Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
doudou (01) répond Posté le 16-07-2010 à 07:08
Bonjour a tous je suis comme vous aller courage


Cynthia (SAINT MAURICE DE BEYNOST, 01) répond Posté le 16-07-2010 à 06:29
bonjour à tous,
le 5ème jour commence, j'ai hâte d'être à demain pour voir si j'ai perdu un peu. Je suis sage comme une image et résiste à la tentation et encore plus maintenant, faut dire aussi que j'ai pas envie de ressembler à une baleine dans quelques semaines. MA maman avait été suivi tout le long de sa grossesse pour mon frère car elle était obèse à l'époque et n'avait pris que 2.5kg, le rêve.
Avec un régime ressemblant beaucoup à celui que nous suivons, elle perdu 47 kilos. . .en plusieurs années c'est vrai, mais je trouve ça très encourageant car si elle y arrive pourquoi pas nous. ? ? ??


spymat2 (97) répond Posté le 16-07-2010 à 03:17
Salut a toutes,
Cynthia félicitations!!!
félicitations aussi a celles qui ontr déjà perdu. moi je verrais Samedi.

KriKri: je vais essayé de t'aider avec quelques conseils donné l'année dernière.
Conseil: Buvez de l’eau, du thé, du café, des sodas light, etc.
Et si ce n’est pas suffisant, tournez-vous vers des aliments plus consistants. Commencez toujours par les produits les moins riches : un yaourt à 0 % ou un fruit, voire les deux. Si vous êtes encore affamée, alors, sans hésiter, mangez ce dont vous avez envie. Il ne faut jamais rester dans la frustration. Petit à petit, vous apprendrez à rééduquer cette faim : vous vous rendrez compte très vite que le yaourt ou le fruit suffisent, puis que vous n’avez plus besoin ni du yaourt ni du fruit. Cette situation est normale. Ne luttez pas. Si vous vous raidissez, chaque jour vous paraîtra plus difficile et vous finirez par arrêter le régime.

Pour couper l’appétit, vous pouvez aussi préparer à l’avance des crudités : chou-fleur cru, carottes en bâtonnets, tomates cerises accompagnées d’une sauce à base de fromage blanc à 0 %. . . Vous pouvez en consommer autant que vous le souhaitez. Et rapidement vous n’en éprouverez plus le besoin. Il est important de prévoir ces en-cas. S’ils sont déjà prêts, vous aurez moins envie de vous jeter sur le fromage ou le chocolat en rentrant affamé chez vous le soir.

Salut a toutes et a demain


Kri-Kri (44) répond Posté le 16-07-2010 à 00:52
Bonsoir!
Oui moi je suis encore debout, lol! Et là j'ai le ventre qui gargouille, je ne vais rien manger mais je ne sais pas si c bon de rester comme ça avec la faim au ventre. . . Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas manger un peu de fromage blanc 0% ou un fruit? Rester avec la faim au ventre? Si qqn a la réponse je suis preneuse!

Fredo, je vois que tu es du 44 comme moi et que tu fais un vae pour le cap petite enfance; c compliqué à faire? car j'hésite aussi à le faire ou passer carrément le cap petite enfance (m'arrêter de travailler une année et le faire avec le greta) car j'ai déjà les 2 unités générales (vu que j'ai le bac) et j'ai passé le mois dernier l'up1 ds le cadre de mon travail (assistante maternelle agréée, 2ème partie de la formation) que j'ai obtenu avec un joli 17,5/20. Tu fais quoi comme métier (si ce n'est pas trop indiscret..)?
Voilà, sinon la journée s'est très bien passée mis à part la faim qui me tenaille là maintenant mais je suis trop motivée pour craquer! Vivement demain matin et encore mieux samedi qu'on puisse se peser!
Bonne nuit!


christelle (plaisance, 31) répond Posté le 16-07-2010 à 00:38
bsr y a t il quelqu un?


christelle (plaisance, 31) répond Posté le 16-07-2010 à 00:38
BSR


yannick67320 (67) répond Posté le 15-07-2010 à 23:00
bonjour à toutes et à tous

et voilà le quatrième jour est fini !
bon courage pour la suite et vive le régime

on verra samedi


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 15-07-2010 à 22:45
Bonsoir, pour moi ca va car je ne travaille plus ca tombe bien car moins de stress et plus de temps pour tout.J'attend encore pour me peser pour ne pas me décourager.
Bonne nuit à tous


katoune92 (92) répond Posté le 15-07-2010 à 21:44
Bonjour à tous et à toutes

J'essaye de me débrouiller avec ce que me propose la cafétaria de mon bureau, pas toujours simple, du coup je fais des remplacements (poisson légumes et yaourts) et vous comment faites quand vous dejeuner à l extérieur ?


Nina31 (31) répond Posté le 15-07-2010 à 21:28
coucou les filles journee speciale assez speed pas eu le temps de vraiment manger ni meme la encore.. et oui avec bebe et ses occupation pas facile des jours bisous bisous a demain
ps jai louper du coup la session tchat ct bien??
ps le jour ou on veut se desinscrire on fait comment? car moi jai pris un mois pour voir ;-) je conti,nue si jen suis satisfaite bien sur



2801 - 2810 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen