Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 15-07-2010 à 01:53
Bonsoir à toutes et à tous!
Sab, ne te décourage pas et si tu veux un enfant, alors fonce!!! Tu n'es pas obligée de prendre forcément du poids; par contre, bien sûr, il faudra adapter tes repas en fonction et ne pas suivre ce régime là à la lettre!

Pour le draineur, oui ça marche bien je trouve, j'en ai pris la semaine précédent le régime.

En ce qui concerne l'allaitement, effectivement on ne perd pas systématiquement du poids, pour ma part ça a été plutôt l'inverse (bb1 allaité 6 mois et bb2 7 mois1/2). . .
Mais bon, aucun regret!

Pour ma part, la journée s'est super bien passée! je suis un peu obsédée par l'idée de perdre du poids mais en même temps c'est un super moteur! Vous ne ressentez pas ça?
Du coup, "je savoure" car j'ai en tête qu'ensuite la frustration risque d'arriver, et c ça qui me fait peur. . . Pas vous?


gilagnes (84) répond Posté le 14-07-2010 à 23:49
coucou tt le monde!
ce forum est genial!! je me retrouve ds les commentaires, c'est vraiment reconfortant et motivant!
qui fait le regime 1200? je me posais une question a ce sujet, pquoi à partir d'aujourd'hui sommes nous passés à 10gr de beurre au lieu de 5gr proposés les 2 premiers jours au ptit dej'??
sinon, pour l'instant ça va, barbecue hier soir et j'ai bien résisté! petit bémol: la sauce crudité maison est très bonne seule mais avec les crudités c'est pas top.. c'est certain ca ne remplacera jamais une bonne vinaigrette!!
bonne nuit à tous, et rdv au 4eme jour!!!! on tient le bon bout!! :D


barby (77) répond Posté le 14-07-2010 à 23:20
merci spymat2 j'y vais de suite bonne nuit a toutes et aux2 hommes qui nous ont rejoint bizzzzzzzzzz


sab (51) répond Posté le 14-07-2010 à 23:03
oui dragonne je t donne mon adresse mail
sabb333@hotmail.fr
merci et je vais y arriver avec des personnes je vais tenirle coup
merci a vous tous


Lionel répond Posté le 14-07-2010 à 22:55
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai commencé le régime à 1600 cal lundi et je trouve cela déjà très dur. Heureusement que je veux perdre seulement 10kg. . . J'ai faim tout le temps, y compris juste après les repas. J'espère que ce régime marche ! Premiers résultats attendus : samedi. Beaucoup de temps à faire les courses et la cuisine. . .
Ceci dit, je trouve sympa les repas et les aliments. Enfin je mange des fruits de saison et des légumes. . . les brocolis, c'est pas si mauvais ;-)
On m'a dit que c'est la première semaine la plus dure, après le corps s'habitue. . .
Courage


lalionne (BELFORT, 90) répond Posté le 14-07-2010 à 22:48
Sab surtout n'arrête pas tu as fait la démarche de commencer il faut continuer et te prouver que tu vas y arriver. J'ai 30 kgs à perdre pour des problèmes de santé et je me dit que ca vaut le coup de se battre pour être mieux et avoir mieux. J'ai aussi envie de faire plaisir à mon mari qui m'aime, car je sens un peu de regret dans ses yeux en pensant à ma silhouette d'antan.
J'ai déjà fait un régime il y a 12 ans et j'ai perdu 20 kgs. Si tu savais le bonheur que c'est. J'avais perdu 20 mais j'avais l'impression d'en avoir perdu 20 de plus. Tu ressens
beaucoup de bien-être et tu as envie de vivre à 100 à l'heure.

Quant à ce régime il me permet aussi de me réconcilier avec les légumes et les fruits.

je suis sûre qu'on va tous y arriver

Bonne nuit et ne rêvez pas de gros gâteaux au chocolat ni de balance.


Lotisss (75) répond Posté le 14-07-2010 à 22:40
Merciiiiiii Spymat2! J'adore le site ligneenligne.com.


dragonne (03) répond Posté le 14-07-2010 à 22:38
SAB,
peut etre as tu une adresse mail à me donner pour qu'on en parle plus longuement, car là ça va pas etre pratique et il y a quand qq notions à expliquer ainsi que les tenants et aboutissants contraintes etc.
bonne soirée, dodo la journée à bosser sous la pluie m'a occis.


sab (51) répond Posté le 14-07-2010 à 22:21
Ma baisse est due au fait que je ne ressent pas les effets du regime(perte de poids) je sais pas ca fonctionne peut etre pas sur moi le 1400. Je vais surement faire le 900


stéphanie (66) répond Posté le 14-07-2010 à 21:31
Tu sais SAB , si ta baisse de moral est due plus a la pression pour avoir un second enfant , et non a la difficulté du régime, tu devrais essayer de le faire maintenant ton enfant. En plus tu peux tres bien faire un regime en etant enceinte, pas forcement pour perdre du poid mais au moins pour pas en prendre ! Tu devrais te lancer , en plus tu peux ne pas tomber enceinte tout de suite alors en attendant continu la methode JMC!!



2841 - 2850 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen