Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MarionCat (49) répond Posté le 11-07-2010 à 20:03
Salut Inés !!!
je me pose exactement les mêmes questions que toi accompagnées des mêmes craintes. . .
je suis sur Lyon aussi, alors si tu veux papoter, ou si tu as besoin de soutien. . . contacte moi !!!
J'ai le sentiments que c'est plus facile à plusieurs. . .
hésite pas
Marion


christelle (plaisance, 31) répond Posté le 11-07-2010 à 19:35
bjr atoutes demain nous commencons emsensemble le regime. . ..inesmimi tout en sortant et en fesant attention tu y arriveras courage;;;;et bon courage a vous toutes


dragonne (03) répond Posté le 11-07-2010 à 19:35
c'est encore moi la bavarde!!!! je vous avais pas prévenu? ? ?
juste pour t'encourager inesmimi, perso seule ma mère sait que je suis au régime et encore je lui dis pas tout, alors isolement je vois ce que tu veux dire. . .si tu as envie de parler eh bien y'a plein de filles sympa ici, bon les hommes semblent plus rares. . . pour les "bouffes " entre copines chut !!! tu leur fait ton menu sans rien dire si tu ne veux pas clamer que tu es au régime, elle mangeront light et aucune ne peut t'en vouloir
courage les filles rdv demain avec la balance , le metre à couture et vous j'espère


dragonne (03) répond Posté le 11-07-2010 à 19:28
merci les filles, et merci Denise de sausheim,kri kri 44
de père polonais et de mère catalane (eh oui ça donne une "allier née" j'ai plutot le caractere à faire face à mes responsabilités. Je sais qu'hier soir était un petit coup de blues et je sais que tu as raison quand on aime les gens . . .il faut dire que j'ai un passif sentimental d'une vingtaine d'années en montagnes russes avec le père de mon fils qui de temps en temps remonte à la surface, j'ai "médité" j'entendais ses remarques acerbes sur mon poids. . .il les faisais quand je pesais 67kg marrant non?
Heureusement il y a 6 ans j'ai connu mon conjoint actuel qui lui n'a rien à voir. . .Pas de remarques acerbes, pas de remarque du tout (je l'ai connu je pesais 63) sur la prise de poids et pas non plus sur les 10 que je viens de perdre en 7 semaines. . .En deplacement la semaine il doit bien se rendre compte et vu les calins auxquels j'ai eu droit je sais qu'il a vu. . .
ma fixette sur le maillot de bain d'hier je ne le dois je pense qu'à mon orgeuil personnel, j'adore ma famille mais il m'aurai dit un petit mot sur les -10kg cela m'aurai fait du bien. . .remarques j'en ai tellement à perdre. . .
A toi REGLISSE saches que tu n'es pas seule, rien ne passe au p'tit dej à part le café et j'ai tenté plein de fois donc je pense que le pain complet et beurre du matin tu peux le repartir sur le repas de midi(feculent et equivalent en MG) sinon qui peut me dire par quoi je peux remplacer yaourt fromage blanc parce ce moi CA je peux pas


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 11-07-2010 à 19:21
Salut à toutes et tous,

Je commence aussi demain! J'appréhende beaucoup! J'ai beaucoup à perdre, 30KG, et malheureusement ou heureusement j'adore manger. . .. Ce qui me fait le plus peur c'est l'isolement. . .. Comment suivre le régime tout en gardant une vie sociale normale? les sorties entre copines on fait une croix dessus?!!! plus de resto?!!!

Voila pourquoi j'espère trouver ici des femmes ou hommes avec qui partager mes craintes et même pourquoi pas des sorties!

Bon courage à toutes et tous!
Inès


queline (69) répond Posté le 11-07-2010 à 17:49
Bonjour
Je commence demain par le menu à 900kcal, qui n'est pas le même que le 1400kcal pour répondre à Sab, il est plus léger.
Pour ma part , c'est mon premier régime. . ...j'espère trouver de bonnes oreilles sur ce blog, merci d'avance et

Bon courage à tout le monde


Ludi (0,500/6) (77) répond Posté le 11-07-2010 à 17:47
Coucou, NINA31 et LOTISSS, vous avez des équivalences pour les menus, vous n'êtes pas oblgées d'acheter la liste à la lettre. Les équivalences se trouvent au dessus des menus.

SAB, normalement les menus à 900 ne doivent pas être fait plus de 2 semaines sinon tu vas craquer. Et ils sont fait pour combler de gros écarts sur 2 ou 3 jours ou pour perdre du poids quand tu n'en perd plus. Avec 1400, normalement tu perds bien aussi.

Moi, j'ai parlé trop vite hier car j'ai bien craqué hier soir. . . X(

Bon, à partir de demain, on commence sérieusement! ;)

:-* :-*


Nina31 (31) répond Posté le 11-07-2010 à 16:42
re oui c'est vrai que toute cette liste pas evident
qui a tout acheter a la lettre?


Lotisss (75) répond Posté le 11-07-2010 à 16:14
Bonjour,
Je commence demain. Je veux perdre 10kg. Je mange très mal. Je ne sais jamais quoi cuisiner. Faire des menus est pour moi un calvaire. J'ai choisi cette méthode justement pour ces liste de courses et ses menus. Je constate que les menus sont très variés même trop pour mon petit budget de chômeuse. Au final, je devrai tout simplifier. Dommage qu'il n'existe pas une version simple toute faite.


gigi (mérignac, 33) répond Posté le 11-07-2010 à 16:12
Bon courage à toutes pour demain . . .



3061 - 3070 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen