Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yannick67320 (67) répond Posté le 14-07-2010 à 12:58
superbe grasse matinée jusque 11H30
du coup pas de petit déjeuner
je ne sais pas si c'est très bon pour le programme
pas de balance avant samedi on verra bien
bonne journée à tous et surtout à toutes !!!

petite pensée du jour : le fenouil c'est pas bon


yannick67320 (67) répond Posté le 14-07-2010 à 12:57
superbe grasse matinée jusque 11H30
du coup pas de petit déjeuner
je ne sais pas si c'est très bon pour le programme
pas de balance avant samedi on verra bien
bonne journée à tous et surtout à toutes !!!

petite pensée du jour : le fenouil c'est pas bon


noisette (54) répond Posté le 14-07-2010 à 12:51
Coucou tout le monde,
Je me sens beaucoup mieux depuis le début du régime,çà fait du bien de manger sain surtout moi qui suis végétarienne. Bon courage à tous. :)


Lucie FOUGNIES (59) répond Posté le 14-07-2010 à 12:21
salut Stéphanie (66)! Tu dis être infirmière, est-ce que tu fais des nuits? Parce que moi aussi je suis infirmière et là je suis de nuit tout le mois de juillet donc j'aurais voulu savoir comment tu gérais avec les nuits? merci d'avance de ta réponse et bon courage


coccinelle (30) répond Posté le 14-07-2010 à 12:05
Nina31: j'ai été séparé de mon petit dès la naissance (accouchement très pénible, bébé a morflé et a du être mis sous surveillance 24h/24 pendant 3 jours). Il s'emblerais que j'ai eu de la chance alors?! On m'a fait tirer mon lait toutes les 4 heure pour aidé la monté de lait et on lui fesais boire en plus du lait en poudre avec un nouveau systhème. Les puéricultrices utilisaient un gant en plastique sur un boigt et le lait tombait au goute à goute. J'ai pas bien compris comment ça marchait vraiment puis ce que je ne les ais pas vu faire. Sinon je par pour Paris Samedi matin (après la pesé lol)

Elisa 78: Je pensais que la perte de poid pendant l'allaitement était systématic! J'aprend donc que non. . . Pas de chance! j'espère que pour BB2 l'allaitement m'aidera encore à perdre!!!


Kri-Kri (44) répond Posté le 14-07-2010 à 11:34
Bonjour tout le monde et bienvenue aux deux hommes du forum!!
Comment allez-vous en ce 14 Juillet?
Pour moi hier au gouter cela a été très dur, j'ai eu faim à partir de 15h45 mais g résisté et j'ai tenu jsqu'au diner à 20h mais dur dur. . . Donc ce matin je me suis réservée la pastèque pr le goûter!!
J'ai adoré les oeufs cocotte hier soir (en fait j'ai aussi aimé les brocolis alors que ce n'est pas spécialement mon plat favori mais j'avais tellement faim. . .) mais j'ai été la seule à aimer. . . Mes enfants et mon homme n'ont pas aimé eux. . . Le chat par contre a aussi adoré, lol!
Ce matin, j'avais super envie d eme peser mais g résisté! en échange je me suis mesurée le tour de taille et a priori j'urais perdu 4 cm ce qui est pas mal du tt je trouve!
Qqn boit de la contrex? je m'en suis achetée car elle est enrichie en magnésium et donc bonne pour le moral. Je bois ma bouteille tous les jours.
A plus tard!


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 11:18
LALIONNE: Merci, oui je vais faire ça. . .. moi c'est tout le contraire, je suis végétarienne (ni viande ni poisson) donc déjà à la base dur de tenir un régime. . .



Nina31 (31) répond Posté le 14-07-2010 à 11:01
bonjour tout le monde :D

ah oui c'est vrai pour les video vous avez recu un mail hier?? car moi rien!! ni lundi? ? ?

coccinelle: moi j'ai tenter d'allaiter mais comme elle a ete en couveuse les 24H premiere et à la mater jetais passer au bibi car trop ko jai voulu reprendre apres mais trop habituer au debit du bibi: au second!! :-) passe de bonne vacance tu part quand? ou?

BARBY: moi aussi barbecue ce soir chez mes parent mais ma mere a prevu brochette de poisson ( saumon etc) et brochette noix de saint jacques et crevette humm!! ca change avec cote de porc moutarde ( jen prendrai mais pas bcp je suis pas fan de viande)

bisous à plus tard je tente a monter sur la balance ce matin lol



lalionne (BELFORT, ) répond Posté le 14-07-2010 à 11:00
à INESMIMI 69 Il faut que tu poses la question demain sur le TCHAT, c'est important car je crois que tu es en train de te décourager. Je ne peux pas te dire car moi je ne suis pas difficile (c'est ça mon problème). . . fais au mieux jusqu'à ce que tu es eu une réponse des pro. Hier soir j'ai eu du mon j'ai un peu dévié du droit chemin,et en plus j'avais fais trop, c'est mon mari qui va se goinfrer des restes hic. Mais je vais me reprendre.
Bienvenu aux HOMMES et bon courage à tous. Biz et bonne journée


inesmimi (LYON, 69) répond Posté le 14-07-2010 à 10:41
Salut tout le monde!
Moi j'ose pas encore me peser! on verra samedi. . ..
Hier dur journée pour moi, j'ai rien pu manger du menu de midi, donc faim dans l'après midi. J'ai craquer vers 16h et ai pris une barre spécial K. . ..J'espère que le menu d'aujourd'hui sera plus à mon gout..
1er QUESTION: tout le monde trouver les menus à son gout? sinon comment faite vous?
J'ai peur des faire des changements et de ne rien perdre au final. . .
2eme QUESTION: certaines prennent elles un drainant? ça marche vraiment? si oui lequel?

Bonne journée a tous! Que la force soit avec vous! :P



2881 - 2890 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen