Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sab (51) répond Posté le 11-07-2010 à 16:12
merci a toi Lucie FOUGNIES (59) pour ces renseignements, jevais faire celui a 1400 comme tu le conseil et on verra bien. Je voulais faire celui de 900kcal pour perdre plus vite.
J'ai encore une question moi par ex je dejaune pas le matin faut il que je me mette au petit dejauner? Et puis quand je vois les repas ils sont bien complet je ne mangerais jamais tout suis je obliger? ou est ce que je peut juste manger l'entree par exemple?
Merci


frany19 (SAINTE-FEREOLE, 19) répond Posté le 11-07-2010 à 16:07
Bonjour, je commence demain, j'espère tenir. . .et perdre 17 kg. . .


krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 11-07-2010 à 15:49
à dragonne 03 ne t attarde pas sur ce genre de détails.Ce qui est important pour toi c est que tu es allée de ton plein gré dans l eau! Il faut assumer ta responsabilité et tu te sentiras mieuxCEUX QUI T AIMENT VRAIMENT TE COMPRENDRONT. A toutes les autres je peux dire que la meilleure façon de faire face à la perte importante de poids c'est au début: chaqu kg doit ètre 1vctoire et ensuite 5ièm kg et ensuite la 1ière dizaine sans jamais se soucier du reste du chemin car dans ce domaine il n y en a pas.Moi je suis sereine et prète.Nous sommes toutes là pour nous soutenir dans les bons et les mauvais moments sur courtes ou sur longues durées


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 11-07-2010 à 15:45
salut sab 51. Au début je croyais que c'étaient les mêmes mais quand tu regardes bien ils différent au niveau des desserts. Par contre une des diététiciennes du site disait que c'était mieux de faire celui de 1400 et si ton poids stagne pendant plus de quinze jours faire celui de 900 pendant 48 heures. Parce que en fait c'est des habitudes alimentaires et il sera plus facile de suivre après le régime celui de 1400 que celui de 900. Si tu fais celui de 900 et qu'après tu manges plus tu risques de reprendre du poids. Bon courage pour le régime.


sab (51) répond Posté le 11-07-2010 à 15:30
salut a vous tous et toutes
Merci dragonne pour tes encouragements. . .
Il y a une chose que je comprends pas j'aurais voulu faire le regime rapide a 900kcal et quand je regarde les menus je me suis rendu compte que c'etait les meme que ceux du regime a 1400kcal est ce normal? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
Merci d'avance


mincealors (27) répond Posté le 11-07-2010 à 15:23
kri-kri j'ai trouvé des blettes avec beaucoup de mal : j'ai du faire plusieurs commerces.

Bon courage pour le départ


mincealors (27) répond Posté le 11-07-2010 à 15:16
Merci réglisse. je vais essayer avec du curry pour voir. . .. Bon courage à toi aussi


Kri-Kri (44) répond Posté le 11-07-2010 à 15:16
Bonjour à ttes!
Dragonne, moi aussi j'ai des difficultés à me mettre en maillot de bain; dur dur surtout que j'habite à côté de la mer!
Alors moi je fais 1,55m pour 78 kg il y a 3 jours. Hier matin, je me suis pesée, et j'étais descendue à 76,9 kg.
Mon objectif premier est donc d'atteindre les 68 kg pour rentrer comme avant ds une taille 40. L'idéal serait de descendre à 61 kg mais je ne les ai pas fait depuis mes 19 ans (j'ai 30 ans).
Je commence demain le régime semi rapide à 1200cal par jour.
Vous avez trouvé du fenouil et des blettes en magasin car moi je n'ai pas trouvé?..


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 11-07-2010 à 15:05
mincealors tu peux le cuisiner a la vapeur mais il faut mettre des epices pour relever le gout bisous et bon courage


mincealors (27) répond Posté le 11-07-2010 à 14:25
bonjour à tous,

j'ai une petite trentaine de kilos à perdre. . . J'ai 55 ans et ce n'est pas mon 1er essai: en cumulant tous les régimes j'ai du perdre, en tout, une cinquantaine de kilos et plus vite repris que perdus. J'espère beaucoup du régime COHEN qui me paraît très bien équilibré. J'ai envie d'essayer tous les menus sans chercher d'équivalence,pour l'instant, afin de découvrir des aliments que je ne connais pas. Mais la viande crue et le fenouil j'appréhende un peu. . .. Pourriez vous me dire comment vous préparer votre fenouil ss matières grasses ? MERCI



3071 - 3080 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen