Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elzyza (gaillac, 81) répond Posté le 14-07-2010 à 10:29
bonjour,
la vidéo c'est 4 jours pas semaine.
lundi, mardi, jeudi et vendredi.
j'ai aussi perdu un peu de poids. je me dis je me dégonfle le plus dur va être a venir car je pense perdre moins vite. on reverra ça samedi.
j'ai du monde pour diner donc j'ai prévu riz en salade et moi je me le pèserai et y mettrais pour moi que les legumes crus dedans. cote de porc grillée. mon époux a fait une ratatouille et je pense qu'il y aura un gateau donc je pense me faire ce petit plaisir là.

au barbecue on peut griller aussi du poisson mais lorsqu'on est invité pour ça c'est souvent saucisse et merguez. lool

bonne journée


Elisa78 (78) répond Posté le 14-07-2010 à 09:40
bonjour les filles

barby (77), moi aussi je suis allée manger chez des amis hier pour un anniversaire et j'ai un peu craquée, aujourd'hui je vais tacher de faire atention.

coccinelle (30), tu a bien de la chance d'avoir perdu du poid pendant ton allaitement, moi j'ai allaitée mes deux bébés 8 mois chacun et j'ai perdu 0 kilos !!!

bon courage les filles et bonne journée bisouuuuuus



Elisa78 (78) répond Posté le 14-07-2010 à 09:40
bonjour les filles

barby (77), moi aussi je suis allée manger chez des amis hier pour un anniversaire et j'ai un peu craquée, aujourd'hui je vais tacher de faire atention.

coccinelle (30), tu a bien de la chance d'avoir perdu du poid pendant ton allaitement, moi j'ai allaitée mes deux bébés 8 mois chacun et j'ai perdu 0 kilos !!!

bon courage les filles et bonne journée bisouuuuuus



loeizig (78) répond Posté le 14-07-2010 à 08:27
B-) bonjour tout le monde, voila deja 2 jours de regime de fait et j ai perdu 600 grammes cela fait plaisir je vais tenir le coup , aujourdhui course pour le reste de la semaine , hier soir j ai mange un oeuf cocotte, c est delicieux,je n ai pas mis de bacon, mais c t bon quand meme , mon mari en a mange aussi, alors c est pour dire. . ...bonne journee, et continuez , on est sur la bonne voie.. :-* :-q


barby (77) répond Posté le 14-07-2010 à 08:03
moi non plus pas de vidéo donc pas de régime les jours fériées ha ha ha!!!!!! Merci a spyMat2 pour ton conseille quelqu'un peut me dire se que l'on peut manger a un barbecue entre saucisse et merguez cela me semble difficille j'espère qu'il y auras du poulet et beaucoup de cruditees je suis invite samedi j' ai ma belle sœur bon aujourd'hui repos mon homme travail jusqu'à 14h je vais faire un peut de rengement dans la chambre des enfants pendant qu'il sont en vacances a plus les filles et l'homme (Yannick )


coccinelle (30) répond Posté le 14-07-2010 à 07:50
dragonne: moi non plus je n'ai pas eu de vidéo, peut être parce que c'est férié :D Je sais pas si on en a le dimanche.


dragonne (03) répond Posté le 14-07-2010 à 07:42
bonjour les matinales!
pas de videos ce matin zut,normal ou pas? ? ? vous l'avez eu? ( les informaticiens ne travaillent pas hihihi)
on verra ce soir en rentrant du boulot, dur aujourd'hui déjeuner en extérieur. . .
pour celles et ceux qui feront farniente, ayez une petite pensée pour nous


coccinelle (30) répond Posté le 14-07-2010 à 07:37
Nina31: Uoi j'ai un bébé de 8 mois. Je l'ai allaité jusqu'à un peut plus de 6 mois et on m'avais interdi les régimes pendant cette période pour avoir un lait de bonne calité sans frustration. Grace à cette allaitement, j'ai perdu tout mes kilo de grossesse(15kg) mais dès l'arret j'ai commencé à reprendre.
Je penssais passé au menu 900cal dès mon retour vacance dans ma famille si la balance me fache :((
bonne journé tous le monde!!!


krain denise (sausheim, 68) répond Posté le 14-07-2010 à 05:53
bonjour à tous. Voila c est très tot; aussi 5h40. Tu vois réglisse tu n es pas seule! pour moi c est comme ça depuis des années! Se lever à 4h ou 4h30 pour rentrer 21h15. Pour 1diète régulière c est pas facile. Bien qu à présent des hommes se joignent à nous.Allez ciao


reglisse (chaource, 10) répond Posté le 14-07-2010 à 05:41
salut les filles je pense que tout le monde dort a c'est heure là moi je m'apprete a allée travailler 3 jour durdur de ne pas faire d'ecart avec tous c'est jours feriés gros bisous a toutes et a tous



2891 - 2900 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen