Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TURCAN MERCEDES répond Posté le 11-07-2010 à 23:53
bonsoir je comense demain aussi je ne suis pas stresse mais pour la suite après oui car je vais reprendre mon travail et j'aurais moin de tepms pour moi!aussi sa me stressecar je vois que pour faire c regime il faut etre collè àL'ORDI ET C PAS MON TRUC. BON CORAGE A VOUS. :((


HEYL MARCY (78) répond Posté le 11-07-2010 à 23:47
A Lotiss

Salut, suis comme toi, j aurais préféré avoir des menus jour par jour plutot qu une liste de course. Je ne suis pas une super championne dans l'élaboration de menus, et j ai pas envie d acheter trop de trucs et les mettre a la poubelle parceque je n aurais pas su comment les cuisiner. En plus j ai que 2 plaques électriques et un micro onde. . ..
Bon vais essayer surtout les salades. . ..avec ce temps ça devrait aller, fait chaud on mange moins.
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!
Marcy


résolution (69) répond Posté le 11-07-2010 à 23:07
Bonjour à toutes.Comme vous, je débute dem1 autant vous dire k c la grosse pression!!!!! Aprés plu d'une quinzaine d'année de régimes, de nombreuses questions viennent à toi dont la fatidik : celui la va-il marcher? ? ? A 32 ans, je pèse plu de 130kg,alors autant vous dire k c le régime de la dernière chance!!!!!
Soyons sérieuses et tou se passera bien. . .
Je vi en région lyonnaise depui peu alor n'ésité pa a me contacté si vou ête du coin ou pa!!!!
Motivon nou !!!!!!!!!
Bon courage à toute


Ludi (0,500/6) (77) répond Posté le 11-07-2010 à 22:30
chloe66240, oui tu peux boire des sodas lights. JMC trouve que ce n'est pas terrible pour arreter d'être addict au sucre mais je sais que moi je ne peux pas m'en passer sinon je saute sur le premier gateau que je trouve! :)

SAB, tu n'aimes pas la viande, ni le poisson. Moi non plus, c'est pour ça que je suit les menus végétariens. Par contre au niveau des légumes tu peux utiliser les équivalences si tu n'aimes pas certains des menus!


sab (51) répond Posté le 11-07-2010 à 22:20
encore moi. . .. juste pour dire que j'ai pas pour habitude de grignoter et que la ce soir j'ai pas arreter de grignoter alors j'espere ne pas etre tenter pendant le regime. . . Moi mon plus gros soucis c'est que j'aime pas grand chose ( j'aime pas la viande ni le poisson et ya plein de legumes que je n'aime pas non plus) alors j'espere que ca va marcher pour moi. Je trouve sympas toute les petites discussion entre nous cela motive et permet de pas se sentir seule enfin pour ma part.
allez on se retrouve demain soir pour les premieres impressions.
Bon courage a tous et a toutes


stéphanie (66) répond Posté le 11-07-2010 à 22:00
Bonjour a tous et a toutes!
Je commence moi aussi le regime demain. Je stresse un peu car je vais commencer par le regime a 900 kcal. Mon objectif est de perdre 4 kg pour mon mariage le 21 aout!! J'espere que je vais tenir le coup! Bon courage a tout le monde!!


chloe66240 (66) répond Posté le 11-07-2010 à 21:43
Salut à tous
je voulais savoir si l'une d'entre vous sait si l'on peut consommer des boisson light style coca 0 ou citron car je n'ai trouvé. Je vous souhaite plein de courage pour ce nouveau régime en espérant que l'on s'en sortent toutes
Bonne soirée
Cindy ;)


Nina31 (31) répond Posté le 11-07-2010 à 21:23
ps si y en a qui veulent mon msn pour discuter regime pas de soucis;-)


Nina31 (31) répond Posté le 11-07-2010 à 21:15
CE SOIR DERNIER PLAISIR AVEC UN FAST FOOD HI HI j'ai noter mes mensuration dans mon profil


louvet gisele (62) répond Posté le 11-07-2010 à 20:03
bonjour à toutes et tous
voilà les courses sont faites mais je n'ai pas trouvé de bettes en plus je commence la semaine avec 5 invités chez moi mais tout va bien se passer comme je travaille demain matin et que mes invités seront là à mon retour j'ai déjà fait quelques preparatifs. Bon courage à tous on va y arriver



3051 - 3060 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen