ) (coullons, 45) répond Posté le 07-08-2010 à 06:51
bonjour tout le monde,
le verdict est tombé, cette semaine j'ai perdu 1kg donc j'en suis à 2,6kg depuis le début, ce qui me convient très bien.J'ai également perdu 4cm de tour de taille depuis samedi dernier c'est vraiment génial.
Nicosette, vraiment pas facile de suivre un régime quand on a du monde à la maison mais ne perd pas espoir, à la rentrée tu pourras certainement t'y remettre pour de bon. il faut avouer que l'été n'est pas la meilleur période pour un régime.
Peg, c'est bien tu as perdu un peu quand même. Alors tu vois tu n'as pas besoin de culpabiliser autant quand tu fais un écart, tu perdras moins vite et c'est tout. Le principal est de perdre même doucement mais surement.
Bon courage à toutes et à tous.
bon week end, pour moi à midi c'est Mc do avec les enfants


badi 94 D 84 S 80.5 R 20.5 (94) répond Posté le 07-08-2010 à 06:48
-500g suis super contente vu tous les écarts pas très disciplinée mais un quand même puisk j'ai un peu perdu choutteeeeeeeeeee ;)


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 07-08-2010 à 06:48
yess ça paye d'être bonne élève lol. . .non je rigole ;) j'ai plus perdu cette semaine: 1kg2, donc j'en suis a 2kg tous ronds. . ...a voir si je ne fais pas trop d'écart ce WE. . ...déjà ce midi je ne sais pas ce que je mangerai vu que je serais dans ma voiture ! un pomme probablement. . .je ne reviens que demain soir et ne sais si je pourrai vous faire mon coucou quotidien. . ...
bises a tou(te)s et bon WE
ps: hier j'ai vu mon doudou et il a trouvé que je m'étais affinée au niveau de la taille, :D , donc ça commence a se voir. . .encourageant. . .


peg (59) répond Posté le 07-08-2010 à 06:10
verdict perte de 500g voir 700g, balance pas assez precise, heureusement d'ailleurs, suis pas stressée comme ça.
pas beaucoup mais vu les ecarts innombrables de cette semaine, suis contente, d'autant que je reussis à travailler sur mes pulsions alimentaires et pour moi c'est ça l'essentiel.


nicosette (villemandeur, 45) répond Posté le 07-08-2010 à 05:34
fanfan,
je vois que tu aime mon pseudo, et je vais t'en expliquer la raison, d'abord je m'appelle nicole et je fais beaucoup de ménage comme cosette, vu que j'ai un mari qui ne m'aide pas beaucoup (nous sommes 2 à la maison maintenant) alors je me venge un peu en lui faisant les mêmes repas que moi même s'il n'a pas besoin de maigrir, c'est fini pour lui les bons petits plats. ne te sent pas ridicule pour les 7 kg que tu a à perdre l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta peau. ce matin je me suis pesée et comme je n'ai pas été raisonnable depuis 2 jours je n'ai pas maigri cette semaine, aussi aujourd'hui j'espère pouvoir faire les repas à 900 calories pour perdre les 8oo g que j'ai repris car depuis 4 jours j'ai des amis à la maison et de la famille qui vient d'arriver hier soir dure dure. . ..
bisss à bientôt


sidonie Montpellier (D:87 S:600g ) (34) répond Posté le 06-08-2010 à 19:40
Bonsoir Audeste,
Surtout ne t'inquiètes pas si tu as moins perdu. Déjà 2 KG 800 de moins c'est bien, même très bien. Tu as certainement perdu encore cette semaine, même si c'est peu par rapport à ce que tu espères. J'aimerais bien en dire autant. Je n'ai perdu que 600 g la semaine dernière, mais par ma faute. Cette semaine on verra bien mais j'ai perdu davantage. Verdict demain matin. Aïe Aïe.
Bonne soirée et bon week-end.


audeste (D63.4; S60.6 ; R6.6) (39) répond Posté le 06-08-2010 à 19:03
Coucou, Nous voici bientot sur la balance, dernier repas et la pesée Yes enfin pour ma part je pense pas avoir perdue autant que la semaine derniere, mais a demain pour le verdict.


karine (97) répond Posté le 06-08-2010 à 18:26
Bonne soirée Caro!!
Bisous



1631 - 1640 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen